Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping pas près en début de saison, matériels et jeux HS, travaux dans le château…..

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable malgré un gros manque de personnel.

Camping très agréable malgré un gros manque de personnel.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Première expérience mitigée. Ok pour petit budget

Première expérience chez Sandaya. Notre mobilhome était confortable (2 ch, 2 sdb). Par contre nous n avons pas aimé le site, les infrastructures collectives ne sont pas assez grandes pour la capacité d accueil. Les abords des mobilhomes pourraient être plus plantés pour l’intimité. Il en résulte un sentiment de camping “usine”, avec trop de gens, trop proches les uns des autres, ce que ne reflète pas du tout la présentation marketing du lieu. Nous ne nous attendions pas à cela. Néanmoins, le rapport qualité/prix semble cohérent et juste. Je précise que d’habitude nous logeons plutôt en hôtel ou maison.

Par Gaeano il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping. Dommage que les toboggans ne soient pas tous en fonction. Problème de filtration dans certaines piscines. Cafards dans le bungalow et terrasse avec lattes irrégulière (risque de chute)

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement satisfaite mais gros souci avec la piscine car dangereuse. Mes filles se sont coupées le dessous des pieds dans la "rivière" car le sol est fait avec des cailloux (gravillon / béton lavé qui s

Par Delphine il y a 1 an

1ere semaine juillet

Bonne situation du camping pour silloner le Loir et Cher et faire du vélo en forêt de Chambord. Propre, calme, espace entre moblihome, confort. L'environnement esthétique de la piscine et des espaces communs décevants par rapport aux photos (travaux, bâches, matériel non rangé, vetusté, taille du bassin) Attention, certains mobilhome sont situés derriére la route.

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est très bien situé. Il est calme et les activités proposées et organisées sont bien et variées. Par contre la supérette n?offre qu?un choix assez limité. Au niveau du complexe de la piscine , 1 seul toboggan sur les 4 n?était en fonctionnement et la température de bassin assez fraîche 25 degré annoncé pour les bassins mais un des 2 ne les avait pas. La rivière était elle très chaude, rien à redire de ce côté. Au niveau des jeunes qui travaillent à l?entretien et que l?on croise ou rencontre, ce serait beaucoup plus agréable si tous pouvaient saluer ou au moins sourire en adressant un regard .

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très chaleureux Très propre Personnel très agréable et efficace Je recommande ce camping et parfait pour les enfants.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping,personnel aux petits soins,très bons animateurs mais piscine à restaurer sauf rivière qui est au top

Par Sylvano il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Séjour très agréable mobil home très propre personnel accueillant

Séjour très agréable mobil home très propre personnel accueillant

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement sale, vis à vis avec beaucoup d?autres logement, espace aquatique vieillissant, eau trouble, toboggans non fonctionnels.
Parc mal entretenu.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

The pool was very dirty. The premium accommodation while in a nice area was substandard and at certain times of the day the ensuite smelled of sewage. The restaurant was nice and offered a nice selection of food. The children's playground was very poor. The service in the shop was very slow with staff counting money while a long queue waited to be served, this happened on a few occasions. Toilets in the bar were dirty. This campsite did not offer much in the line of amenities and the bike hire was only available for 2 hours a day.

Par Victoria il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Habitué d une autre chaîne Y@@@hVil@@@ge. J ai voulu tester Sandaya Et je n y retournerai plus!

Par Jean-Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien situé pour la decouverte des châteaux de la loire et personnel agréable

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellentes prestations concernant le Mobilhome tant au niveau de l'équipement que l'emplacement

Par Annie il y a 1 an

Huge pitch lovely toilet block Good shop but the pool was filthy and murky

Huge pitch lovely toilet block Good shop but the pool was filthy and murky

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping . Personnel sympathique et professionnel. La partie restauration est parfaite . Les serveurs sont polis et attentionnés

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçu pr un camping 5etoiles. Eau de la Piscine très très sale pas de pediluve, pas d

Très déçu pr un camping 5etoiles.
Eau de la Piscine très très sale pas de pediluve, pas d

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023