Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping où il y a tout ce qu’il faut en plus des emplacements très spacieux

Camping où il y a tout ce qu’il faut en plus des emplacements très spacieux et de la propreté et modernité des sanitaires (ouverts) communs.

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Ne vaut pas du tout 5* !Tous les espaces communs ne valent pas du tout un 5*

Ne vaut pas du tout 5* !
Tous les espaces communs ne valent pas du tout un 5* : la piscine est vieillotte, pas beaucoup de transats, l

Par Vincent il y a 1 an

Décevant

Le personnel du camping est très agréable et la location été très propre mais nous avons été déçu des prestations proposées. La piscine est petite et le nombre de places est limité par rapport aux nombre d'occupants dans le camping. Nous avons été déçu des propositions d'animations pour la tranche d'âge 9-11 ans dans le cadre des activités sportives.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour merveilleux dans ce beau camping .Le beau temps a évidemment joué..tres beau camping, a côté de Chambord.. très bel emplacement, le quartier Newton.tres calme
il nous manquait juste des soirées plus animées..( spectacle, soirée cabaret par exemple etc ...)quand a la piscine l espace rivière de la piscine tres agréable car l eau y est bien chaude.il manque quelques transat quand même.les aires de jeux pour enfants sont assez restreintes..pourtant il ya largement l espace pour rajouter qq jeux .sinon.un tres beau sejour.Nous en garderons un tres beau souvenir en famille !!

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Manque d'animations

Beau mobil home, propre et spacieux. Camping agréable et calme. Dommage que le club ado annoncé n'existait pas car les filles se sont ennuyées. Nous n'y retournerons pas.

Par Christelle il y a 1 an

Ondermaats voor een 5 sterren camping

Op eigenlijk heel veel gebieden vonden wij de camping ondermaats voor een 5-sterren camping. Wij verbleven in een Cottage Friends. De veranda was duidelijk verouderd en niet heel goed onderhouden, maar daarnaast ook niet heel schoon. De cottage zelf was ook niet heel schoon bij aankomst (spinnenraggen en veel stof). In de 4-persoon cottage deed de CV ketel het niet goed. De kraan moest meerdere keren aan en uit gezet worden voordat de ketel aansloeg. In de 6-persoon cottage begaf de CV ketel het de laatste dag. Kan gebeuren natuurlijk en het was ook allemaal niet heel slecht, maar vind dat ik voor een 5-sterren camping beter mag verwachten.

Daarnaast vonden we de speelmogelijkheden voor de kinderen erg beperkt en was de animatie alleen in het Frans. Ook dat valt me tegen op een camping waar veel Nederlands komen.

Par Frank il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ménage non fait à l'arrivée, propreté piscine à revoir...

Ménage non fait à l'arrivée, propreté piscine à revoir...

Par Isabelle il y a 1 an

Fijne vakantie gehad

Fijne cottage, genoeg ruimte. Te weinig diversiteit in speelgelegenheid voor kinderen. Zwembadwater was te koud. We hadden last van mieren in de cottage. Leuke activiteiten, maar met hoge percentage bezetting andere nationaliteiten, zou meer in het Engels moeten.

Par Tanja il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Pas à la hauteur d'un 5*

Un endroit calme en effet, mais le coût supplémentaire pour un sanitaire privé n'est pas justifié. Propreté à revoir sans compter que suite à votre douche vous aurez innondé les lieux. Les espaces de restauration sont derrière la piscine et ne propose aucune visibilité sur le parc du château pourtant très sympa

Par Sylvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon et beau camping, propre et calme, bien situé et avec un bel espace aquatique.

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour malgré la météo peu sympathique. Cependant une infiltration d

Bon séjour malgré la météo peu sympathique.
Cependant une infiltration d

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping 5 étoiles cher. Beaucoup de prestations mais de mauvaise qualité. On ne s'est pas cru en ca

Camping 5 étoiles cher. Beaucoup de prestations mais de mauvaise qualité. On ne s'est pas cru en vacance. Emplacement non nettoyé lors de notre arrivée Il y a avait un camp d'adolescent et d'autres jeunes qui faisaient le bazard jusqu'à 1h du matin tous les soirs sans aucune intervention du veilleurs. Hormis les sanitaires, tout est très mal entretenu. Côté animation pour un 5 étoiles c'est très léger. Nous allons pas vous décrire tout nos problèmes, on pourrait en écrire... Bref une semaine de vacances décevante. Nous avons fais un autre camping 5 étoiles d'un conçurent la semaine précédente et les prestations étaient incomparable de tout point de vu pour le même tarif en frond de mer

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pensez à prendre soin de votre personnel...il n'est pas très accueillant, et ne connais pas le sourire.. les photos de l'espace aquatique sont trompeuses...il est beaucoup plus petit en réalité...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Ce camping ne mérite pas un classement 5 étoiles

Les moins : - le camping ne dispose pas de structure pour dispenser les activités sportives (réveil musculaire, stretching,...) par mauvais temps. Elles sont tout simplement annulées. - le Wifi n'est même pas gratuit au bar ou à la réception du camping. - le prix de toutes les prestations proposées est élevé. - le supplément pour animal de compagnie est très élevé. Les plus : - situation géographique intéressante car proche de nombreux sites à visiter, - environnement agréable : camping ombragé et bien distribué par quartiers, - camping propre, - grand parking extérieur, - personnel accueillant et agréable, - service dépannage très réactif.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Ce camping ne mérite pas un classement 5 étoiles

Les plus :
- situation géographique intéressante car proche de nombreux sites à visiter,
- environnement agréable : camping ombragé et bien distribué par quartiers,
- camping propre,
- grand parking extérieur,
- personnel accueillant et agréable,
- service dépannage très réactif.
Les moins :
- le Wifi n