Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Premiere experience en camping et enchantée du séjour.

Premiere experience en camping et enchantée du séjour.

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

bon emplacement pour un séjour découverte des châteaux de la Loire

bon emplacement pour un séjour découverte des châteaux de la Loire

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les douches n'étaient pas chauffées et l'eau sanitaire pas assez chaude. L'eau de la piscine n'était pas chauffées n'ont plus. De plus, il n'a pas été facile de positionner ma caravane sur notre emplacement, il faudrait enlever la haie où se situe le numéro d'emplacement car cela nous empêche de man?uvrer correctement. Enfin sur notre emplacement il y avait un gros trou près de la bouche d'égout et nos enfants auraient pu trébucher dedans. Le camping a un beau potentiel mais je trouve qu'il n'est pas exploité à 100/100, dommage. Pour moi c'est plutôt un 4 étoiles

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Eau de Piscine à part la rivière froide piscine fermée entre midi et deux Équipé au bureau d'accueil pas très sympa

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cadre bucolique, personnel agréable. un mini golf très sympathique pour les enfants comme les parent

Cadre bucolique, personnel agréable. Un mini golf très sympathique pour les enfants comme les parents. En revanche quelques désagréments : propreté du mobilhome approximative, pas d'eau chaude dans la cuisine et de manière aléatoire dans la salle de bain. Le camping est par contre très bien situé : à deux pas du domaine de Chambord et de certains châteaux de la Loire.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, tout est très bien. Accueil, propreté et services irréprochables. Ca fait plaisir de séjou

Bonjour, tout est très bien.

Accueil, propreté et services irréprochables.
Ca fait plaisir de séjourner dans ce camping.
Je conseille à tous le monde, sans mauvaises surprises.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

sur votre site il y a une piscine couverte mais en réalité c'est une tente qui la recouvre et non chauffée pour les premiers arrivés, hors le prix du séjour est le meme pour le début premiere semaine qu'a la fin. LES photos sont flat^teuses mais ne correspondent pas a la realité.Je ne reviendrai pas

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Temperature eau des bassins exterieurs annoncée à 26 degrés par le directeur, relevée à 15 degrés par un membre de l équipe, compteurs electriques pas aux normes sur les emplacements, karts pas nettoyés et aucune aide pour les sortir et les rentrer, accueil très moyen, gros engin bruyant et potentiellement dangeureux pour les enfants pour tailler les arbres (ça aurair été judicieux 8 jours avant l'ouverture plutôt que 8 jours après !), pas de lumière vers la structure gonflable...

Par Christophe il y a 1 an

Camping agréable et idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire

Camping agréable et idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Lieu agréable

Lieu agréable séjour en Basse saison et à la reprise saisonnière du camping. Tout n'est pas mis en place et l'activité calme empêche les animateurs à faire des activités. Animateurs très sympas et disponibles.

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super bien placé pour la visite des châteaux

En fait, nous avons trouvé ce camping très sympa avec des infrastructures au top et un personnel très souriant et agréable, mais hélas nous avons eu plusieurs déconvenues, sûrement dû au fait que le camping venait de commencer sa saison; mais ce n

Par Marie-Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien entretenu, mobil-home très bien. Nous y avons séjourné la semaine de l'ouverture. Seule

Camping bien entretenu, mobil-home très bien. Nous y avons séjourné la semaine de l'ouverture, il faisait froid dehors. Seule la rivière canadienne était à température. Une piscine couverte mais l'eau n'était pas encore baignable. Néanmoins commerce bien achalandé et personnel très sympathique.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très joli camping , très belle animations pour ce début de saison , un petit point négatif l?eau des piscines ne sont en aucun cas chauffée .. pour un camping avec temps d?étoiles est un peut limites !

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super bungalow. Assez bien équipé, récent. Et les bornes dans les campings : génial !!

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping arboré, logements récents mais piscines inutilisables avec des enfants en bas âge, eau beaucoup trop froide.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping, très calme. Cependant la location d'un bungalow premium n'était pas à la hauteur (supports cassés dans le frigo, store chambre cassé, portes extérieur qui se ferment mal, un seul jeu de clé pour le bungalow, pas de code d'accès pour le wifi remis à l'arrivée).

Par Celine il y a 1 an