Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooie omgeving, chalet was prima Personeel vriendelijk

Mooie omgeving, chalet was prima
Personeel vriendelijk

Par Theresia il y a 1 an

Vacances détente et visites

Camping bien entretenu, confortable et agréable. Bungalow 4 coquillages : Literies confortable

Par Ana il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Sandaya le château du Marais

Excellent séjour, mobil-home au top Le restaurant service extrêmement long … laisser une seule personne gérer le resto n’est pas acceptable… Snack parfait Piscine nickel

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Het huisje was weer prima maar dat wisten we al uit een vorige vakantie. Ook de plek was prettig. Ma

Het huisje was weer prima maar dat wisten we al uit een vorige vakantie.
Ook de plek was prettig.
Maar het park zelf is niet ideaal want er zij veel te veel grindpaden en als je wilt fietsen is dat heel lastig.
Het zwembad was hartstikke vies.
Dat komt omdat mensen niet eerst moeten douchen.
Er zijn zelfs geen douches!!!

Par H. il y a 1 an

Camping au top

Camping très propre, équipe au top, un souci sanitaire un dimanche matin et réglé en 2h très pro et geste commercial avec un p'tit dej le lendemain alors qu'il n'y pouvait rien. Les animations regroupés au bout du camping très bien quand on préfère le calme. Piscine très bien mais un peu vieillotte un coup de peinture sur les toboggans et une vraie piscine couverte et ça serait top. Pas concerné mais espace jeux enfants a refaire idem trop vieux et vide. Les nouveaux sanitaires sont top. On voit que le camping s'améliore petit a petit. En tous cas c était très bien et on y reviendra

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avions un emplacement premium avec sanitaires privés (K3). L?eau de la douche passait en-dessous de la paroi et inondait tout le sanitaire. L?évier extérieur (pour vaisselle) avait une fuite et nous éclaboussait à chaque utilisation. Le wifi était compris dans notre forfait et nous ne pouvions y accéder. Nous avons averti le personnel à l?accueil. Mais ils nous ont dit que nous devions nous plaindre à Sandaya. Nous avons l?habitude des campings, mais c?est la première fois que nous devions faire ces démarches nous-mêmes. Autant dire que notre séjour allait être terminé avant que les problèmes ne soient résolus !

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

TRES BIEN a part deux trois détails (propreté des douches à la piscine, reception wifi et televiseur

TRES BIEN a part deux trois détails ( fonctionnement et propreté des douches à la piscine à revoir , reception wifi defaillante et televiseur fatigué dans le bungalow (premium)... et jour de fermeture du restaurant ...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien.Personnel très agréable.Par contre très déçu par le nettoyage du mobil-home, trop de choses retrouvé.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre mais piscine et magasin fermés dur le temps de midi. Magasin très peu fourni dont les aliments frais comme les fruits laissent à désirer! Un seul toboggan fonctionnel à la piscine! Par contre, le personnel est très sympathique et le Camping très propre même si un peu vieillot...

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Leider gibt es keine andere Möglichkeit Kritik zu äußern als hier: Beim Stellplatz mit Privatsanitär ist die Dusche eine Fehlkonstruktion. Das Wasser läuft ungehindert ins ganze Bad. Hier muß man jedes Mal wischen nach dem Duschen, daher die Abzüge bei der Bewertung

Par Udo il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

On arrival allocated pitch Saf2 which was the worst I have ever seen in years of staying at sites, disgusting guality standard for a 5 star site?.
Following expressing my dissapointment at reception I was relocated to a more accepteable normal ! pitch.

Par Keith il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien situé pour visiter le Val de Loire. Domaine et logement très propre, espaces communs bien entretenus. Calme en juin car peu de monde. Par contre il y a énormément de vis à vis dans l'allée où était situé mon cottage. Les logements sont très proches et je pense qu'en pleine saison c'est problématique. Animations non utilisées.

Par M-Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023