tres bien

tres bien

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour de 15 jours en locatif. Emplacement très trop petit, Mobil home beaucoup trop serrés. Trop

Trop peu de jeux pour enfants , piscine couverte non chauffée, et animations très succinctes.
Points forts, accueil, propreté du Mobil home et bonne réactivité du personnel en cas de besoin

Par Colette il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Kampeerplaats onverzorgd. Lawaai tot na middernacht, en niemand van Sandaya om de nachtrust te laten

Kampeerplaats onverzorgd.
Lawaai tot na middernacht, en niemand van Sandaya om de nachtrust te laten respecteren.
Sanitaire blok proper en in orde maar een speelruimte voor kinderen die zelfs onze de douchedeur kruipen terwijl je je aan het douchen bent.

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Un peu déçu de l ouverture du bar trop tard peu pas boire un café

Un peu déçu de l ouverture du bar trop tard peu pas boire un café

Par Steeve il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobilhomme fonctionnel et propre et pas trop collé les uns des autres. Piscine pas très propre et la couverture « plastique » sur le dessus très dommage à côté d’un château. Par contre le camping est paisible.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Joli camping. Le mobile home était propre et de qualité. Les services rapides en cas de problème et la réception sympathique et serviable.

Par Sophie il y a 1 an

Le camping est plutôt bien niveau équipement, mais bungalow pas très propres

Le camping est plutôt bien niveau équipement, mais bungalow pas très propres

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est très propre et très bien entretenu. Le personnel est sympathique et très professionnel. Les boutiques, restaurant et bar sont très bien .Les hébergements très propres. Les piscines sympathiques. L'emplacement du camping est parfait.

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Sans plus, déçu par rapport à ce qui est présenté sur le site

Sans plus, déçu par rapport à ce qui est présenté sur le site

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement idéal pour les châteaux de la Loire

Espace aquatique sympa (seule la rivière sauvage était d'une température agréable, après nous étions en début de saison). emplacement idéale pour visiter les châteaux, faire du vélo le long de la Loire... Attention, pour un camping avec des valeurs dites environnementales, les bennes de tris sont en nombre insuffisant, les poubelles sont toutes mélangées et jonchent le sol. Manque un composteur.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Piscine froide.

Séjour agréable. Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine comme nous voulions (piscine froide)

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobilhome pas nickel à notre arrivée, un bassin fermé tout le we et une équipe de nettoyage quelque peu « oppressante ».

Par Thierry il y a 1 an

Bien mais au niveau du service pizza un peux longs et manque de surveillance

Bien mais au niveau du service pizza un peux longs et manque de surveillance

Par Mansour il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Excellent séjour

Excellent séjour, je recommande ce camping calme et à proximité du château de Chambord

Par Aurélien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Week-end de trois jours camping pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !

Week-end de trois jours camping pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023