Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un très agréable séjour dans votre camping Les services proposés sont très variés ! Le personnel est très aimable et serviable Merci Pour les enfants, je trouve que les structures/ jeux ne sont pas assez présentes et pas adaptées pour tous les âges

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un camping propre, au calme, idéal avec des enfants.

Un camping propre, au calme, idéal avec des enfants.

Par Bérangère il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping 5 étoiles mais rien d’exceptionnel camping sale, piscine et abords salePoint positif le peu

Camping 5 étoiles mais rien d’exceptionnel :camping sale, piscine et abords sale Point positif le peut déjeuner tout les matins qui était bien garni. Certains surveillants de piscine ne regardaient que leur téléphone, les aléas des saisonniers? Saisonniers qui semblaient livrés à eux même.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable dans l'ensemble.

Séjour agréable dans l'ensemble. Personnel sympa. Bonne situation pour visiter la région. Espace aquatique et animations plutôt sympathiques mais nous attendions un peu plus d'un camping 5 étoiles. Nous avons quand même bien profité de ces vacances !

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre ombragé. Espace aquatique pas assez grand en période de fortes chaleurs.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobilhome pas propre, Terrasse immonde avec déjections d?oiseaux. vu sur la fenêtre des wc des voisins directement sur la terrasse et Clim du voisin qui rejette la chaleur sur la terrasse. Piscine sale et déchets en constant aux abords ainsi que des pastilles de chlore. blocs sanitaires à l’abandon. Activités payantes (golf, terrain tennis). Rien d’un 5 étoiles. Et pour couronner le tout, une heure d’attente à 16h pour récupérer le mobilhome. Une honte.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobile home de très bonne qualité et récent mais services, animation ,surveillance de piscine vraiment mediocre

Par Coraline il y a 1 an

La 5eme étoile est largement de trop pour ce camping

La 5eme étoile est largement de trop pour ce camping.
Manque de structures pour un camping pouvant acceuillir plus de 1000 personnes , pas bcp d

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Disappointed pre arrival emails were not answered Cottage and decking tatty with several elects nee

Disappointed pre arrival emails were not answered Cottage and decking tatty with several areas needing attention Pool dirty with weeds growing around it Bar area by pool table very dirty

Par Ruth il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très agréable avec un environnement d’activités importants sur sites et aux alentours

Par Xavier il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable, calme, ombragé et personnel charmant.

Camping très agréable, calme, ombragé et personnel charmant.

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement A10 bruyant compte tenu de la proximité de la route et du parking extérieur.

Par Gerard il y a 1 an

Je recommande

Nous avons passé 10 jours dans ce camping, super séjour, emplacement assez grand, sanitaires très propres, bravo aux équipes du ménage, piscine très agréables, ma fille de 12 ans c’est régalée aux toboggans, la supérette est bien achalandée, cependant très mal isolée, il faudrait penser aux employés.

Par Frederic il y a 1 an

Agréable séjour

Nous avons passé une très chouette semaine au sein du camping. Le temps était au rendez-vous, nous permettant de profiter un maximum de la piscine. Le personnel du bar et du restaurant était très agréable et sympathique. Petit bémol concernant la location des vélos: nous n’avons pas pu en profiter car certaines personnes louaient ceux-ci pendant plusieurs jours (peut être à ce moment-là limiter le nombre de jours). La connexion de notre télévision n’était également pas au top, malgré 2 rapides interventions du membre du personnel.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le cadre est super, les activités variées.

Le cadre est super, les activités proposées sont diverses et variées. Les jeux pour les enfants sont biens aussi. Le camping est calme et reposant. Il est tout prêt du château de Chambord. Le personnel est discret, agréable et souriant. Dommage que le bar/restaurant ferme à 22h. Cependant les piscines ne sont pas propres, le passage rince pieds à l'entrée fait peur. Le mini-golf est très sympa mais demande a être un petit peu restauré. Le wifi est hors de prix et se paie par appareil et par personne. Le réglage de la température de l'eau dans les douches est très faible voir impossible. La superette est relativement bien achalandée mais c'est une fournaise. Il est grand temps de fermer les portes et d'installer la climatisation. Ce n'est pas vivable pour le personnel qui y travaille.

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est calme et reposant.
Il est tout prêt du château de Chambord.
Le personnel est discret, agréable et souriant.
Cependant les piscines n

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Boisé, spacieux, bien équipé, des activités sympathiques comme le kart à pédale

Coin boisé donc très bien ombragé bien situé à proximité de la loire à vélo, mobil home spacieux bien équipé, des activités sympathiques comme le kart à pédale et un coin très riche qui fournit beaucoup d'informations touristiques, ce qui est appréciable. Ambiance familiale

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023