Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Jolie Bungalow Newton,bien aménagé avec un grand emplacement, par contre 2 gros bémol... Coqs très b

Coqs très bruyants dès 5h du matin ,car notre emplacement touchait le poulailler ( pour 1 Bungalow premium c

Par Max il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil de Groupe pour un week-end

Les logements et les structures de loisirs sont vraiment très bien cependant il y a un manque de sérieux dans le personnel.
Cottages mal entretenus (orties, terrasses salies par les oiseaux)
A la réception personnels non formé pour répondre au problème de réservation de Groupe.
La Restauration présente des difficultés de communication et de préparation de menu pour l

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Génial

Tout était parfait surtout l'accueil et tous les employés

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Schöner Platz. Sauber. Vielseitig. Radwege bescheiden bezüglich Beschilderung und Ortsangabe.

Schöner Platz. Sauber. Vielseitig.
Radwege bescheiden bezüglich Beschilderung und Ortsangabe.

Par Marjan il y a 1 an

Peut mieux faire

Pas de 5v sauf a 15 euros par jour ! Table terrasse pas stable et peu ergonomique... Pas chaise en plus pour éviter le banc inconfortable . Un sanitaire abandonné..... glauque

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

In linea di massima la mia esperienza è stata positiva. Devo però suggerire qualche miglioramento. Ho affittato la piazzola con servizi privati e la prima cosa che ho notato è che era priva di manto erboso e poco ombreggiata. Per ciò che concerne i servizi privati mi sono trovato bene, tutto pulito e funzionale ad eccezione del lavandino per lavare le stoviglie completamente privo di copertura ed essendo posto sotto gli alberi si sporca di escrementi degli uccelli cosa poco gradevole soprattutto dal punto di vista igienico. Suggerisco di mettere una tettoia sopra il lavandino per evitare questo inconveniente ed, inoltre, poterlo utilizzare anche quando piove. L'ultimo suggerimento è inerente all'orario di apertura del minimarket all'interno del camping: secondo me dovrebbe fare orario continuato perché il cliente possa avere la possibilità di usufruire del servizio anche dalle 12:30 alle 16:00.

Par Silvio il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau séjour. Chalet Premium très agréable.

Très beau séjour. Chalet Premium très agréable.

Par Bernard il y a 1 an

Super

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Top en mai juin

Super camping Belles piscines, déjà bien utilisées à cette période ( fin mai 2023) je me demande si les fauteuils sont suffisants en août vu la difficulté à en trouver un libre... Emplacement premium TOPISSIME de l espace, une cabine douche, lavabo, WC pour soi ainsi que l évier pour la vaisselle, un peu cher en plus d un emplacement standard mais le must!

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, la proximité du camping par rapport aux site à visiter dans la région est un plus ;

Par Gael il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Hébergement superbe et propre Beau parc Par contre trop de cris et pleurs d enfants hors période d

Hébergement superbe et propre Beau parc Par contre trop de cris et pleurs d enfants de tous âges hors période de vacances scolaires

Par Laetitia il y a 1 an