Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel accueillant, très aimable et à l'écoute. Mais prestations pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Le personnel est accueillant, très aimable et à l'écoute. De plus il est réactif. Du côté du personnel, il n'y a rien à dire si ce n'est qu'il est très bien. Par contre, les prestations ne sont pas dignes d'un camping 5 étoiles. Pour moi ce camping est plutôt de l'ordre d'un 3 étoiles.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping dans l'ensemble, manque de structure pour enfants. Pas de vrai lieu pour les spectacles du soir, c'est dommage cela limite la diversité des animations.

Par Annabelle il y a 1 an

Très bon séjour.

Bon séjour dans un cadre frais, verdoyant car très arboré. Bel accueil et personnel agréable. Petit snack et petit marché du jeudi super sympas et bel espace aquatique. Proximité du centre ville impeccable, Chambord à vélo extra!

Par Eve il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Avis partagé concernant notre séjour .

Avis partagé concernant notre séjour . En effet le camping n'est pas au standard d'un 5 étoiles. Je m'explique : Point négatif : Piscine grand bassin eau trouble suspect durant le séjours , et tuyaux partout. Un toboggan hors service sur 3 sur la première semaine. Toilette piscine hors service. Espace animation sont de simples calbotis à l'extérieur, aucune chaise pour profiter des spectacles, les activités se font au regard de tous. City stade un peu petit (foot, basket), il faudrait le double. Manque une vrai zone pour équipement sport. Des Travaux sur le château en pleine période estivale (bruit perceuse , camion etc..) au abord de la piscine durant la première semaine ! Manque de rangement dans le mobil home. Accessoires cuisine Léger. Une seul clé par bungalow pour une famille de 4. Pas de réel club ados alors qui est indiqué sur le site , un simple groupe WhatsApp et aucun lieux réservé au ados afin qu'il puissent se poser. Un réel manque d'ambiance général au sein du camping Point positif : Camping arboré et propre Secteur proche des châteaux et randonnées Animation Club enfants visiblement top pour les 07-10 ans Animateur et staff agréable Application pour gérer les activités des enfants Notre séjour est donc loins d'être inoubliable, se sera très probablement notre première et dernière expérience Sandaya.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Trés beau camping, bien situé, avec beaucoup de personnel et un très beau centre aquatique

Par Claude il y a 1 an

Zwaar tegengevallen

Bij aankomst pas na 16 uur caravan beschikbaar
Na reis van 12 uur blij eindelijk in de caravan te kunnen met 4 kinderen. Bleek hij vies te zijn. Badkamer en slaapkamers vol haren en viezigheid , broodkruimels nog op de grond. Vlonder doorgezakt dus en gevaarlijk. Terug naar de receptie... want we moesten tot minimaal 4 uur wachten omdat ze bezig waren met schoonmaken. Na 40 min wachten kwam er iemand schoonmaken. Met spiritus/wijnazijn. Je gaat kapot van de lucht. Uiteindelijk half 6 konden we erin..

Kwam er iemand voorbij. Wij aangehouden voor de vlonder want hij is een halve meter naar beneden gezakt... gevaarlijk. Nu geen tijd meer morgen.. nee niks morgen nu.. lopen hier 4 kleine kinderen. Uur later kwamen ze. Speeltuin grote flop. Zwembad leuk. Zoontje stond klaar om te voetballen , was het 13+... we zijn dus ook eerder weggegaan. 500 euro 3 nachten... wat er minder werden.. voor ons nooit meer sandaya.

Par Romy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement nickel et calme. Espace jeux extérieurs pour les enfants très limite... ex (2toboggan 1balançoire... insuffisant). Surveillant de la piscine constamment sur leur téléphone.animateur débutants.enfin accès piscine non sécurisé le portail est ouvert !

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping spacieux et assez calme. Les animations en soirée se terminaient à une heure convenable pour tout le monde.
Mobilhome avec 3 chambres et 2 salles de bains est très appréciable.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Une grosse déception

Camping avec beaucoup de potentiel mais malheureusement mal exploité : nombreux déchets devant le château, pas de pédiluve, toboggan en panne, eau de la piscine glacée pour certains bassins et pas de soirée nocturne vs 1/semaine annoncée, équipe d'animation peu entraînante, espace poubelle dégoûtant, salle de jeux minuscule... Bref pas le top par rapport au prix payé qui n'est pas non plus donné. Juste les mobiles homes sont bien et la localisation mais le reste à fuir.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien situé, mais des améliorations nécessaires

Piscine peu propre, mal surveillée, la double sécurité du portail a été cassée peu après notre arrivée et n'a pas été remplacée avant notre départ. Le stockage des déchets des travaux devant le château laisse à désirer surtout en terme de sécurité. La présence à côté de nos côtés d'une colonie (25 ados) n'a pas été idéale pour la quiétude.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un beau camping, des locations de qualité. Un peu juste concernant l'accueil des tous petits (patiu

Un beau camping, des locations de qualité. Un peu juste concernant l'accueil des tous petits (pataugeoire glaciale, peu de jeux et pas de club avant 5 ans révolus)

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Magnifique séjour depuis longtemps dans un camping très bien équipé et avec du personnel compétent

Par Pascal il y a 1 an

Moyen

Moyen

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping ne méritant pas les 5 étoiles Eau de piscine sale tuyaux dangereux autour de la piscine, po

Camping ne méritant pas les 5 étoiles
Eau de piscine sale tuyaux dangereux autour de la piscine, porte d?accès cassée
Travaux du château générant poussière et bruit
Espace poubelles dangereux et pas de tri sélectif bien indiqué
Aucun bancs pour s?asseoir
Pas de spectacles uniquement une animation amateure
Bungalow sale à notre arrivée
Intrusion possible dans le camping via le parking
Déçue des prestations vu ce qu?on a payé

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

L'impression générale est très bonne seuls quelques points méritent d'attirer votre attention si vous ne les connaissez pas déjà.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, beaucoup d?animation et animateurs au top. L?ensemble du personnel est chaleureux e

Très bon séjour, beaucoup d?animation et animateurs au top.
L?ensemble du personnel est chaleureux et souriant.
Le club enfant est très bien mon fils a beaucoup apprécié les activités.
Le personnel du bar est très agréable et très souriant.
Je reviendrai sûrement pour un prochain séjour.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, camping calme. Piscine trop froide hormis la rivière.

Bon séjour, camping calme. Piscine trop froide hormis la rivière.

Par Gwenael il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sejour dans l ensemble agreable. Mais pas de spectacles en soiree comme dans d autres sandaya. Sonorisation des activites au bar et au kid disco beaucoup trop forte meme les enfants se bouchent les oreilles. Peu d espace autour de notre mobil home (S07). Vaisselle non contrôlée avabt notre arrivée manquait 1 marmite. Probleme TV se rallumait toute seule toutes kes nuits à 4h du matin.

Par Catherine il y a 1 an