Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sabdaya Côte de Nacre est un excellent camping à taille humaine.

Sabdaya Côte de Nacre est un excellent camping à taille humaine.

Par Jean-Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tout était parfait, seul bémol, les gens qui ne respectent pas à la piscine, ce qui fait que c'est très sale à l'entrée, les WC sont atroces...

Par Doriane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je regrette que le terrain n'ait pas été entretenu avant notre arrivée c'est la moindre des choses!!

Par Maité il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un séjour bien mais le bungalow avait plein de défauts, sale et des restes des voyageurs d?avant. Dommage pourtant je viens souvent première fois dessus

Par Julie il y a 10 mois

Expérience très satisfaisante

Expérience très satisfaisante, emplacement très bien proche de la mer avec quelques commerces. Bémol propreté du mobile homes (plein de poussière au sol). Personne en short dans la piscine alors que c est interdit, grosse marre de pluie devant notre location terre creusé juste a reboucher. Supérette très bien, faudrait peut-être cependant plus de produits. Les plats a emporté un vrai plus. La piscine très bien pour les enfants côté ouvert et couvert un plus. Aire de jeux pour les enfants très bien. Possibilité de venir avec son animal c est super.

Par sandradubois5037551 il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bel emplacement, bien ombragé. Sanitaires très propres, nettoyés régulièrement. Un peu d'attente au bar et aux glaces. A la piscine tous les transats occupés, souvent par des enfants !

Par Marie-Claire il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping est agreable et Fleurs. Les locations sont de qualites.

Camping est agreable et Fleurs. Les locations sont de qualites.

Par Pascal A. il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne expérience 2 adultes avec enfant de 13ans animations sympas, très bel espace aquatique

Par Henri il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dans l'ensemble ,le camping est assez agréable en première vue,mais quelques petits désagréments lors des arrivées ,ou départ des campings car ils sont majoritaires et qui arrive et reparte à toute heure,c'est à celui qui à le plus gros...quelle pollution,autrement la piscine génial ;manque un peu entretien au niveau des empacements (coupe des arbres ,haies)sanitaire nickel, ambiance et restaurant super .

Par Bernard il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien mais j ai oublier de dire aurevoire au serveuse ..........

Très bien mais j ai oublier de dire aurevoire au serveuse ..........

Par David il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes client depuis 4ans dans ce camping rien ne sait passé comme les autres années on nous a même conseillé d'aller ailleurs

Par Stephanie il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Een mooie en grote plek, zonder water aan-en afvoer, naast de jeu de boules banen en de zeer luidruchtig animatie.

We hadden een mooie en grote plek net naast de jeu de boules banen gekregen en daar werd regelmatig zeer luidruchtig gespeeld, dat bedierf het rustgenot zeer ernstig.
Als dat jeu de boulen was afgelopen begon de animatie die ook zeer luid was tot +/- 23.00 uur ook niet echt lekker om aan te horen dat gedreun van de bassen.
Men zei dat we op een 5 sterren camping stonden maar dan horen water aan- en afvoer op elke plaats aanwezig te zijn en dat is niet zo, je moet met je afvalwater zelfs de camping af om het bij de camper losplaats weg te gooien en daar was ook geen waterslang om je afvalwatertank af te spoelen.
In 2023 op een 5 sterrencamping zeer duur voor internet te moeten betalen en dat dan ook nog maar voor 1 apparaat is echt absurd.
Avondverlichting in ons deel van de camping was niet aanwezig.
Afwassen moest bijna altijd met koud water, er waren maar een paar plaatsen waar wel heet water uit de kraan kwam.
Dit noemen wij geen 5 sterrencamping maar hoogstens een 3 sterrencamping.

Par Kock il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Very annoyed about the parking situation. We booked a Premier cabin becasue of the facilities (ie air conditioning and dishwasher). Last year it was not a problem to bring our car up to the cabin to unlead and reload - this year I was told it was banned. I mentioned my husband

Par Karen il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Proper park met veel groen, rustige ligging van onze cottage

Het park was heel netjes en schoon. Dankzij onze goede ligging ook zeer rustig qua passage en qua geluid van de avondactiviteiten. Ook de cottage was zeer proper, al vonden wij dat er te weinig opbergruimte was in de keuken/leefruimte.
Enige minpunt: Het BBQ-rooster en de as-resten waren niet schoongemaakt na de vorige verhuring.

Par Josefien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Es hat uns gut gefallen, alles sauber und gepflegt. Dass man Shorts nicht als Badehose nutzen darf,i

Es hat uns gut gefallen, alles sauber und gepflegt.
Dass man Shorts nicht als Badehose nutzen darf,ist nicht mehr zeitgemäß. Die Shorts, die mein Sohn anhatte, wirden bei D****lon als Badehose verkauft.

Par Ralf il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Fijne vakantie gehad! Alles in orde zoals altijd. Fijn onthaal, nette camping, ...

Par Nathalie il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dans l?ensemble. Bon séjour dommage que le bar ouvre à 11h.

Dans l?ensemble. Bon séjour dommage que le bar ouvre à 11h.

Par Annaelle il y a 10 mois

BEAU CAMPING MAIS DECU PAR LE BUNGALOW

Nous aimons bien le camping mais celui ci nous laisse un gout un peu mitigé. Voici notre commentaire sur ce lieu. Tous d'abord j'ai réservé par téléphone directement au camping et payé 30€ pour le choix du mobil home. On nous a attribué le numéro 408. Il est placé dans une allée au calme. Par contre pas de place pour y stationner la voiture. A l'extérieur un barbecue en pierre. Le mobil home a déjà quelques années. Normalement il s'agit d'une classe 4 coquillages avec un lit de 160. Nous avons une chambre avec un lit de 140 mais des draps de 160. impossible de changer. La vaisselle est un peu dépareillée, manque la bouilloire qui arrivera au bout de 5 jours. La télévision est minuscule (30cm de diamètre) , deux feux gaz HS, la salle de bain petite mais correcte. L'ensemble est propre. Pour moi il ressemble plus à un 3 coquillages que 4. Concernant les infrastructures et animation. Lorsque vous arrivez avant le 1° juillet il faut s'attendre au minimum. Par contre dés le 1° juillet l'animation est présente et notre petite fille de 12 ans s'est vraiment éclatée et régalée ce qui est le plus important. Le parc aquatique est très bien mais la piscine intérieure est vite remplie surtout que la météo n'était pas avec nous. L'épicerie est bien agencée. Les laves linges sont un plus. Le snack et le restaurant sont très correct. L'emplacement du camping est idéal non loin du centre ville et bien situé pour visiter la région. Le camping mérite ses 5 étoiles mais pour nous au regard de notre logement j'en donne 4. Mon seul regret est l'accueil de la direction. Nous nous sommes présentés 3 fois au début pour se plaindre de la literie . Pour seule réponse c'était de nous donner 10€ d'une cagnotte pourboire en dédommagement. Ce n'est pas cela que je demandais et la directrice n'a fait aucun effort pour nous comprendre. Je suis resté sur le sentiment de ne pas avoir été écouté malgré le prix payé pour 15 jours avec une prestation qui ne correspondait pas à mes attentes. En conclusion déçu par la prise en charge de ma réclamation et néanmoins content du reste.

Par Bertrand il y a 10 mois