Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

le camping est agréable et les espaces verts bien entretenu. Nous avons trouvés un manque de propretés au niveau de la piscine, bassin trouble avec odeur désagréable la 1ere semaine du 08 au 15/07pour le grand bassin, tous les tobogans pas en service, pas d'eau dans le pédiluve la 1ere semaine et très sale la deuxième semaine. Il est dommage que le camping ne propose pas de toilette au niveau de la piscine. Manque réel d'animation le soir, soirée très basique pour un 5*. Un bar fermant beaucoup trop tôt même avant la fin des animations du bar. La proprété Bar pas au top et personnel pas toujours très professionnel. Pour ce qui est des machines à lavé, 3 machines pour un camping complet dont 1 HS la deuxième semaines. Je ne recommanderais pas forcément ce camping qui de plus est essentiellement constitué d'étranger, pas très convivial.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

A refaire! 😁

Un camping d une sérénité et d une propreté y compris les sanitaires et douches collectives Des animations juste ce qu il faut et qui respecte tranquillité des autres Un snack bar commerce qualité prix correct Une région avec quantité de choses à faire Manque peut être juste d une aire de jeux un peu plus grande pour petits et un city un peu plus grand Sinon au top

Par Roselyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une honte, des équipements vétuste, des équipement dangereux (piscine non sécurisé, struture plaque

Une honte, des équipements vétuste (tables de ping-pong inutilisables), des équipement dangereux (piscine non sécurisé à l'entrée, accès au toboggan dangereux car très réduit par la présence de la structure pour la piscine couverte, dangereux pour les pieds, structure plaque dégout....) Des douches totalement non pratique, y a pas un endroit ou poser ses affaires ! et dans certaines y a même pas de patère ! hyper bruyant à cause la route... bref le premier 4-5 étoiles et le pire camping que nous ayons fait, plus jamais !

Par France il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bungalow très bien Cadre agréable et apaisant cependant les animations peu diversifiées

Bungalow très bien
Cadre agréable et apaisant cependant les animations peu diversifiées

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est très agréable, ombragé, propre, à taille humaine et calme. Les cottages sont très bien équipés et spacieux. Le centre aquatique n'est pas surchargé et est bien entretenu. Les aires de jeux sont un peu limitées pour les enfants. Le personnel Sandaya est très agréable et l'équipe de techniciens est très réactive. (j'émets des réserves quant au responsable de sécurité du soir, pour avoir discuté avec lui suite à un problème avec des adolescents, j'ai été choquée par les idées véhiculées par ce monsieur. Je me pose des questions sur le recrutement). Nous avons été déçus par le manque d'animations en soirée, un membre du personnel m'a expliqué que cela est intentionnel dans le cadre d'un "camping familial". Très dommage que cela ne soit pas explicité sur le site, car nous aurions choisi un autre lieu pour nos petits enfants.

Par eve32lyne il y a 1 an

Par eve32lyne il y a 1 an

Niet tevreden

1. Verplicht dragen van speedo of aansluitende zwembroek tijdens zwemmen voor de hygiëne maar redder gaat zomaar het water in met zwemshort
2. Geen licht in privé sanitair en deur sloot niet. Gemeld maar niet hersteld
3. op de kampeerplaats was er geen gras, enkel aarde
4. Fietsen gehuurd die ofwel kapot waren ofwel tot op de draad versleten
5. Het zwembad was echt vuil ?
6. Iets drinken in de bar was niet mogelijk zonder een zeer ?onvriendelijke aanmaning? dat we ervoor konden zorgen dat we alles zelf opruimden erna. Ook zonder reden want opruimen deden we altijd
6. De gehuurde koelkast was smerig? die hebben we dus ook niet gebruikt.

? ik kan blijven doorgaan maar voor een staanplaats van +/- 850 euro had ik toch iets anders verwacht. De camping is mss 3 sterren waard, zeker niet meer

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beaucoup trop de points négatifs pour le prix payé, nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un camping 5 étoiles.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Je cherche encore pourquoi c est un camping 5 étoiles.

Je cherche encore pourquoi c est un camping 5 étoiles.

Par Edwige il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

On a passé de bonnes vacances mais sans plus on ne comprend pas le 5 étoile de ce camping le club en

On a passé de bonnes vacances mais sans plus on ne comprend pas le 5 étoile de ce camping : le club enfant avec places limitées en arrivant à 16:00 , plus de place pour les activités qui intéressait ma fille piscine gelée mobil home en très bon état mais très très basic pas possible d’ouvrir la porte en entier car il y a le pilier de la terrasse et la table derrière ! Parcours du combattant pour escalader à chaque repas

Par Eric il y a 1 an

Overschatte camping

De camping is oké. We hebben niet het gevoel op een 5-sterren camping te zijn geweest. Positieve punten: - het zwembad is het sterkste punt van de camping. Niet heel groot (in tegenstelling hoe het online op foto's lijkt), maar prima voor twee weken water plezier. Moet wel zeggen dat het water troebel is en niet heel schoon lijkt; - het personeel dat wij spraken was vriendelijk en sprak goed Engels; - onze plek (J11) was erg ruim. Het vele groen geeft beschutting op hete dagen; - onderhoud van groen, paden, etc. is goed; - sanitair is modern en meestal schoon; - leuke omgeving. Ga zeker naar de lokale dierentuin. Die is prachtig. Waarom dan toch 2 sterren? Een optelsom van veel verschillende dingen waar de camping het gewoon 'net niet' door is. Wat ons is opgevallen: - Wifi zou een service moeten zijn. Betaalde wifi is achterhaald. Voor 1 device hebben wij toch betaald. De wifi bleek te slecht om soepel te kunnen streamen; - Per toiletgebouw zijn twee reguliere mannentoiletten. Door staande plassers waren die vaak vies. Er is geen spul in de wc om zelf de bril schoon te maken. Zeep is vaak op; - De 'grote' speeltuin is klein en saai. Mijn kinderen (4 en 6 jaar) waren er snel op uit gekeken. - Er is 1 voetbalveldje. Wordt vaak bezet door jongeren van 13+, waardoor de jongere kinderen niet kunnen voetballen. De netten van de goals zijn stuk; - Tijdens onze eerste week vakantie werd er volop gewerkt aan het chateau. Het werkverkeer rondom het zwembad en de speeltuin was niet fijn. En niet erg leuk voor de sfeer; - De midgetgolf baan is scheef en werkt voor geen meter; - Het restaurant aan de binnenkant was vies (heel veel dode vliegen en spinnen op lamp, plafond en kozijn). Ze vragen restaurant prijzen, maar dat is het eten niet waard. Onze burgers waren ongekruid en smakeloos. We kregen well done vlees terwijl we rare wilden. Mijn zoon kreeg rare, maar die moest weer well done zijn; - Er was een grote groep kinderen van een jaar of 11/12 op zomer- of schoolkamp. Wij vonden dit een rare combinatie met gezinsvakanties. Het toiletgebouw bij deze groep werd druk, vies en zat vol met jongeren. Ik kwam ongevraagd in een schoolkamp vibe terecht; - Animatie is helemaal gericht op Franse kinderen. Voor de Nederlandse kinderen niet leuk, omdat er qua taal geen moeite wordt gedaan om niet-Fransen te betrekken; - De vuilnisplek is vies en chaotisch. Slechtse wat ik tot nu toe op campings heb gezien. Voor ons geen tweede keer op deze plek.

Par Kyle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping is netjes opgezet. De medewerkers van receptie en onderhoud zijn uiterst professioneel en reageren zeer snel op zaken. Camping is netjes onderhouden

Niveau horeca is erg zwak. De medewerkers doen ontzettend goed hun best, maar de inrichting (en menukaart) zijn laag van niveau.

Entertainment geeft zeer veel geluid over de gehele camping. Vrij simpel veroorzaakt doordat speakers vanaf horeca richting camping gericht waren, ipv richting de horeca.

Par Leo il y a 1 an

Moyen

Beau camping, emplacement idéal au bord de la Loire mais beaucoup de points à revoir qui font que je suis déçue pour un 5 étoiles.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien, la piscine n était pas très propre( cheveux,terre ,eau trouble ). Excellent service point de vue logistique/service après vente.

Par Noemie il y a 1 an