Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un camping" au vert", familial, calme , Mobil-Home neuf et propre à notre arrivée, le Personnel toujours très aimable et souriant. Très bien situé pour aller visiter les Châteaux de Chambord et Blois (les plus proches), une belle semaine en famille...

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping avec de belles prestations. Idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Comme à chaque fois que nous nous rendons dans un camping sandaya, nous ne sommes pas déçu, très bon accueil, mobilhome, services et animations aux rendez vous. Petit bémol, piscine souvent fermée durant notre court séjour pour des problèmes de dosage de chlore. Sinon c est parfait.

Par Laurent il y a 1 an

Super sejour

Par Laurent il y a 1 an

Good thing

Good thing

Par Hoi-Chon il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un peu déçue pour un 5 étoiles : Serveuse du restaurant pas aimable. Piscine pas vraiment entretenue.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau mobil home Piscine un peu froide sauf rivière très bien Bien pour se reposer proche des chatea

Beau mobil home
Piscine un peu froide sauf rivière très bien
Bien pour se reposer proche des chateaux

Par Sandrine il y a 1 an

Pas assez de poubelles dans les allées sinon RAS

Pas assez de poubelles dans les allées sinon RAS

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien entretenu, arboré et très bien situé pour visiter la Loire. Très bon accueil

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour cependant nous n'avons pas eu d'eau chaude le 1er jour de notre arrivée...très compliqué avec des enfants.

Par Vidya il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour mais nous n'avons pas eu d'eau chaude le 1er jour de notre arrivée, ce qui rend la tâche

Bon séjour cependant nous n'avons pas eu d'eau chaude le 1er jour de notre arrivée, ce qui rend les ch. très difficile avec des enfants.

Par Vidya il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Superbe séjour dans une ambiance et un camping complet, très boisé ambiance au top

Par Didier il y a 1 an

Super sejour

Super sejour, mobil home tout neuf. Proprete qualite du camping! Genial pour les enfants et les adultes

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Séjour sympathique

Séjour sympathique mais quelques points à améliorer. L’espace aquatique n’était pas accessible partout, la propreté des bassins également a revoir. Le restaurant est catastrophique au delà de la longue attente pour manger c’est surtout la qualité des plats qui est très médiocre par rapport au prix excessif

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping à taille humaine mais qui doit améliorer des détails pour se targuer d’être un 5 étoiles (vaisselle pas très bette au resto, personnel saisonnier complètement perdu, piscines non chauffées et certaines étaient même fermées durant tout le séjour alors que les bassins sont déjà assez petits). il ne faut pas s’attendre à croiser des animateurs qui mettent de l’ambiance (on a vu un animateur au bord de la piscine durant nos 5 jours passés là-bas). Magasin bien achalandé. Service de location de vélo sympa. L’emplacement du camping était grand et le bungalow impeccable. Idéalement situé pour visiter les principaux châteaux de la Loire et pour se balader à vélo

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Court séjour pour le WE du 1er mai au top entre amis au Sandaya Château des Marais dans lequel nous avions déjà tous séjourné (2 familles). Camping parfait pour des séjours hors haute saison pour trouver des tarifs raisonnables. Son emplacement est idéal pour visiter pour découvrir cette belle région.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement satisfait de mon séjour hormis une coupure de courant une matinée.

Globalement satisfait de mon séjour hormis une coupure de courant une matinée.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023