Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable mais le camping mériterait un meilleur équipement (2 machines à laver sur tout le camping) et la qualité du snack n'est pas au rendez-vous d'un camping 5*

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Parc du camping agréable dans l'ensemble. Nuisances sonores dues à la circulation routière. Espace aquatique mal entretenu. Personnel disponible et agréable mais encadrement peu présent a priori. Tarifs trop élevés par rapport aux prestations.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Très bon camping.

Très bon camping. Mobilhome et services très bien. Le seul point négatif est l'absence de spectacle le soir.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles

La situation est idéale pour visiter toutes les richesses de la région. Le personnel est souriant et arrangeant. Le mobil-home est bien agencé et le nôtre était bien situé. Le calme après 22h30 est fort appréciable. Mais le camping n'est pas à la hauteur des 5 étoiles, de gros moins : deux machines à laver pour tout le camping (une hors service et deux blocs sanitaires à l'abandon), les bassins des tobbogans sont GELÉS et rien ne change malgré la remarque faite à 2 reprises. Des animations répétitives et peu investies. La propreté des lieux est limite (mégots dans le parc, paire de chaussettes laissée au sol pendant tout le séjour, jamais ramassée, pas de douche avant la piscine...), s'ajoute à cela des prestations onéreuses au sein du camping : 10euros pour 1h sur le court de tennis, 6euros pour faire une machine... Beaucoup de points sont à revoir !

Par Yan il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour au calme Animation inexistante pour ado Animation du soir insatisfaisante a nos attentes par rapport à d autre camping

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping et très propre notamment les sanitairesmais pot d'accueil et animations très décevants.

Beau camping et très propre notamment les sanitaires mais pot d'accueil et animations très décevants.

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bij het lezen van meerdere reviews waren we wat huiverig voor ons vertrek, maar nu onze vakantie erop zit kunnen we concluderen dat het voor ons een goede camping was. Sandaya stelt eigenlijk nooit teleur! We (gezin met 2 jongens van 10 en 7) zaten in een premium stacaravan Cherverny nr. 12. Een nette en schone caravan. Er had wat meer opbergruimte / legplankjes in gekund, maar voor de rest weinig op aan te merken! De camping zelf is verzorgd en veelal vriendelijk personeel. Een groot deel van de verblijven zitten onder de bomen, maar ons wijkje niet. Daarom best veel last van de wind gehad, maar dat lag voornamelijk aan het weer. Dit was tijdens ons verblijf erg wisselvallig. (net zoals de rest van midden Europa) Het winkeltje op de camping is relatief prijzig, maar ach op 10 minuten rijden zit een grote

Par Henk il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Geslaagde en heerlijke vakantie!

Par Henk il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Een goed verblijf. Aandachtspunt de twee lege douchevertrekken breekt af aan uitstraling camping. Ma

Maar 2 wasmachines ( 1 de hele vakantie kapot) dan waren er tenminste 3 en maar 3 drogers kan echt niet. Brood/stokbrood bijna altijd op moesten dan 20 min wachten..1 euro extra betalen als je voor 1 stokbrood ging pinnen...stobbrood kostte ?1.10.
Door het weer niet naar het zwembad maar ook omdat hond naar binnen ging (erg vies). En geen services extra moeten betalen om naast elkaar te staan ,in al die jaren kamperen nog nooit hoeven te doen.

Par Chris il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Whilst the campsite was good and close to local amenities and had lots of facilities, the cleanliness of the campsite was VERY poor. The pools were very unclean and the state of the grass/gardens around the site was not maintained at all...

The bar area was very bad. It was not cleaned on the floor or the tables. Things were left sat on the tables and they were not wiped down at all. This was not just on a single occasion. It was constant even when staff were there in numbers. they would simply sit around chatting instead of tidying the area. This was a constant all of the day...

Looking at the overall state of the site, you would assume it was the end of the season and not HIGH season in July/August....

Par Phil il y a 1 an

Camping dépaysant

Bon séjour qui dépayse avec 80% d'hollandais donc pour faire connaissance avec des français c'est très très compliqué, animation très sommaire voir inexistantes, Mobil-home au top rien à redire, cadre joli, piscine bondée lorsque le beau temps est là cela paraît plus grand sur le site. Camping bien si on y reste pas pour aller visiter, pour dormir nikel.

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour dans ce beau camping idéalement situé pour visiter les Châteaux de la Loire. Quartier premium Newton arboré et sans vis à vis, seul le soleil a manqué hélas.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

WIJ HEBBEN HET FIJN GEHAD ONS MOBIELHOME WAS GOED EN SCHOON BIJ AANKOMST. ALLEEN IN DE DOUCHER

WIJ HEBBEN HET FIJN GEHAD ONS MOBIELHOME WAS GOED EN SCHOON BIJ AANKOMST.
ALLEEN IN DE DOUCHERUIMTE WAS GEEN AFZUIGING IVB MET HET VOCHT.
S,MORGENS WAS HET STOKBROOD VAAK OP DUS VROEG JE BED ALS JE WILDE ONTBIJTEN.
ALS JE GING PINNEN WAS EEN STOKBROOD GEEN 1 EURO 10 MAAR 2 EURO 10 WAAROM.
OP ZO,N GROTE CAMPING WAREN MAAR VIER WASMACHINES EN DROGERS WAARVAN 1 DEFECT.
DIE WERD NIET HERSTELD DUS RIJEN IN HET WAS HOK .
VERDER HEBBEN WIJ HET FIJN GEHAD PERSONEEL WAS VRIENDELIJK EN BEHULPZAAM

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable mais avec des points négatifs

Logement parfait propre Le reste est peu entretenu, et équipement d'activités vétustes (kart, château gonflable et mini golf), restaurant de qualité médiocre... Peu de surveillance dans la piscine.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Piscine vieillotte et propreté générale du camping à revoir. Animations pas au top. Personnel agréable et reactif. Mobil Home bien entretenu.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping, en cottage. Ménage à revoir car loin d’être impeccable lors de notre arrivée. Les animations étaient décevantes, peu proposé nous avons trouvé Le cadre est agréable, non loin du château de Chambord et de son domaine

Par Mégane il y a 1 an

Animations trop bruyantes (son beaucoup trop fort) Supérette extrêmement chére

Animations trop bruyantes (son beaucoup trop fort)
Supérette extrêmement chére

Par Agnieszka il y a 1 an

Séjour juillet 2023

- Le toit de la piscine n’a jamais été installé alors que le temps n’était pas top. Vent et pluie -Prix épicerie et snack trop élevés

Par Geraldine il y a 1 an

A fuir

Mobil home penché, sale, ou il manque une partie de la vaisselle. Pas de restauration le midi, bar qui ferme à 22h. Les machines à laver en panne, piscine sale et non entretenue... Publicité mensongère à propos de l'espace bien être (20€ annoncé sur internet et sur la brochure, 35 € en réalité)

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023