Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déçu des prestations, nous attendions plus de ce camping surtout au niveau de l'espace aquatique...nous n'avons pas pu nous baigner au regard de l'état désastreux de la piscine( toute verte), télévision en option 15€/jour (du vol, on est dans un 5 étoiles??), radiateur défectueux ( faux contact donc dangereux), et alarme incendie débranché.enfin agent d'accueil incompétent , n'ayant certainement jamais fait de camping , car si nous l'avions écouté, nous serions partis sans faire le ménage , bref un bien mauvaise expérience pour un camping 5 étoiles qui ne les mérite certainement pas

Par Celine il y a 1 an

Bien, dommage que le restaurant soit fermé le lundi et mardi

Bien, dommage que le restaurant soit fermé le lundi et mardi

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Chateau des marais: Anlage mitten im Wald. Wirkt dadurch sehr privat und ist ruhig. Super Schwimmka

Super Schwimmkanal. Hauptbecken (überdacht) roch nicht so fein und es tropfte von der Überdachung.
Ausgezeichneter Supermarkt!

Par Michael il y a 1 an

Une belle expérience au sein d'un cottage dans ce camping ! À refaire ☺️

Une belle expérience au sein d'un cottage dans ce camping ! À refaire ☺️

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Terrasse extérieure non balayée à notre arrivée, vitres et huisseries extérieures non faîtes. Sol en dessous du lit fait approximativement.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable propre. Avec air de jeux pour enfant. Super piscine. Proche pour faire la visite des châteaux de la Loire.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne expérience dans ce camping. Mobil-home propre et non vieillot. Douche spacieuse. Chambres avec beaucoup de rangements. Plusieurs services inclus et sur place pratiques (supérette, snack, jeux ...). Animations enfants dès les vacances de printemps, point fort apprécié. Camping calme et serein. Une bonne expérience.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable en basse saison, beaux emplacements, bien arboré, mobil homes récents et propres sans trop de vis à vis..

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne emplacement pour les visites autour château, ZooParc de Beauval.

Très bonne emplacement pour les visites autour château, ZooParc de Beauval.

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Sandaya proche des châteaux

camping extrêmement bien placé géographiquement en France avec hébergements et emplacements de qualités bel espace aquatique chauffé dès le début de saison ( mais doit être un peu petit lorsque le camping est plein) activités pour tout âge

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, petit hic au début du séjour car le cheverny premium n?était pas du tout adapté avec un enfant de 18 mois. Terrasse dangereuse avec dernière marche très haute.

Par Nicolas il y a 1 an

Très bon séjour,camping top sauf horaire du bar fermé le matin

Très bon séjour,camping top sauf horaire du bar fermé le matin

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping au niveau des emplacements. Mais nous nous sommes embourbés dès notre arrivée et nous n’avons pas été prévenus de cette possibilité. La piscine n’était pas chauffée ou très peu contrairement à ce que prétendait la direction alors que le choix du camping c’est porté sur celui-ci parce qu’il était indiqué que la piscine était chauffée. Très peu d’activités pour les enfants. Les sanitaires n’étaient pas chauffés non plus et en fin de journée l’eau était froide. Enfin l’électricité saute tout le temps. Ce camping n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles idem pour le spa que nous avons testé. Il est bien situé pour visiter Chambord

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Toutes les piscines nétaient pas nettoyées et froides. Piscine couverte très précaire , pas digne

Toutes les piscines n?étaient pas nettoyées et froides. Piscine couverte très précaire , pas digne d?un 5 étoiles. Mini club fermé régulièrement. Bar fermé le mardi soir de notre visite. Revoir la douche dans les blocs sanitaires privés pour les emplacements camping car ( inondé à chaque fois , pas de parois)

Par Amanda il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping. Très bel accueil. Personnel au top. Juste un bémol manque de synchronisation entre le snack et la pizzeria. Pas la possibilité de commander sa pizza à l'avance, ce qui engendre une longue attente entre la commande et la réception de celle-ci vu que le restaurant est prioritaire..

Par Paulette il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J'ai passé un très agréable séjour dans ce camping. Le personnel est sympathique et accueillant. Il est dommage que le bâtiment contenant les douches ne soient pas chauffé.

Par Dominique il y a 1 an