Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

kwaliteit van het zwemwater was onder maats, er dreef regelmatig iets door het water. wij kregen niet de indruk dat het terras rond het zwembad regelmatig werd schoon gemaakt. bladeren bleven hier meerdere dagen liggen.

Bij de take-away was met enige regelmaat iets op (dan weer een bepaald soort ijs, dan was de creme-frais voor bepaalde pizza

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement idéal si proche du château. Kidsclub très bien organisé .

Emplacement idéal si proche du château.
Kidsclub très bien organisé .

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

personnelles très réactifs et compétents et sympathiques

personnelles très réactifs et compétents et sympathiques

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très commercial peut d?esprit camping, brasserie bof et chère piscine à l?eau un peu froide, certains bassins n?ont pas la profondeur notee.

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Super séjour

Camping et mobil home propres. Super accueil et service. Le cadre est sympa. Les toboggans de la piscine sont petits par rapport à ce qui est présenté sur le site et aux photos. Peu de surveillance à la piscine.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Grosse déception pour un camping 5 étoiles.

Camping pas digne d'un Camping 5*. Très loin des Camping 5* que j'ai déjà pu faire chez Sandaya. Pas d'endroit approprié pour faire les soirées d'animation. La mini disco dure 10 minutes et manque de dynamisme. Les emplacements sont trop près et vraiment trop ombragés. Le logement n'était pas très propre. Les jeux pour enfants ne sont pas adaptés et sont vieillots. Par contre emplacement idéal pour visiter le magnifique château de chambord.

Par Jessie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, Déjà je passe mes vacances chez sandaya depuis 5 ans. A notre arrivée cottage très sales Et

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Belle semaine. Mais Camping qui ne vaut pas ses 5 étoiles. Mobilhomme neuf et fonctionnel. La pisc

Belle semaine. Mais Camping qui ne vaut pas ses 5 étoiles. Mobilhomme neuf et fonctionnel. Belle piscine, mais pas très propre ,et surtout ,même si c est inscrit sur panneau , la surveillance par les parents. Je trouve que c est très limite que les surveillants ,ne fassent pas la police , car beaucoup de enfants plongeaient sans se soucier autour d eux. Animations moyenne.

Par Frederic il y a 1 an

Camping agréable mais qui manque de jeux pour enfants

Camping agréable mais qui manque de jeux pour enfants

Par Mélissa il y a 1 an

------

------

Par Typhaine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cottage premium état vétuste, sale, pas de clim etc....personnels à l'écoute, souriant, aimable et réactif.

Par Jean M. il y a 1 an

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Centre aquatique un peu décevant pour un camping 5 étoiles : toboggan pas toujours ouverts, eau glacée à la réception d

Par Maryse il y a 1 an

Par Maryse il y a 1 an

Camping bien situé

Camping bien situé mais il faudrait revoir l'orientation des mobiles home. On a l'impression d'être les uns sur les autres. Il y a beaucoup d'arbres, ce qui est agréable. La piscine est un peu petite pour la taille du camping. Club enfant sympathique.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping manque peut être de lien entre le camping et les lieux de visite extérieur (réduction par exemple)

Par Franck il y a 1 an