sejour agreable

tres bon sejour, agreablement surpris, mobil home quasi neuf, piscine chauffé, les enfants etaient ravi, petit commerce suffisant pour les courses de tous les jours

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un bon séjour mais mouvementé

Globalement un bon séjour, mais coupure d’électricité, une attente d’une heure à la réception car une seule personne a l’accueil qui gérait les locations vélos tandis que nous attendions pour notre coupure d?électricité déjà présente depuis la veille. Nous avons eu très très froid pendant la nuit du fait de cette coupure et pas de couette supplémentaire à dispo. Un bilan mitigé

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très beau camping, très bien entretenu.

très beau camping, très bien entretenu. Mais, équipement du mobile home un peu juste (ex, pas de balance et/ou verre mesureur..) C'est un détail qui n'a pas du tout entaché notre séjour. Le coin ado est très sympa, mais plusieurs jeux ne fonctionnaient pas.. C'est dommage

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréablement surpris par la qualité de ce camping et très bien situé pour visiter le château de Chambord. Espace aquatique top

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

petit camping agréable et ombragé bien pratique pour visiter les châteaux de la Loire

Par Clarisse il y a 1 an

sejour correct

camping correct. Mobilhome tres bien.confortable. Deception avec la piscine couverte qui est tres froide et juste bachee pas un vrai dome couvert. La riviere extra chaude .

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

les + : emplacement très grand et accessible. Camping agréable. Animations top pour un mois d

Par Maxime il y a 1 an

Très bien dans l'ensemble mais on sentait la mise en place du début de saison

Très bien dans l'ensemble mais on sentait la mise en place du début de saison

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ensemble correcte mais les tables du bar restent sales et ne sont pas débarrassées après le départ des clients, il manque des bancs près des jeux pour enfants.

Par Astrid il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour de 4 jours. Notre petite a apprécié le club enfants. Les piscines et toboggans ont f

Très bon séjour de 4 jours. Notre petite a apprécié le club enfants. Nos ados auraient aimé pouvoir faire les activités réveil musculaire et autres activités gymniques sans la présence d'un adulte (l'activité étant réservé aux adultes). Les piscines et toboggans ont fait le plaisir de toute la famille, les températures contrastées ont surpris au départ...la rivière extérieure était très chaude malgré une météo pas très clémente. Nous avons adoré cette région riche en histoire et visites... Seul point un peu négatif, la proximité de notre mobil-home avec la route départementale qui reste assez bruyante pour les quelques emplacements qui la longe.

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobi-home très beau confortable Bien équipé il manque peut-être une cafetière à dosette. Camping ch

Mobi-home très beau confortable
Bien équipé il manque peut-être une cafetière à dosette.
Camping chouette agréable
super piscine même si les 2 bassin étaient un peu froid on a plus profité de la rivière qui elle était super.
spa très bien propre agréable hammam trop chaud et bruyant.
Mini golf bien sauf pas assez entretenu certain numéro commence à ce casser.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

C était une première découverte, une première expérience dans un camping sandaya. Dans l?ensemble no

Dans l?ensemble nous avons apprécié notre séjour. Malheureusement il y a eu quelques désagréments auxquels nous n?avons eu aucun retour ni même dédommagement.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très bon séjour, super camping, juste au niveau de l?organisation il manquait les clés de deux mobil homes quand nous sommes arrivés en pleine nuit. Nous avons donc dû contacter l?astreinte qui a été très réactive.

Par . il y a 1 an

Emplacement premium

Nous avons séjourné avec notre caravane sur l'emplacement A4 j'ai trouvé bien dommage que dans cette allée avec des emplacements prémium qu'ils soient mitoyen avec le parking et l'aire de jeux, grosse nuisances.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Petit problème d eau dans notre Mobil home mais il a été réglé rapidement. Pat contre piscine gelée

Petit problème d eau dans notre Mobil home mais il a été réglé rapidement.
Pat contre piscine gelée sauf la rivière sauvage. Mais on s en lasse très vite dommage. De plus elle n est pas aussi belle que sur les photos. Elle a besoin d un coup de neuf.
Cadre très joli, très propre et les employés sont très gentils. Supérette au top.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023