Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne attitude du personnel à la réception. Emplacement premium pourrait être mieux pour le pri

Très bonne attitude du personnel à la réception.
Emplacement premium pourrait être mieux pour le prix. Gestion bien trop laxiste des nuisances sonores à partir de 23h.

Par Erik il y a 1 an

Mauvais

Sur trois Sandaya Un seul sort du lot l'orée du bois qui est parfait

Par Patricia il y a 1 an

CAMPING ET PERSONNEL ACCUEILLANT PROCHE DES VISITES DES CHATEAUX

Les + : Camping bien situé pour la visite des châteaux. Personnel accueillant et souriant. MH premium agréable.
Club enfants chouette, animations chouette.

Les - : Manque des jeux pour enfants sur le grand espace vert, manque boulodrome. Piscine certes chauffée, mais pas très propre (liée peut être à la végétation volante autour) et les transats ne sont pas très propres (à améliorer). Il est également regrettable que soit demandée une caution de 10 euros pour le prêt de raquettes, boules... et que beaucoup de prestations soient payantes (kart, tennis, barbecue) ; C

Par Fred il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Belle chaine de camping, avec de beaux établissements

Très bonne chaine de campings avec de multiples services et une réelle considération pour les campeurs traditionnels.

Par Vincent il y a 1 an

Très bon séjour Bon rapport qualité prix Personnel attentionné

Très bon séjour Bon rapport qualité prix Personnel attentionné

Par Josiane il y a 1 an

Camping agréable mais....

Camping agréable, calme et bien situé. Terrain de notre location très petit et mobilhome mal nettoyé. Piscine froide et pièce de jeux (billard, baby foot m...)mal entretenue. Très bon moment au spa par contre.

Par Anaelle il y a 1 an

Nous avons passé un excellent séjour au Château des Marais

Nous avons passé un excellent séjour au Château des Marais

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne expérience, camping au top, personnel très aimable et serviable, quelques bémols

Très bonne expérience, camping au top, personnel très aimable et serviable, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant et au snack, logement (mobilhome) propre. Axes d'amélioration : - pourrait être plus "dog friendly" : zone premium du camping interdite aux chiens (logements premium), pas de proposition de bol d'eau pour ma chienne au restaurant (nous étions partis dans un camping l'été dernier avec canidouche, et qui proposait un kit chien avec couchage, sacs à crottes, jouet, gamelles, et où nous avions pu loger dans la meilleure gamme de mobilhome, du coup nous y repartons cet été) - l'eau de la pataugeoire était un peu trop froide (surtout par rapport à la rivière à contre courant), ce qui n'a pas aidé mon bébé à se lancer. Par ailleurs dans la pataugeoire des enfants un peu (trop) grands s'amusaient à lancer un gros ballon à proximité de ma fille de 13 mois, donc elle a pris peur... (Pas vu de surveillance / maître nageur ?) - pas d'espace intérieur enfants (sauf celui avec les jeux électroniques, pris d'assaut par un groupe d'adolescents), certaines chaînes de campings proposent une petite aire de jeux intérieure avec des jeux pour enfants de moins de 4 ans, à défaut de club pour les enfants de cet âge - beaucoup d'activités payantes, même si elles étaient très bien - espace entre les mobilhomes un peu petit, on est un peu trop "les uns sur les autres" (par rapport à d'autres campings 4* et 5* déjà testés)

Par Amara il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bungalow moderne confortable et très bien équipé. Dommage pour les draps et les serviettes payants..

Bungalow moderne confortable et très bien équipé.
Dommage pour les draps et les serviettes payants...
Et la Wifi qui est très chère PAR APPAREIL (3x15? !!!)
Pourquoi la télé par TNT est-elle absente ?

Par Bernard il y a 1 an

Camping très bien situé et bien équipé. Attention à l'état des lieux toutefois

Camping très bien situé et bien équipé. Attention à l'état des lieux toutefois

Par Celine il y a 1 an

Bilan mitigé.

Bilan mitigé. A la piscine on a apprécié les toboggans, la rivière à 30°. Nos plats au restaurant étaient bons et ceux au snack étaient corrects. La supérette est pratique. Nous avons profité une demi matinée du club enfant, les animateurs étaient bienveillants et très sympathiques. Par contre pour le logement, nous étions dans un premium Newton (le n°3 précisément) , dans un quartier censé être agréable, à l'écart des autres, mais juste derrière notre logement il y a des coqs qui hurlaient dès 5h du matin ! Pour une semaine de vacances, cela n'était pas reposant du tout d'avoir ces réveils très matinaux. On aurait sans doute été mieux dans un mobil-home classic, plus au fond du camping, moins cher et au calme. Ce logement ne devrait pas être proposé en location , pour moi c'est une arnaque ! De plus le wifi ne marchait pas dans notre logement, on commençait à capter le wifi qu'en allant vers le parking réservé du logement, donc nous avons utilisé notre propre 4G pour tout le séjour.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Excellent séjour

Excellent séjour. L’eau de la piscine reste fraîche malgré le fait qu’elle soit chauffée. Par contre, la rivière sauvage est à 30 degrés. Mon bébé a pu en profiter pleinement. Seuls bémols: aucun banc au niveau des aires de jeux pour enfants. C’est dommage.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un séjour globalement satisfaisant.

Un séjour globalement satisfaisant. Camping bien situé pour visiter les châteaux de la Loire. La piscine est vieillissante et petite comparée aux photos. Un bon camping pour des vacances en avril mais je n'y viendrai pas passer 2 semaines en été.

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un bon séjour, ou nous nous sommes bien reposer, le camping et calme, le personnel et serviables rien à dire nous y reviendrons

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De accommodatie was mooi en verzorgd. Toen we binnen kwamen kon je echt ruiken dat de caravan proper werd gemaakt. De mindere score is eerder te danken aan de faciliteiten op het park, met voorsprong het zwembad. Dit was zogezegd verwarmd maar zeker niet warm genoeg. Het zwembad is verouderd en moet dringend opgefrist worden. Komt in niets meer overeen met de foto op de folder. Dit was voor de kinderen eigenlijk de grootste teleurstelling. Verder waren er ook werken aan de gang aan 'het chateau', waardoor we soms het gevoel hadden op een werf te lopen. Hier bovenop was het onderhoud in het algemeen van de camping niet wat we verwacht hadden. Wij hebben ook foto's genomen hiervan. Wij hebben reeds campings van Sandaya gedaan waar we best tevreden waren maar hier komen we niet meer terug. In het boekje die we kregen bij aankomst stond ook een marktje vermeld in de buurt. Wij met volle moed op pad, tot we daar aankwamen. Ook hier zonk de moed ons in de schoenen. Op 2 minuten waren we rond. Er stonden misschien max. 10 kraampjes, dus zeker niet de moeite waard om dit in het boekje te vermelden. Voor de rest is de omgeving ook heel doods. Enkel het kasteel van Chambord vonden wij de moeite waard om eens te bezoeken.

Par Sven il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023