Camping très agréable par sa végétation et sa situation dans la ville

Neant

Neant

Par Benjamin il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping à la hauteur de nos espérances

Je recommande ce camping. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous ne sommes jamais déçus. Chaque emplacement est délimité par de la végétation, il y a peu de vis à vis avec les voisins ce qui est très agréable. Les mobilhomes sont très bien entretenus et équipés. La piscine est vraiment top. Il manque peut être un espace pour les petits enfants. Les enfants adorent les jeux de pleins air.

Par Aurelie il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Der Bungalow war an vielen Stellen sichtlich in die Jahre gekommen (z.B. Schubladenböden, verkratzter Tisch etc.) und bei unserer Ankung nicht sauber (z.B. Sand auf Sofa und Boden). Das Sofa ist so ungemütlich, dass man kaum darauf sitzen möchte, noch schlimmer sind die viel zu schweren Metallstühle in der Küche / am Esstisch, die extrem unbequem sind (auch für noch jüngere Menschen). Es gibt also insgesamt nur draußen geeignete Sitzgelegenheiten, aber da das Wetter ja oft kühl und unbeständig ist, reicht das nicht aus. Die Ausstattung der Küche ist auch eher sparsam, wobei sich das kaum von anderen Ferienanlagen unterscheidet. Der Pool hat bei vielen unserere Kinder (wir waren mit mehreren Familien da) für Ausschläge (meist an den Händen) gesorgt, weil wahrscheinlich zu viel Chlor darin war. Besonders ärgerlich ist auch, dass man das WLAn pro Gerät extra bezahlen muss (sonst gibt es das vielerorts umsonst!) und dann gar kein WLAn hat; häufig sogar kein Netz, sodass Telefonate nach Hause schwierig sind. Bei der zweiten Beschwerde wegen des WLANs wurde uns sogar gesagt, dass wir die dafür zuständige Gesellschaft anrufen sollen, wobei nicht diese, sondern Sandaya uns die Zugänge verkauft. Insgesamt: wir haben zwar bezahlt, aber zumindest in und an unserem Bungalow die ganze Woche trotzdem keinen Zugang gehabt. Das Ein- und auschecken ging sehr schnell und problemlos.

Par Verena il y a 9 mois

Keine Schere Das WIFI war absolute Abzocke. ? 15,- pro Gerät und 5% Funktion

Keine Schere
Das WIFI war absolute Abzocke.
? 15,- pro Gerät und 5% Funktion

Par Stefanie il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le camping est bien dans son ensemble, juste quelques petits points négatifs.

Le camping est bien dans son ensemble les points négatifs se trouvent du coté : Snack nous avons commandé des pizzas, niveau rapport qualité prix ce n'était pas ça, prix élevé, pâte dur sur les côtés. Faire un petit rafraichissement aux terrain de boules.

Par Laetitia il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien , dommage que du mauvais temps et on a fait une semaine au lieu de deux cause incident

Par Nanou il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bon séjour Équipe d’animation très agréable

Bon séjour Équipe d’animation très agréable

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Pour un 5 étoiles nous sommes déçu

Pour un 5 étoiles nous sommes déçu, de la qualité générale de l'infrastructure , les sanitaires ne sont pas suffisant pour la grandeur du camping, et la publicité faite pour l'animation n'est pas correcte (il n'y a pas trois groupes d'âges comme mentionné dans la pub, les 08 ans -12 ans sont mélangés avec les petits)

Par Alidor il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Proper verblijf, behulpzaam personeel. Leuke omgeving. Minpunt: geen toezicht aan de speeltuigen. Ou

Proper verblijf, behulpzaam personeel. Leuke omgeving.
Minpunt: geen toezicht aan de speeltuigen. Oudere kinderen zaten boven op springkastelen. Gevaarlijke situatie voor onze 4 jarige dochter.

Par Annelien il y a 9 mois

Camping calme, organisation professionnelle et acuueillante

Camping calme, organisation professionnelle et acuueillante

Par Jean-Claude il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable espace aquatique très agréable et nous avons apprécié le calme nous sommes ravis de notre séjour

Par Christelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Op enkele minpuntjes hebben we een fijne vakantie gehad. Voor een 5 sterrencamping hadden wij ons er meer van voorgesteld.

Par Esther il y a 9 mois

Bien mais a revoir personnel resto organisation et animation