Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping haut de gamme loin de l'image populaire

Première expérience en camping pour nous. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du séjour. Cela nous a donné envie de réitérer l'expérience

Par Marilyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour passé au camping Sandaya du Château des Marais. Malgré le fait que nous y avons séjourné en début de saison, tout était prêt.
Le camping était arboré, bien entretenu, il y avait déjà de nombreuses animations et l

Par Julien il y a 1 an

Bonnes prestations, accueil parfait, séjour agréable

Bonnes prestations, accueil parfait, séjour agréable

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel accueillant. Logement propre malgré beaucoup d'araignées (par rapport au cottage juste à côté). Il manque juste dans la cuisine du rangement pour les provisions. Restaurant et snack très bien

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping agréable , beaucoup de commodités , dommage que le téléviseur soit en location et le manque de lave vaisselle dans le mobil home.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable, proche de Paris. Le personnel est accueillant. Séjour très plaisant.

Par Cosette il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

My overall experience of the site was 6 which reflects some disappointments along with some fantastic points. I booked the site for myself, partner and our small dog. We booked a premier pitch with our own shower and toilet. The bathroom facilities were excellent. The pitch was a great size and the overall site was clean. The facilities overall were good with plenty of activities for families and good clean toilets and laundry room.
The pitch was quite untidy, there were white stones and rocks all over it with remnant

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déçu du sandaya château des marais

Camping sandaya le moins Bien que nous ayons fait heureusement bien placé pour les visites touristiques Aire de jeux inexistante Accès cours de tennis payant Accès golf payant c’est la première fois que nous voyons cela dans un sandaya

Par Elodie il y a 1 an

SEJOUR DECEVANT

SEJOUR DECEVANT LE CAMPING N EST PAS A LA HAUTEUR DE SA REPUTATION ET NE MERITE PAS 5 ETOILES Espace aquatique decévant, animation et service basic, personnel pas à la hauteur (courtois mais un manque d expérience qui se ressent, ne prend aucune initiative. Réponse évasive.

Par BARNAUD il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super séjour comme d habitude avec sandaya. Personnels super, restaurant génial, tres bonne ambiance générale, camping très propre. Service de qualité ravi de notre sejour

Par Isabelle il y a 1 an

Avis sandaya

La température de la piscine pas chaude sinon très bon séjour

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre personnel souriant et aimable. Un super espace aquatique mais malheureusement pas tre

Camping propre personnel souriant et aimable. Il est très bien situé le cadre et au top Un super espace aquatique mais malheureusement pas très chauffé. Un petit bémol sur les mobil home 3 coquillage qui n ont pas de télé ni de la vaisselle. Quand nous venons en vacance nous sommes la pour nous reposer. En ce qui concerne la télé elle est bien lorsqu il pleut.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Belles vacances au château des Marais !

Nous avons beaucoup aimé le quartier piéton et le confort du mobil home premium ! L’emplacement est idéal à proximité du château de Chambord. Le point négatif étant le manque de restauration du camping.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023