Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour au sein de ce camping. Je ne coche pas le 10 par principe pour le prix qui este éle

Excellent séjour au sein de ce camping. Je ne coche pas le 10 par principe pour le prix qui reste élevé

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien. Calme, supérette bien achalandée, prix corrects, proximité de la Loire, commerces, ferme proposant des produit locaux, châteaux. Mobile home excellent, propre. Déception concernant la piscine, plutôt froide et petite; pas de vestiaire. Rivière sauvage beaucoup plus chaude et sympa.

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

emplacement pas top ( bordure de route) impossible de dormir..tr

Malheureusement, l'emplacement n'était vraiment pas top ( bordure de route) impossible de dormir..trop de passage

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Habitués des campings Sandaya, celui-ci n'est en aucun cas à recommander, il ne reflète pas limage

Habitués des campings Sandaya, celui-ci n'est en aucun cas à recommander, il ne reflète pas l'image de l'enseigne.

Par Cecilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement bon. Je conseille la vigilance sur l'état des lieux (la notion de propreté est "propre" à chacun). J'apprécierais davantage d'intimité donc une orientation des mobilhomes propice à cela.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement très propre, très bon accueil de toute l'équipe, animations décevant et parc de jeux enfant

Logement très propre, très bon accueil de toute l'équipe, animations décevantes et parc de jeux enfants très limité, mais piscine chauffée.

Par Bérangère il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Lieu très sympa. Seulement nous avons dû retirer des toiles d

Lieu très sympa. Seulement nous avons dû retirer des toiles d

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Séjour en famille week end du 8 mai

Séjour en famille (3 mobilhomes et un emplacement camping car) pour le week end du 8 mai Point positif : piscine / aire de jeux pour les enfants / location des karts à pedale / commerces / accueil Les mobilhomes étaient propres , récents, peut être un peu trop collés les uns aux autres mais on ne va pas en vacances en camping si on ne veut pas de bruit de voisinage Point négatif : aucun entretien des espaces verts des mobilhomes , certaines allées , etc…. Le mini golf est déformé, ça n’a pas embêté les enfants dommage pour les adultes . En résumé , bon camping , très proche du château de Chambord. Nous mettions juste un bémol sur l’entretien des espaces verts !

Par Marc-Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Très bon camping

Très bon camping, super accueil, très bon mobilhome, spacieux et emplacement aeré. Super espace aquatique

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Belles installations Activités diverses Très Propre A revoir : le restaurant (prise de commande apre

Belles installations Activités diverses Très Propre A revoir : le restaurant (prise de commande après 55mns avec 4 tables occupées) Les cours de gym avec un prof qui ne veut pas faire cours pour 2 personnes

Par Marianne il y a 1 an

Week end entre amis et comme d'habitude séjour au top

Week end entre amis et comme d'habitude séjour au top

Par Didier il y a 1 an

A fuir

Mobil home très sale (premium), accueil avec dess infos contradictoires, pizzas surgelées à 16 euros, piscine sale. Aucun geste commercial et personnel ne se sentant pas concerné. Activités très limitées. Infrastructures insuffisantes. Passez votre chemin...

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Impossible a la réservation au téléphone, impossible de payer avec des chèques vacances papiers.... Vraiment dommage. Piscine impression plus grande sur le site que en vrai. Douches collectives pas toujours très propre

Par Alison il y a 1 an