Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Expérience au camping cote de nacre, accessibilité au papier toilette dans les sanitaires jamais vu cela ( papier toilette dans son dos à 1 mètre de nous ) faite l expérience vous même vous verrez. Surtout pour des petites personnes. Épicerie mauvaise qualité des fruit et légumes ( pourri)

Par Christine il y a 11 mois

Mobilhome sale et vieillissant puis restaurant chaud et bruyant

Mobilhome sale et vieillissant puis restaurant chaud et bruyant

Par JARDIN il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine intérieure pas propre. Piscines extérieure et intérieure présentent des gros soucis de sécurité. Tellement vieilles qu

Par Sophie il y a 11 mois

Par Sophie il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Peu de choix en restauration a emporter et délai d attente long. Plus de frites a emporter a 19h00 et excuse donnée trop de monde. Piscine extérieure froide. Peu d'écoute a l'accueil lors.d'une réclamation pour vol.

Par Jean-Francois il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Globalement satisfaite bémol sur l eau des piscine glaciale et sur les animations du soir très mal organisé et peu de place. Pour le restaurant nourriture plutôt bonne mais un manque d organisation dans la service beaucoup d attente.

Par Gaelle il y a 11 mois

Déçue pour une 1ère expérience Sandaya

Club enfants pas top : 8-12 ans = tranches d'âge très différentes au niveau des jeux et malheureusement, activité pas adaptée Club ado horaire : 20h30-22h30. Qui se prolonge souvent au camping ou hors du camping ! Comme précisé dans le livret d'accueil : "des activités au choix" = celles proposées pour tout le camping + "des espaces pensés pour eux" = un lieu de rendez-vous pour discuter, manger un bout, démarrer un jeu + "une bonne dose de liberté" = toute la journée. Du coup, préparez-vous à occuper vos enfants la journée, malgré les clubs enfants. Sinon, camping très propre, fleuri et calme après 23h, respect. Personnel serviable et accueillant. Connection WIFI aléatoire en fonction de l'emplacement du bungalow. Pareil pour l'emplacement de parking voiture. Aire de piscine sous surveillance. Un peu refroidie et pas reposée à mon retour de vacances. A voir l'année prochaine si je réitère ou pas..

Par Frédérique il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréable séjour en Normandie. Magnifique camping très verdoyant et fleuri. Bien situé et très calme, idéal en famille. Un peu trop calme pour des ados mais des animations étaient proposées. Animateurs sympathiques et souriants. Petit bémol pour le service au bar et au restaurant. Tarifs assez élevés de manière générale pour la supérette, le bar, le restaurant et la région. Climat mitigé.

Par David il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow très bien placé entre les jeux pour enfants et la piscine !

Bungalow très bien placé entre les jeux pour enfants et la piscine !

Par thomas.battail il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable, très propre idéal avec de jeunes enfants Un petit bémol….difficile de trouver un transat à la piscine (en juillet)

Par Christiane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Par Claude il y a 11 mois

Par Claude il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Il nous a été précisé que notre emplacement si situait près des jeux pour enfants, pas de soucis pour nous pour avoir un le il sur les notres, mais pas précisé à côté des châteaux gonflables. Une soufflerie continue du matin au soir, aucun moment de tranquillité, inadmissible pour 75€ ! À fuir si vous chercher juste un emplacement.

Par Alain il y a 11 mois

Dommage que certains campeurs respectent pas leur emplacement et le voisinage

Dommage que certains campeurs respectent pas leur emplacement et le voisinage

Par Richard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable, propre. Sanitaires très propre ,plus propre que l'année dernière merci à geor

Camping très agréable, propre. Sanitaires très propre ,plus propre que l'année dernière merci à Georges 👍 Restaurant les prix sont très élevés le personnel n'est pas très compétent il vous laisse poireauter à l'accueil pendant 5 minutes avant de vous accueillir à vous de vous manifester si vous voulez qu'on prenne votre commande, certains sont là pour brasser de l'air, je n'avais pas spécialement besoin car notre semaine de vacances il me faisait pas beau. Mon fils a demandé un milkshake qui paraissait sur leur carte de restaurant et on me dit nous ne faisons pas de milk-shake 🤔 d'accord expliquez-moi le problème vous avez juste du lait à mettre avec de la glace ? Et là on me répond désolé nous n'avons pas l'appareil pour le faire..... D'accord vous êtes juste en camping 5 étoiles et vous n'êtes pas capable d'acheter un appareil pour faire des milkshake !!!! Surtout quand deux jours après vous allez chercher une boule de glace pour les enfants et on vous fait patienter parce que la serveuse qui n'était pas là de jour avant était en train de faire un milkshake ( je peux me demander si c'était une plaisanterie, réponds mais peut-être qu'on en fait que depuis aujourd'hui 😡) Après malgré la hausse des prix nous avons été une seule fois au restaurant contrairement à 3 ou 4 fois les autres années et nous avons pris qu'une seule fois des glaces un soir contrairement à 4 ou 5 fois les autres années (3€20 une boule 😳 une famille de 5 ça commence à faire cher !!!) Pour la piscine nous avons pu en profiter uniquement les deux derniers jours parce que on nous avait pas dit que c'était en panne donc l'eau était à peine à 20 degrés les enfants en ont quand même profité un minimum. Normalement la piscine se termine à 20h mais à 19h40 on vous prie de sortir de l'eau et de partir de la piscine 🥴(c'est la trop de soirée on a pu en profiter 2 jours avant de partir) Sinon le reste du camping est top c'est pour ça qu'on a mis retourner mais pour l'année prochaine ce sera certainement changement de camping pour nous mais on y retournera dans le futur bonnes vacances à tous.

Par Annabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable mais coin bar/restauration à embellir et égayer.

Camping agréable et verdoyant, superette appréciable et pratique, activités pour les enfants (acrobranche, structures) bien mais par contre animations peu attrayantes le soir et un bar et un restaurant qui sont loin d'être esthétiques! Il manque un fond musical du côté du bar justement c'est un peu triste .

Par Fabienne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023