Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Parfait, rien à redire, des animations au mois de juin c'est juste superbe, le club enfant au top. Et l'équipe géniale

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tout a été compliqué lors de la réservation et pour un paiement en chèque vacances et le camping est

Tout a été compliqué lors de la réservation et pour payer en chèque vacances et le camping est injoignable par téléphone. Cependant sur place tout s?est bien passé avec une super équipe.

Par Audrey il y a 1 an

manque de propreté dans l'espace aquatique et les sanitaires

manque de propreté dans l'espace aquatique et les sanitaires

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

The site looked like it was the end of the season - not the beginning, especially around the pool area that appeared not to have had any maintenance carried out over the winter. The paint was pealing off the surrounding wooden fence, cracks in the pool surround and the planted area was a mess. Also the area is small for the number of units/pitches and quickly became crowded.
The waste/recycling are was disgusting - the bins were overflowing and a crushing unit that was powered had no safety guards.
The overall atmosphere from staff was flat - the few that were around never wanted to acknowledge you and didn?t appear very happy.
Beware there is not a dedicated water tap on 4 shell pitches, it?s 1 tap between 2

Par Brenda il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

nous avons déjà visité beaucoup de Sandaya, mais celui ci n'est vraiment pas digne d'un label 5 étoiles. animations ridicules, aucune surveillance piscine, on entre comme dans un moulin, meme de nuit. sécurité ???

Par Christian il y a 1 an

Top !

Top !

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

expérience lodge safari très sympa - très grand et il ne manquait rien - Le confort et la grandeur du logement très bien - un peu d'exotisme - un logement qui change de l'ordinaire - une belle terrasse - par contre, toutes les lodges au même endroit - parfois bruyant par rapport aux voisins - ici, très boisé (un plus) mais beaucoup de pigeons ramiers et tourterelles toute la journée !

Par Jeanne il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel très accueillant, le site est super !

Personnel très accueillant, le site est super !

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

4 journées agréables

Très beau camping, avec piscines, bar et resto, bien situé pour rejoindre les châteaux, à vélo ou en voiture. Sanitaires propres et bien entretenus. Signalement d'une porte qui ne fermait pas, réparée dans l'heure qui a suivi. Personnel très sympa et à l'écoute. On y reviendra certainement. Dom

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Établissement répondant à nos attentes Nous avons réservé un emplacement avec sanitaire individuel, deux remarques, la première propreté extérieure pas satisfaisante à notre arrivée, la deuxième il n'y a pas de partie couverte au dessus de l'évier qui est à l'extérieur du sanitaire, problématique les jours de pluie.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Au top sur les locations mobil-homes mais le reste du camping n'est pas du standing d'un 5 étoiles.

Mobil-home propre, confortable et au calme sous les arbres. Camping très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire et le Zoo de Beauval. Espace aquatique pas pratique avec des tout petits. (Pas de cabines de changes, douches non fonctionnelles et pataugeoire non chauffée). Très peu de jeux pour enfants. Mini-golf payant et en mauvais état.

Par Nicolas il y a 1 an

Nous sommes ravis de notre week end au Château des Marais

Nous sommes ravis de notre week end au Château des Marais

Par Marie-Aude il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Aire de jeux pour enfant à améliorer Plage de piscine à améliorer Manque animations pour adultes

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bungalow très propre Concernant la piscine quelle déception, eau pas propre voir trouble surtout da

Bungalow très propre
Concernant la piscine quelle déception, eau pas propre voir trouble surtout dans le jacuzzi.
Pas assez de transat je n

Par Said il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement et situation du camping impeccable cependant les services de restauration sont déplorable,

Logement et situation du camping impeccable cependant les services de restauration sont déplorables, sales et le personnel non compétent La piscine est sale et vieillissante

Par Angelina il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

C'était un bon week-end juste l hébergement vraiment déçu à notre arrivé il manquais pas mal de vaisselle et pour un 6/7 personnes pas de climatisation et tout ceux qu'on prenais en main collais autrement camping super bien

Par Joel il y a 1 an