Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nickel, rien à redire. Gentillesse, propreté efficacité.

Nickel, rien à redire. Gentillesse, propreté efficacité.

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon week-end. Mobilhome très propre. Supérette bien garnie. Super accueil.

Très bon week-end. Mobilhome très propre. Supérette bien garnie. Super accueil.

Par Fabienne il y a 1 an

très bon séjour

très belles prestations, mobil-home et camping très bien entretenus et équipés et surtout un personel très serviable et efficace, quel que soit le service (acceuil, restauration, entretien, sécurité,...)

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Domaine champêtre, mobil home propre Dommage que les chiens ne soient plus accès en formule Premium.

Domaine champêtre, mobil home propre. Animation le WE sympa! Dommage que les chiens ne soient plus accès en formule Premium.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Juste déçue par ce qui est arrivé à un membre de la famille . A l'arrivée, pendant la prise de contact , vol dans la voiture: ordinateurs, papiers d'identité... Il faudrait peut être prévoir un vigile?

Par Odile il y a 1 an

Confort . Propreté, pas loin du château de chambord , vélo , randonnées

Confort . Propreté, pas loin du château de chambord , vélo , randonnées

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour passé pour l'Ascension au sein de ce camping. Une piscine couverte, les toboggans

Excellent séjour passé pour l'Ascension au sein de ce camping. Accueil et ensemble du personnel très pro et souriant. Nous avons eu un petit soucis de chauffe eau très vite réglé, avec courtoisie et sourire. Locatif en excellent état, moderne et très propre. Un peu plus de rangements en cuisine/salon serait les bien venus toutefois. Un ÉNORME point positif pour la végétation qui est présente ! Locatif niché au pieds des arbres, avec un écureuil en prime, c'était génial. Nous avons participé à une seule animation "Une famille en or" (par manque de temps), et elle était vraiment sympa ! En plus, on a gagné !! Aires de jeux pour les enfants très bien. Notre ado de 12 ans s'est donné à cœur joie. Et l'experte en aire de jeux de camping qu'elle est, a dit que celle ci "était trop bien" ! Un léger bémol pour la piscine couverte et les toboggans ; un peu plus chauffé ce serait top. Pour un mois de mai, c'était juste. Mais le reste est tellement top qu'on pardonne ! ;)

Par Johanna &. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour ! Tout est fait pour passer de très bons moments.

Très bon séjour !
Tout est fait pour passer de très bons moments.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous adorons les campings Sandaya , bon accueil et les cottages sont très propres . Bonne vacances ou week end avec les enfants pour s’évader .

Par Raphaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping avec tous les services nécessaires, très bien équipé et très beaux emplacements. Certaines p

Certaines piscines étaient froides en cette periode (mai).

Par Romain il y a 1 an

Accueil sympa mais voisins très bruyants Jusqu à 1h30 du matin

Accueil sympa mais voisins très bruyants
Jusqu à 1h30 du matin

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement mobilhome pas ensoleillé et en bout d’allée… Terrasse mobilhome pas nettoyée à notre arrivée, table extérieure très sale … Piscine peu chauffée 20 degrés, juste rivière sauvage utilisable…

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Lodge glacial, 9 degrés le matin au réveil. Une seule couette légère par personne, pas de chauffage. Pour du tout confort, indiqué avec chauffage, c'est n'importe quoi. A force d'insister a la réception on a fini par avoir un mini chauffage d'appoint, qui ne chauffait rien...

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Responsable du club enfant top ! Personnel globalement très disponible et sympathique. Centre bien équipé (vélos, tennis, jeux pour enfants) et très bien situé pour des balades et visites de châteaux

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne expérience. Dommage qu'il n'y a qu'un seul chateau gonflable et plus orienté petit. Il n'y a pas assez d'activité, aire de jeux pour les enfants un peu plus grand.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

En arrivant la carte bancaire ne fonctionnait pas pour un problème de Wi-Fi ensuite il y a eu des pannes de courant.. aucun geste commercial n'a été fait. La terrasse ainsi que l'équipement extérieur n'était pas propre du tout

Par Fabien Y. il y a 1 an