Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bel accueil dans un environnement calme et reposant. Les enfants ont adoré le club enfants.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping, très bien placé à quelques minutes du parc de Chambord.

Bon camping, très bien placé à quelques minutes du parc de Chambord. Beaucoup de choses à faire dans les environs du camping que ce soit les visites des différents châteaux alentours, le zoo de Beauval ou encore tout simplement les différentes promenades à vélo le long de la Loire.

Par Judicael il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooie en centraal gelegen camping in het Loire dal. Vele faciliteiten en vriendelijke, professionele

Mooie en centraal gelegen camping in het Loire dal.
Vele faciliteiten en vriendelijke, professionele medewerkers.
Hebben de camping in juni en september 2022 bezocht.
Ook in september op einde van seizoen was de accomodatie nog als nieuw.

Par H il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping qui ne justifie pas le nombre d étoiles emplacements les uns sur les autres vigile qui demande de ne pas parler tous en même temps le soir car même discuter semble impossible. Nettoyage dans les cabanes dans les arbres inexistant et pas de lumière dans une des chambres

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme en septembre 2022 mais trop de vis a vis avec les autres bungalows .je ne viendrai pas en haute saison.

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable et calme (séjour fin septembre) et très bien classé pour visiter les châteaux.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous sommes venus en fin de saison et n'avons eu aucune animation enfants, service minimum au bar, il aurait fallu venir une semaine plus tôt pour profiter d'un vrai Sandaya.

Par Caroline il y a 1 an

Agréable

Par Marie-Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

CHALET NEWTON 4P

Le chalet Newton 1 réservé était en tout point similaire à celui des photos. La direction sur notre sollicitation nous avait réservé le chalet le plus près du parking; Merci.
Nous étions au calme , près des arbres, ce qui nous a permis de côtoyer chaque jour les écureuils et oiseaux qui nous rendaient visite. L

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien placé pour visiter les châteaux. Personnel accueillant et à l'écoute des clients.

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Très joli camping, fournissant de nombreux services. Accueil chaleureux

Très joli camping, fournissant de nombreux services. Accueil chaleureux

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Der Empfang war nicht besonders freundlich sondern eher kühl. Ebenso im Laden am Morgen beim Einkauf der Backwaren. Da, das Areal kaum belegt war in der letzten Woche hätten wir uns gefreut uns einen Stellplatz aussuchen zu dürfen. Es wurde uns jedoch ein sehr lauter, nicht so schön gelegener Platz zugewiesen. Obwohl wir einen Premiumplatz gebucht hatten. Schade, das haben wir schon ganz anders erlebt.

Par Dirk il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Der Empfang war nicht besonders freundlich sondern eher kühl.
Ebenso im Laden am Morgen beim Einkauf der Backwaren.

Par Dirk il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022