Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour, accueil sympa, personnels souriants ainsi que le directeur. Nous sommes prêt pour une prochaine visite. Bonne saison à vous tous.
Chriss Labat et Mina.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ravie et déçue. Très bel environnement, prestations au SPA de qualité, très bon accueil au restaurant et bon repas. Mais piscine trop froide, personne dedans, seule la rivière sauvage était utilisable. Dommage quand cela a déterminé le choix du camping

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme et charmant. Activités pour les enfants présentes en journée comme en soirée.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bon camping

Bon camping plutôt calme et avec des services intéressants (pain et viennoiseries disponibles tous les matins). Espace baignade plus petit qu’on le pensait. Par contre 3€/pers pour le mini golf est vraiment abusif alors que ce « loisir » est gratuit dans d’autres campings Sandaya

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un très beau camping, au vert

Un très beau camping, bien situé, au vert, services au rendez-vous, snack apprécié et très bonnes pizzas , ambiance générale très agréable ; les enfants ont pu profiter de la piscine même au mois d'avril. 4 étoiles seulement parce que le chant du coq à 6h du matin ou à l'heure de la sieste dans le quartier Newton, cottage 3 et 4, c'est inadmissible pendant des vacances ; j'espère pour les futurs vacanciers que Sandaya va régler le problème !

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil très agréable à l'arrivée. Le mobil très confortable et bien équipé mais nous avons été déçu par le complexe aquatique. La piscine couverte n'était pas utilisable, et celle de dehors trop froide. Seule la rivière sauvage était chauffé suffisamment.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable, mobile home fonctionnel, mais très mal isolé. Il est très difficile de dormir étan

Camping agréable, mobile home fonctionnel, mais très mal isolé.
Il est très difficile de dormir étant donné que l

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super séjour, très bon accueil, personnel très aimable.

Super séjour, très bon accueil, personnel très aimable.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Je garderai un mauvais souvenir du séjour dans votre camping Chateau des Marais: -emplacement au bor

-emplacement au bord d

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour, camping propre, bien entretenue, et bien situé. Seul petit bémol, une seule piscine chauffée (rivière sauvage) et les autres sont inutilisables car trop froide, quel dommage! Et évitez les groupes d’étudiants en pleine vacances scolaires, qui perturbent la tranquillité du camping.

Par Brigitte il y a 1 an

Bungalow non prêt

De trop nombreux soucis à notre arrivée; Visiblement le bungalow n'était pas préparé.

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Très bon séjour à Chambord

Les séjours dans les campings Sandaya sont toujours très agréables surtout pour les enfants qui apprécient toutes les activités proposées !

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023