Week-end familiale

Nous sommes venus passer un week-end du 21 avril au 23 avril 2023, l'accueil était au top rien à redire, le cottage était propre, malheureusement le service au bar était vraiment décevant, le samedi midi nous avons attendu 1h avant d'être servis et nous sommes obliger d'aller chercher notre commande au comptoir et de cela il manquait des boissons que nous avons commandé. Le samedi soir nous sommes venus pour prendre un verre nous avons attendu au moins 10 minutes avant d'être servie, car on servait ceux qui arrivait au bar, de plus nous avons passer une deuxième commande et celle-ci ne nous a jamais été livrer à notre table car elle a été donné a quelqu'un, obliger de se déplacer pour le faire savoir et d'attendre pour être reservie et à ce moment là un serveur était derrière le bar est saigné du nez pas très esthétique et respecteux pour les clients. Le personnel de cette année n'est pas à la hauteur de celle de l'année derniere. Le dimanche midi avant de partir nous passons au bar pour boire un coup, et la les serveur se foutent de notre gueule par derriére et une serveuse qui se recoiffe pour s'attacher les cheveux au dessus des verres, pas très professionnel. Ce week-end a été decevant au niveau par bar comparé au week end de juin 2022, que nous avions passer la bas. Les animations sont pas au niveau des autres sandaya ou de l'année dernière malheureusement nous avons été deçu..

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Terrain fraichement labouré et sanitaire Privé HS

Réservation d'un emplacement caravane premium en octobre 2022. Quand j'arrive le 15 avril 2023, je découvre un terrain fraichement retourné car pose des sanitaire récent. Terrain boueux jonché de pierre inutilisable sur plus de 50 %. je m'installe difficilement et ensuite la galère commence !!!! et oui sanitaire inutilisable car bouché. et quand il deviennent utilisable le cabinet de toilette est inondé en prenant une douche entre 5mm et 1 cm d'eau sur la surface. Le jeudi 20 avril j'ai reçu un mail m'informant de la prise en compte de ma réclamation. j'attends toujours une réponse le 28 avril 2023. Vous m'avez vendu une prestation qui n'existait pas à ma demande de réservation avec photomontage sur le site. Dans l'attente d'une réponse de la part de SANDAYA qui a gâché mon séjour car les emplacement sont dignes d'un camping 2 étoiles et encore je suis large. Pour information je vais emmètre mon avis sur le net avec photo car aucune excuse à ce jour

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

personnel très disponible et sympathique le petit problème très vite résolu .

personnel très disponible et sympathique le petit problème très vite résolu .

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Château de Marais bien mais bemol température de la piscine quand même c'estfroide en basse saisons

Château de Marais bien mais bemol température de la piscine quand même c'est froide en basse saisons à voir et améliorer

Par Nivo il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien entretenu et arboré, idéalement situé pour les visites des châteaux, Points négatifs : piscine, tennis à 10 Euros de l'heure, terrain de pétanque ridicule. Il y a beaucoup mieux en 4 et 5 étoiles

Par Jean F. il y a 1 an

Beau camping mais...

Points négatifs : il n

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le mobil-home était impeccable. Par contre les activités (mini golf?) proposées par le camping sont

Le mobil-home était impeccable. Par contre les activités (mini golf…) proposées par le camping sont toutes payantes ce qui est regrettable car nous partons tous les ans dans des campings équivalents où les activités sont comprises dans la location. De plus la piscine n?était pas très propre. Dans les autres campings nous avions également l?accès au Wifi gratuitement.

Par Marie-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Situation du camping très calme et très bien situé pour se déplacer et visiter les environs. Héberge

Hébergement mobile home très fonctionnel et agréable.
Emplacement très calme.

Par Serge il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable . Dommage que : chauffage de la piscine en panne, plusieurs lattes absentes sous les lit, vaisselle salle dans les placards, absence de pelle et balayette!

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bungalow très confortable Camping agréable Par contre aire de sport et Cory trop petit et très res

Bungalow très confortable Camping agréable Par contre aire de sport et City trop petit et très restreint Mini golf payant à la différence de certains campings 5* Déçu de la Piscine et espace aquatique

Par Eric il y a 1 an

Camping agréable mais des choses à améliorer pour que ce soit parfait

Camping agréable mais des choses à améliorer pour que ce soit parfait

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous sommes très satisfaits du séjour et nous avons été très bien accueillis. Mes enfants ont adore

Nous sommes très satisfaits du séjour et nous avons été très bien accueillis. Ce camping est agréable, il calme et arboré. Mes enfants de 11 ans et 8 ans ont adorés les animations.

Par Amandine il y a 1 an

SÉJOUR PARFAIT!🤩

Très grande satisfaction quant à notre séjour cette semaine!😍 Le camping est vraiment très agréable! Et les chants des oiseaux c’est un bonheur!🤩Nous reviendrons avec grand plaisir!!🤗🤗 Les sanitaires sont vraiment top, avec de très bon choix de matériaux et propres! La piste cyclable des Bords de Loire est rapidement accessible👌🏼

Par Hassiba il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Magnifique camping

Super camping ! A proximité de nombreuses visites. Cadre naturel magnifique ! Top ! dommage que l'eau de la piscine ne sois pas assez chaude.

Par . il y a 1 an

Parfait