Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas assez d activités le soir Il n y a eu que du karaoke ét des soirées dansantes ´domage Camping très propre personnel accueillant emplacements très grand Pas assez de toilette pour le nombre d emplacements

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très agréable séjour en famille

Camping de taille raisonnable, très arboré et bien entretenu; intimité assurée. Mobil home très bien, propre et pratique (la clim est un plus). Personnel très agréable, supérette sur place aux prix raisonnables. Nous avions notre chien et toutes les parties gazonnées lui étaient accessibles; très agréable de ne pas avoir de regards en coin quand notre chien fait ses besoins. Cependant infra structures un vieillissantes (bar, restaurant, pizzeria), il faudrait donner un petit coup de jeune et revoir l aménagement des piscines (pas assez de parasol), animations pour ado peu nombreuses. Animations en soirée sympas et calme au camping à partir de 23h.

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De hygiëne op de toiletten kon beter. Vaak geen wc papier. De muziek s’avonds kan zachter. De kampeer plek is niet vlak.

Par Fam. il y a 1 an

.....

.....

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nos toco un bungalów al lado de los antiguos baños que están sin usar con el consecuente olor además de estar llenos de suciedad. Debería estar cerrado tapiado, no se usa pero si quieres puedes entrar (poco seguro en el caso de niños).
Dos dias que fuimos al take away nos tuvimos que ir porque un día no tenían pan de hamburguesas y al día siguiente volvimos a probar y no tenían patatas. El trato al cliente por parte de los camareros bastante desagradable . Un día también fuimos a cenar al restaurante y la camarera que nos atendió fue muy maleducada primero nos tuvieron 45 minutos esperando aún habiendo hecho reserva . Los cojines mojados se lo decimos y nos suelta y? Están mojados porque ha llovido? al final se dignó a cambiarlo pero con muy malos modales . Las piscinas bastante sucias .

Par Nerea il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un séjour en famille nombreuse au top !

Très beau sejour en famille ! Camping calme et personnel très sympa !

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping grosso modo bien, mais 2 blocs sanitaires sont laissés à l'abandon ( ça fait désordre) et la piscine est vieillotte.

Par Michaël il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Joli camping, bel espace aquatique

Joli camping, belle piscine. Par contre la qualité des emplacements est très aléatoire. Certains sont très proches de la départementale et bruyants. Hygiène à revoir pour l'accès à la piscine. Il manque des douches faciles d'accès.

Par Berengere il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De très bonnes vacances !

Camping calme, bien aménagé. Pour notre part le mobil home était vraiment très très bien. Le club enfant très bien. Et les piscines top. Juste dommage que les gens posent leurs serviettes le matin avant de partir et ne reviennent que le soir...

Par Marie-Aimée il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Sandaya : Le château des marais

Bien dans l'ensemble. Eau des toboggans froide par rapport à la température des bassins. Pas assez de transats pour la piscine.

Par Kelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons été ravi de notre séjour, l’unique bémol est la présence d’anciens sanitaires collectifs

Nous avons été ravi de notre séjour. Les deux bémols sont la présence d’anciens sanitaires collectifs dans un état de salubrité déplorable et la réquisition des sièges à la piscine par des vacanciers qui se croient seuls au mondes, sans cela le camping est très bien et nous le conseillerons sans problème

Par Eric il y a 1 an

Pas à la hauteur

Franchement pas à l'image d'un 5 étoiles Entre le ménage non fait à notre arrivée ( il y avait encore les poubelles des précédents, des moutons énormes sous les lits, les fonds de casseroles sales), la piscine vétuste et sale ( la douche de l'entrée est cassée le tuyau n'est même pas relié au pommeau, des trucs noirs flottes, les toboggans ont de la moisissures aux abords...), les équipements bas de gamme ( des plaques électriques d'un autres temps qui laissent l'option ne chauffe pas ou brule comme solution, le miroir cassé et toujours au mur, le panier petit déjeuner avec une anse cassé ...) on ne peut pas dire que la qualité soit présente. Le personnel est cependant agréable et serviable

Par Séverine il y a 1 an

Decevant

Satisfaisant. Camping globalement agréable (arboré) mais des emplacements trop les uns sur les autres donc aucune intimité. Peu de place pour le stationnement. Beaucoup de Hollandais parfois peu respectueux. Terrain de sport minuscule. Piscine relativement froide. Certains sanitaires hors service sont laissés à l'abandon. Peu d'animation. Décevant pour sa catégorie. Personnel agréable et réactif. Mobil-home confortable. Karts sur place.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ce camping ne vaut pas 5 étoiles. La piscine n est pas bien entretenue. Le mobilhome du quartier premium n est pas confortable ( climatisation peu efficace, literie inconfortable, bruit du coq)

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour avec de très bon moment. beau camping à ta avec un super personnel et équipe d'animation.

Bon séjour avec de très bon moment. beau camping à taille familiale avec un super personnel et équipe d'animation. le tout avec une excellente situation géographique et un belle environnement. De jolis emplacements et mobil-home. toutefois, je mets un bémol sur les équipements sportif et de jeux pour enfants qui ne sont pas du niveau d'un camping5*. espace aquatique correct en équipements mais revoir l'entretien de l'eau et des espaces autour. satisfait tout de même. je recommande.

Par Radhya il y a 1 an