Super

Très bien placé pour les visites des châteaux de la Loire ! Environnement très boisé ! On y croise même des écureuils ☺️

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon accueil. Camping très bien entretenu. Personnel souriant et à l'écoute.

Bon accueil. Camping très bien entretenu. Personnel souriant et à l'écoute.

Par Marc il y a 1 an

accueil agréable et camping toujours aussi bien

accueil agréable et camping toujours aussi bien

Par Flavie il y a 1 an

très bon emplacement du camping proche des châteaux de la Loire

très bon emplacement du camping proche des châteaux de la Loire

Par Renaud il y a 1 an

Séjour fin avril

Camping très propre mais dommage que la piscine ne soit pas plus chauffée car avec des enfants en bas âges impossible de se baigner

Par Melanie il y a 1 an

Bien placé

Bien placé ,à proximité de tout et un super bungalow(couchage top et grande douche)

Par Franck il y a 1 an

bon compromis qualité/prix

camping agréable, cottage super mais il manque un aspirateur car faire le ménage avec un balai brosse, pas de pelle ni balayette, c'est difficile...

Par Daniele il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping, bien situé, avec un personnel très accueillant.

Beau camping, bien situé, avec un personnel très accueillant.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé une bonne semaine mais je crois que nous espérions plus de standing. Piscine moyenne, service très cher et pas forcément avec la qualité au rendez vous...

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

mobil home tb piscine tb dommage que l accès au spa soit en surplus terrain de camping tres bien

mobil home tb piscine tb dommage que l accès au spa soit en surplus
terrain de camping tres bien

Par Marie-Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre et sanitaire bien entretenu. Bon accueil.

Camping propre et sanitaire bien entretenu. Bon accueil.

Par Christelle il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour dans ce camping 🏕️ calme et très bien entretenu. Nous avons séjourné dans un mobil home premium, l'hébergement est de qualité, très bien équipé. Le camping est idéalement situé pour visiter la région, l'équipe est disponible pour des informations touristiques sur la région. Petit bémol pour la piscine qui est vieillissante.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De bonnes prestations, mobile home spacieux et de bonne qualité. Satisfait du rapport qualité prix

De bonnes prestations, mobile home spacieux et de bonne qualité, vegetation harmonieuse et piscine agreable . Satisfait de notre sejour et du rapport qualité prix

Par Jérôme il y a 1 an

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Bon accueil mais emplacement laissant à désirer ainsi que le suivi de clientèle

Par Christelle il y a 1 an

Très calme et c est ce que nous cherchions et très beau coin

Très calme et c est ce que nous cherchions et très beau coin

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement correct mais pas de réseau et beaucoup de bugs au niveau de la télévision. Accueil médiocre

Accueil médiocre peu dynamique.
Dangerosité pour les vancanciers avec la circulation des véhicules dans le camping.
Mini golf pas entretenu.
Piscine couverte ? Sous une toile de tente...
Les logements sont très proches des uns des autres.
Pour un 5 étoiles, on s

Par Julie il y a 1 an