Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Die Bilder im Internet entsprechen nicht der Realität. Unser Mobilheim für 6 Pers (wir waren nur zu 4) war sehr sehr klein.
Die Dusche eine Katastrophe, entweder kalt oder heiß. Unverschämt fanden wir auch dass man für Wlan zahlen musste und das nicht zu wenig. Sauberkeit, Pool und Restaurant waren vollkommen in Ordnung.

Par Daniela il y a 11 mois

Nous venons de donner notre avis négatif page précédente

Nous venons de donner notre avis négatif page précédente

Par Bernard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Équipe animation super Direction plus que limite

Équipe animation super
Direction plus que limite

Par Jonathan il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour. Accueil,propreté et gentillesse de tout le personnel animateur et service entretien..

Par Joelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cest un camping bien amenagé avec une super équipe seulement les animations pour les ados pourraient etre améliorées et diversifiées

Par Lydie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous étions très mal placé endroit très bruyant près de l'accobranche et de la réception. De plus une famille nombreuse aussi bruyante s'est installée en face de nous. A la piscine le maitre nageur a sorti de l'eau un homme avec un short très moulant mais a laissé se baigner 3 femmes en burkini. Inadmissible. Busines is busines.

Par Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable dans ce camping à notre convenance.

Séjour agréable dans ce camping à notre convenance.

Par Joël il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Aucune activité pour les enfants Vu la mascotte une fois lors du séjour Animation desastreuse

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ihr Platz und die Einrichtungen sind sehr gut! Einziger Mangel ist der Service in der Superette. Das

Ihr Platz und die Einrichtungen sind sehr gut!
Einziger Mangel ist der Service in der Superette. Das Personal ist sehr freundlich, aber nicht ausreichend für den Andrang am Morgen. Man muss bis zu 40 Minuten in der Schlange stehen, bis man an der Theke ankommt.

Par Harald il y a 11 mois

super

super

Par Vincent il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Etant un habitué de SANDAYA depuis 15ans, la qualité de service diminue au fil des années

Etant un habitué de SANDAYA depuis 15ans, la qualité de service diminue fortement. A notre arrivée (début de haute saison pour vous) =>Micro-onde en mauvais état, vaisselle sale et bungalow laisse à désirer au niveau de la propreté.

Par Michael il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

séjour parfait malgré que le temps ne soit pas top, bungalow parfait , piscine intérieur chaude, piscine extérieur dans la normale vu le temps, camping super propre et beau, joli village , nous avions un chien il y avait une plage exprès pour les chiens donc le top, nous reviendrons mais plus dans le sud pour avoir du bon temps, petit "bemol" les menus enfants au restaurant les hamburgers congelés vraiment pas bon si ils pouvaient améliorer ca , ca serais super pour les enfants ..

Par Gwen il y a 11 mois

Expérience mitigée

Le camping est bien situé par rapport à la mer, la location est propre et au calme. Par contre, le personnel est désagréable (accueil, bar et piscine). Le sentiment de les déranger à chaque fois, pas de bonjour, pas souriants bref un personnel qui n'avait pas envie d'être là! La piscine intérieure est trop petite. Pas de possibilité d'acheter un code WiFi si pas l'application de sa banque dans son téléphone. Le restaurant offre de la bonne nourriture mais vous expédie au bout d'une heure et demie pour le 2eme service... je ne retournerai plus dans un sandaya!

Par Delphine il y a 11 mois

Séjour moyen

Séjour moyen déçu par l'entretien donné aux emplacements caravane On nous a placé au fond du Camping face au parking et à l'endroit de stockage et réserve là où le personnel d'entretien entrepose. Le pire des emplacements L'espace pour les soirée nul !! Trop petit pas de place pour s'assoir Sol glissant++++dans l'accès piscine couverte dangereux+++

Par Sylvie il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour deux adolescentes une adulte

Dommage que le bungalow n'était pas au soleil. Certaines planches sur la terrasse sont cassés attention aux échardes. Le reste nikel. Les animations aux camping était sympa. Par contre déçu du repas dans le restaurant. Peut de choix pour nous. Dans les menus a importé c'était beaucoup mieux et super bien servi on n'a préféré. Bon séjour on n'y retourne l'année prochaine.

Par Aurelie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023