Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre emplacement était occupé à l?arrivée. Nous n?étions pas à proximité directe de nos copains qui

Notre emplacement était occupé à l’arrivée. L’emplacement étant trop petit nous n’avons pa pu stationner la voiture à côté de la caravane.

Par Stéphane il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

We hadden geboekt voor 2 weken. Bedden waren dramatisch slecht. Na 1 nacht allebei compleet stijf. Godzijdank hadden we een 6 persoons stacaravan met zijn vieren, dus uiteindelijk de overgebleven matrassen gebruikt (op elkaar gelegd/onder het 2-persoons matras geschoven) om zo nog enigszins fatsoenlijk te kunnen slapen. Koken was lastig in de stacaravan, geen snijplank (zelf maar gekocht), geen groot broodmes om stokbrood te snijden, alleen 1 mega grote soeppan en 2 koekenpannen om mee te koken. Zwembad binnen was oké, maar ontzettend veel herrie (galmde vreselijk), waardoor mijn zoon na 1 uur hoofdpijn kreeg van de herrie. Buitenzwemmen lukte niet, het was helaas vaak net te koud door het weer. Kinderen waren wel blij met de springkussens in de speeltuin, daar hebben ze heel veel uren op doorgebracht. Laatste avond afgehaald in het restaurant. Pizza

Par Susanne il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Location d un mobil home pour deux semaines avec un lave vaisselle qui a été hors service et changé après une semaine et demi inacceptable pour un camping cinq étoiles le contrat de location n'est pas rempli et donc un dédommagement changerait mon avis sur Sandaya

Par Jacques il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sehr schöner Platz, alter Baumbestand! Angenehme Parzellengröße. Prima Einkaufsladen auf dem Platz.

Sehr schöner Platz, alter Baumbestand! Angenehme Parzellengröße.
Prima Einkaufsladen auf dem Platz. Schönes Dorf, toller Metzger, toller Gemüseladen!
Das Schwimmbad hätte einiges sauberer sein können. Warum dürfen Männer keine Badeshort tragen?
Animation leider nur in französischer Sprache. Schade! Teenieclub - leider eine Hemmschwelle. Tipp: Die Kids mit dem Programm persönlich auf dem Platz begrüßen (das kennen wir von anderer Stelle), macht es viel einfacher.
Das Mobilheim war prima, sehr sauber. Insgesamt ein schöner Urlaubsort, relativ ursprünglich.

Par Sabine il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Du vert, des services sur places et un excellent entretien en font le lieu de vacances idéal !

Vacances parfaites en famille dans un camping calme propre et très bien entretenu. Un des grands charmes du Sandaya côté de nacre est qu’il est très généreusement arboré qui procure calme et intimité entre emplacements (experience en zone piétonne premium) Les enfants ont évidemment adoré les espaces jeux et baignades. Nous recommandons chaleureusement et espérons pouvoir revenir!

Par Marlène il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne équipe d'animation, entretien, cuisine,bar et supérette, nous avons été très déçu de notre emplacement qui était boueux où nous avons été inondé 3 fois par forte pluie puis très déçu de la piscine où l'eau était froide et verrière de la piscine intérieure en mauvaise état pour un 5 étoiles ce n'est pas normal. Par contre très bonnes animations et très bonne propreté des sanitaires puis bonne cuisine au restaurant et snack, produits variés de dépannage dans la supérette ce qui est bien pratique.

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super Park, tolle Location. Es war sauber und gut gepflegt.

Super Park, tolle Location.

Es war sauber und gut gepflegt.

Par Christoph il y a 8 mois

Après 7h de voyage, nous avons passé 1 h à nettoyer le bungalow qui n

Par Jean-Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

A ameliorer

Nous etions venu dans ce camping y a 10 ans et par souvenir nous voulions y retourner mais déçu...Manque d´entretien de la vegetation, trop de voiture passante toute la journée (un vrai défilé du matin au soir), pas de sens unique du coup croisement de véhicule impossible certain était obligé d´aller sur les emplacements pour laisser passer, désorganisation au niveau du pain et viennoiserie le matin il fallait attendre 20mn avant de récupérer sa baguette. Point positif : espace aquatique, sanitaires

Par Sonia il y a 8 mois

Service restaurant. En lawaai van medegasten na 24h

Service restaurant.
En lawaai van medegasten na 24h

Par Cornelis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Déçus.

Première fois que nous sommes déçus par un camping SANDAYA.

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023
Mobile home non prêt à l'heure (1h de retard).
Par rapport à d'autres mobiles home de même catégories chez SANDAYA, très peu de prises dans celui-ci, pas d'étagère, placards d'entrée inexistant. Pas de moustiquaire, ni de store occultant.
Ménage laissant plus qu'à désirer. Placards ayant dû être nettoyés pour pouvoir mettre les vêtements dedans. Placards de cuisine et frigo peu propres. Plusieurs cm de poussière sous les lits. Pas de couvercle de poubelle.
Seul avantage, le lave-vaisselle, mais étant donné le peu de vaisselle dans le logement, peu d'intérêt de le faire tourner. Aucun inventaire n'étant fait, nous ignorons donc ce que le mobile home doit comporter.
Le lendemain matin, nous sommes allés signaler le manque de ménage, la lumière de hotte ne fonctionnant pas, le couvercle de poubelle manquant, le manque de planche a découper, de couteau à huitres et le manque d'inventaire...
Les éléments manquants de cuisine nous ont été remis, mais seule une ampoule de hotte a été changée et la poussière enlevée seulement sous les lits des enfants ?
Par Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Premier séjour en bungalow 4 coquillages pour 6 personnes, les chambres sont trop exiguës et pas assez de rangements pour 5 personnes.
Village un peu vieillissant, piscine bondée, peu d

Par Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023