Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Keurige camping, mooie plekken. Jammer dat het kasteeltje niet toegankelijk was. Wellicht in was en douche ruimten, overigens keurig, wat haken ophangen. De duiven geven wel overlast. Ons verblijf duurde t/m 16 juni. Het kleine badje voor de kleintjes is te diep. Moet minder dan 50cm zijn.

Par Frank il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Mobil home très bien, piscine et services un peu juste

Mobil home très bien, piscine et services un peu juste

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Emplacement premium non utilisable

Emplacement premium avec toilettes douche devait être un plus au final des notre arrivée tout fuit sur la parcel puis après intervention c'est bouché ceci jusqu'à notre départ. Aucu geste commercial alors que l'on a payé une prestation auquel nous n'avons pas pus profiter. Réclamation faite ça devait passer en conseil sous 15 jours ça fait plus d'un mois et aucune nouvelle.

Par Gary il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bien, propre, compréhensif, juste dommage l?incohérence entre la centrale et l?accueil. A revoir les forfais week-end peux être du samedi au lundi ?

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très beau camping!! dans un très bel environnement cependant la piscine aurait besoin d un bon coup

très beau camping!! dans un très bel environnement
cependant la piscine aurait besoin d un bon coups de nettoyage pour un 5 étoiles et un début de saison pas top !!
Le personnel de la réception au top surtout Enola !!!! les animateurs géniaux également.
Je pense y retourner l an prochain un peu plus longtemps

Par Laureline il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre et agréable avec les commodités sanitaires sur emplacement très appréciables toutefois tarifs excessifs, plus 75 % de plus que les autres campings que nous avons faits

Par Christophe il y a 1 an

Super

Très bon camping

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

terrasse du mobil home pas nettoyé,pas de pinces à linge avec le tancarville,pas de matelas fournis avec les bains de soleil.Le matelas du lit principal n

Par Yvon il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping vraiment très agréable dans un parc magnifique. Situation très pratique, beaucoup d'activités, tout commerce nécessaire.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le seul ennui serait des barbecues autorisés sur la terrasse devons nous supporter les odeurs les fumées et les odeurs parfois nauséabondes

Par Michel S. il y a 1 an

Parfait

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Malgré quelques bémols , poubelles débordantes et wifi payante (che Camping toujours aussi agréable

Malgré quelques bémols , poubelles débordantes et wifi payante (et chère) Camping toujours aussi agréable ..

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023