Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, personnel agréable et logement très propre. Seul bémol le container à poubelle qui était plein, du compliqué pour déposer les sacs sûrement dû au jour férié.

Par Marie-Geraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dans l'ensemble je suis très satisfaite de notre séjour avec mes ados. Petit bémol pour l'espace aquatique : les toboggans ne sont pas adaptés à des grands ados car ils ne glissent pas, et la piscine couverte n'a pas été ouverte pendantnotre séjour. Le camping est très bien situé pour visiter de nombreux châteaux de la Loire ! Je recommande.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping. Très arboré,on entend les oiseaux dès le matin. L'espace aquatique est top et le personnel très sympathique.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon accueil du personnel par contre le ménage pas au top pour un camping 4/5 étoiles

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, les animateurs sympathiques et les activités pour les enfants top, la température de l'eau du bassin rivière sauvage parfaite, fidèle aux campings sandaya, premier séjour au château de marais je reviendrai plus souvent.

Par Carol C. il y a 1 an

Camping très correct

Un camping qui reste encore à caractère familial avec un accueil chaleureux et à l’écoute du client et réactive aux petits oublies du personnels.

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

L?accueil fut satisfaisant mais simple, à savoir qu?il n?y a pas eu de conseils sur les différentes activités à faire aux alentours et sur les magasins ouverts afin de pouvoir faire des courses?il a fallu se renseigner par soit même. Au niveau des mobiles homes, il y a une colonie de pigeons qui nous ont réveillés tous les jours au lever du soleil en marchant sur le toit et les voitures sont bombardés d?excréments. Sur la partie restauration, impossible de prendre un café ou un goûter pour les enfants entre 14h et 17h30 pour cause de fermeture, ce qui est dommage étant donné que la piscine est juste à côté et il faut absolument réserver au moins la veille pour pouvoir manger, même si l?on constate que des tables sont disponibles et qui semblent ne pas être réservées. Autre bémol, l?accueil au restaurant n?est pas top et il a fallu aller chercher un serveur au bout de
20 minutes pour pouvoir commander les boissons et les repas, ces derniers nous ont été servis 50 minutes après notre arrivée pour des portions ridicules par rapport au prix. Autant se retourner sur un restaurant à l?extérieur du camping. Autre points, beaucoup de choses indiquées à la carte n?étaient pas disponible et le service pizza n?était pas disponible sur la période. La salle de jeux et les structures d?activités de pleine air ne sont pas dignes d?un camping 5 étoiles. Sinon, l?environnement est sympa avec Chambord à proximité.

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons séjourné au quartier premium dans les mobiles home Newton. Coin privatif , très propre . Le logement et spacieux et propre. Le camping est très propre et bien aménagé. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Julie il y a 1 an

Par MONFORT Damien il y a 1 an

Tout été parfait logement propre personnel accueillant

Tout été parfait logement propre personnel accueillant

Par Valerie il y a 1 an

Belle expérience

Une équipe d'animateur au top ! Surtout avec les enfants Une responsable de salle du restaurant juste extra Le personnel de l'accueil disponible et bienveillant. Beau camping, calme, entouré de verdure avec un bel espace aquatique Un petit bémol sur les prix de la supérette qui restent très excessif

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour entre amis au top les bungalow sont propres et spacieux et très bien agencés ?. Avec tout le

Séjour entre amis au top les bungalow sont propres et spacieux et très bien agencés .Avec tout le confort.

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping sympa avec une bonne animation, la piscine est un peu petite , côté restauration les prix sont corrects, la propreté des mobilhomes est au rendez vous, un peu serré les uns aux autres dommage , il aurait fallu aussi protéger l'entrée par le store un peu court à mon goût. Enfin l'épicerie sur place est très bien et le personnel est très sympathique. Je recommande ce camping qui nous a bien plut et proche des nombreux châteaux à visiter, Chambord à cinq minutes juste derrière le camping.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon camping, bien situé, calme et bien entretenu avec un joli espace aquatique.

Par Stéphane il y a 1 an

Vacances satisfaisantes au camping CHÂTEAU DES MARAIS

Nous avons de bonnes vacances aux camping CHÂTEAU DES MARAIS. Cependant, le centre aquatique est décevant. Celui-ci nécessiterait d’importantes améliorations ou une rénovation.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Première expérience dans un camping Sandaya. Nous avons beaucoup aimé le camping à taille humaine pr

Première expérience dans un camping Sandaya. Nous étions en début de saison et avons beaucoup aimé le camping à taille humaine pratique avec les enfants pour se déplacer. Un gros plus pour l’espace aquatique ouvert et avec les mêmes conditions qu’en haute saison. Idéal avec des enfants en bas âge.

Par Marissa il y a 1 an