merci

merci

Par Serge il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne accueil. Personnel à l?écoute. Camping à taille humaine calme , idéal pour ce ressourcer

Très bonne accueil. Personnel à l?écoute.
Camping à taille humaine calme , idéal pour ce ressourcer . Proximité de là mer et de petits commerces.

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobilhome très bien équipés, seul souci, l'ombre sur la terrasse à cause des arbres....

Par Katy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Geen tv, geen free WiFi, bungalow voor 5 is uitgerust voor 2 pers

Geen tv, geen free WiFi, bungalow voor 5 is uitgerust voor 2 pers

Par Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Lovely campsite, we booked a pitch for our camping car for 3 nights, unfortunately our camper broke down and was recovered to be fixed , so we ended up booking a lodge for 4 nights with our little dog.
The staff were amazing and helpful , also very kind
. The site has fabulous pools and restaurant with great food and wine etc
Nice little shop.
In fact quite central to visit the normandy beaches, nearer to Juno, sword and gold
Highly recommend

Par Nigel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Satisfasant

Satisfasant

Par Celine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping correct, je pense que vous avez ub problème au niveau de la wi-fi car suivant des horaire j'

camping correct, je pense que vous avez un problème au niveau de la wi-fi car suivant des horaire j'ai constaté un décrochage de la wi-fi.

Par Jean-Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Rien de méchant

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, en arrivant, j'ai signalé au monsieur de l'accueil qu'il y avait une grande distance entre le parking de notre voiture et l'emplacement du Mobil home pour décharger nos affaires, d'autant plus que nous avions des personnes âgées avec nous. Mais, il m'a dit qu'on ne pouvait pas entrer avec la voiture, alors que d'autres ne se sont pas gênés pour le faire. Indélicatesse de sa part. J'aurais dû ne rien demander et le faire.

Par Jean P. il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour, nous connaissons ce camping depuis des années, avec le temps il se dégrade et certains services sur place sont beaucoup moins bien qu'auparavant, il faut revoir pas mal de choses, certains 4 étoiles sont beaucoup mieux.

Par Delphin il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour, emplacement très bien par rapport à mon handicap, par contre il y a eu une erreur de date au niveau de la réception nous avons dû partir une journée avant ce qui est dommage,nous avons était obligé de plier bagages car il n'y a pas eu d'arrangement.,quand un groupe de jeunes arrive sur le camping et qui font le bordel et qui son ivre du vendredi au dimanche dont beaucoup de plaintes on était faite par les vacanciers cela est admissible et eux sont restés , à part c'est 2 bémols, très bonne animations et très beau camping

Par Jean C. il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

The campsite was perfectly acceptable and well suited to our needs. Our only criticism is the fact t

The campsite was perfectly acceptable and well suited to our needs.
Our only criticism is the fact that we had to queue for 30 minutes for early morning bread.
The queues became longer as the time went on.
We stopped taking the bread.

Par Alan il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable, cottage bien équipé tout a été ok pour nous; Je reprendrai un séjour dans un

Camping très agréable, cottage bien équipé tout a été ok pour nous !!! Je reprendrai un séjour dans un camping Sandaya dans une autre région prochainement !!

Par Jean il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Ravis

C'est le deuxième séjour que nous faisons dans un camping Sandale en 1 an. Nous aimons le fait d'avoir de la place de le mobile home, que le camping soit bien entrenu, d'avoir différents services aux sein du camping. La terrasse avec le mobilier est un vrai plus ainsi que la place de stationnement devant l'emplacement de location.

Par Violette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour dans l?ensemble. Petits bémols: une équipe de restauration totalement inefficace, ce qui

Bon séjour dans l’ensemble. Petits bémols: une équipe de restauration totalement inefficace, ce qui donne un temps perdu absolument énorme lors de l’attente au restaurant ou pour des plats à emporter. Dommage également que les activités indiquées lors de la réservation type accrobranche et escalade ne soient accessible qu?à partir de juillet. Nous étions là fin juin et il ne nous avait pas été précisé quelles seraient inaccessibles et notre fille comptait les faire.

Par Arnaud il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Unsere Bitte die Parzelle zu wechseln wurde während des Aufenthalts berücksichtigt. Wir wurden gegenüber des Spielplatzes platziert und darauf hingewiesen. Spielende oder laute Kinder stören uns nicht, aber zwei Hüpfburgen, die mit lautem Gebläse betrieben wurden von 9.00 bis 22.30 Uhr, waren eindeutig viel zu laut!

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

No es lo que esperaba en un Sandaya.

Un poco decpcionados con la estancia. A la llegada no nos admitieron ACSI, nada de español en recepción ( hoy en día un camping de 5 estrellas no puede permitir eso). La parcela de difícil acceso y suelo en mal estado, hasta un operario del camping se torció el pie en agujero de rueda que había. Enchufe francés, hoy en día lo considero desfasado en sitios turísticos. Por otro lado buenas instalaciones en general, con piscinas a buena temperatura y bastante animación en bar por las noches. Comida para llevar en snack bar .Baños amplios y modernos, en algún momento un poco sucios, aunque ocupación alta. Tienda con lo necesario a precios elevados.

Par Alberto il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023