Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Environnement très agréable. Centre ville à proximité tout comme les fermes où trouver des produits de qualité. Accueil de l ensemble du personnel chaleureux.

Par HODIESNE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super bungalow. Assez bien équipé, récent. Et les bornes pour voiture edans les campings : génial !!

Super bungalow. Assez bien équipé, récent. Et les bornes pour voiture électrique dans le camping : génial !!

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Super camping

Super camping. Sanitaires nickels et moderne. Eau bien chaude. Complexe piscines chauffé. Supérette bien fourni et pas trop cher. Pain cuit survplace. Calme a cette période.

Par Elizabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bon séjour

Bon séjour malgré le fait que le restaurant était fermé 2 jours de suite …pendant les vacances scolaires. Impatiente de voir les nouveaux hébergements. Très bien situé pour visiter les châteaux.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, juste un problème de fuite avec les sanitaire privés (mais tout juste mis en service)

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent accueil en tout début de saison. A vérifier lorsque le camping affiche complet, au regard de la promiscuité de certaines locations

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Très beau camping

Très beau camping avec de belles installations situé à 10 mn du Château de Chambord. Equipe dynamique, souriante et à l'écoute. Belle piscine. Nous avons passé un très bon moment au restaurant.

Par Marie-Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

A revoir

Accueil difficile dans la mesure où la réception a eu du mal à trouver notre réservation. Nous arrivions le lendemain de la reprise de la saison et nous avons eu : un radiateur d'une salle de bain en panne- la bouteille de gaz était fermée - coupure de courant - branchement électrique précaire et vis à porter de main dans un tiroir - La couverture de la piscine était dangereuse en raison de vis à porter des pieds

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ambiance extra avec des animateurs super. Très beau cadre, calme. Un très bon endroit pour se dete

Ambiance extra avec des animateurs super. Très beau cadre, calme. Un très bon endroit pour se détendre.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les mobilhomes n ont pas été vérifiés avant, un chauffage en panne une porte de placard cassé La re

La restauration est trop chère pour la qualité servie, et surtout la qualité des pizzas, 15 euros pour une pizza plus mauvaise qu un pizza congelée.
Le camping est situe au calme et proche du chateau de chambord.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les mobilhomes n ont pas été vérifiés avant, un chauffage en panne une porte de placard cassée La restauration est trop chère pour la qualité servie, et surtout la qualité des pizzas, 15 euros pour une pizza plus mauvaise qu une pizza congelée. L ensemble du personnel est très souriant réactif et agréable . L espace aquatique ouvert et chauffee en partie des debut avril etait un vrai plus pour nos enfants. Le camping est situé au calme et proche du chateau de chambord.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tres bon sejour et mobile home très propre. Seul bemol : l'eau des piscines etaient très froides et aucun enfant n'a pu s'y rendre. Heureusement, la piscine avec courant etait chauffée. Excellent sejour néanmoins.

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Le camping est agréable, cependant il manque peut être d

Le camping est agréable, cependant il manque peut être d

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping, location d'un cottage 4 coquillages spacieux mais ménage à revoir de A à Z. Pour le ji

Beau camping, bel espace aquatique, location d'un cottage 4 coquillages spacieux mais ménage à revoir de A à Z. Pour le jour de l'ouverture du camping c'est assez scandaleux de trouver autant de poussière un peu partout et de traces de doigts sur les miroirs sans parler du détecteur de fumée défectueux. Bien que loin du centre des animations nocturnes, de nos chambres, fenêtres et portes fermées, on aurait pu chanter avec eux tellement il y avait de décibels.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023