Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours aussi satisfaite du camping pour la troisième année consécutive, avec un personnel très sympathique, un camping très calme et très propre, bravo !!! Continuer ainsi !

Par Marie-Hélène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Trotz Reklamation und Nachfrage gab es keine Sonnenliegen am Haus. Der Wertsachen Tresor war nicht

Trotz
Reklamation und
Nachfrage gab es keine Sonnenliegen am Haus. Der Wertsachen Tresor war nicht nutzbar, wurde auch trotz Meldung nicht repariert. Sonst alles gut! Mitarbeiter nett und hilfsbereit.

Par Christian il y a 11 mois

Bien situé

Bien situé

Par Pierre il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

le lit n'est pas adapté a la chambre et le matelas pas confortable . les espaces verts autour du mob

le lit n'est pas adapté a la chambre et le matelas n'est pas confortable . les espaces verts autour du mobil home et de la terrasse laisse a désirer ( ronces , herbes a travers la terrasse )

Par Jean L. il y a 11 mois

Personnel tres sympa, à l?écoute des vacanciers

Personnel tres sympa, à l?écoute des vacanciers

Par Daniel il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super camping de la côte de nacre Nous avons adoré ce camping pour tout Vraiment top Bravo à toute l'équipe nous reviendrons avec plaisir

Par Franck il y a 11 mois

Mauvaise expérience

Les points négatifs du Sandaya de la côte de Nacre à Saint-Aubin-Sur-Mer: -beaucoup trop bruyant sans que le gestionnaire du camping n'intervienne -trop peu de suivi du personnel Les points positifs: -infrastructure -épicerie sur place -...

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Suffisant, mais pourrait être mieux pour un camping 4 & 5 etoiles de ce prix 2023 et toujours pas de

Suffisant, mais pourrait être mieux pour un camping 4 & 5 etoiles de ce prix 2023 et toujours : "pas de short de bain ici".

Par Josselin il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ce camping respire la vétusté, tout est a faire. Le seul point positif des sanitaires et douche très

Ce camping respire la vétusté, tout est a faire.
Le seul point positif des sanitaires et douche très bien entretenu.
Les accès est parcelle sont souillé de crotte de chien.
Nous sommes partis après une nuit sur les deux

Par Fabrice il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

En général très bien sauf dernier camping pour un 5* pourait faire mieux dommage

Par Denis il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personnel un peu froid pour certains,dire bonjour ne coute pas très cher.

Personnel un peu froid pour certains,dire bonjour ne coute pas très cher.

Par Claude il y a 11 mois

arrivée décevante

A notre arrivée le logement n'était pas disponible, nous avons dû attendre 1 heure. Lorsque nous sommes arrivés sur notre emplacement, une couette complètement souillée avait été posée sur la rambarde de la terrasse, laissée par l'agent d'entretien, il est revenu 2 minutes après notre arrivée pour déposer une couette propre et récupérer la sale, mais la vue de cette couette sale nous a émis des doutes sur l'état du logement. Nos doutes ont été rapidement confirmés : frigidaire pas nettoyé, tâches sur le sol, poignées sales, tâches de chocolat sur la couette de la chambre parentale, et vaisselle sale retrouvée à l'intérieur du lave vaisselle. Nous sommes allés le signaler à l'accueil, mais le service de nettoyage n'était (soit disant) plus disponible, on nous a proposer de nous offrir des viennoiseries ou des boissons au bar. Nous avons donc commencé notre séjour par 1 heure de nettoyage, inacceptable !!

Par Françoise il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ondanks de vele chalets heb je bij de kampeerplekken nog een echt campinggevoel. Mooie plekken, vrie

Mooie plekken, vriendelijk en behulpzaam personeel.

Par Mmc il y a 11 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Florence il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping mal entretenu. Aucun respect dans le camping .passage de voitures et voiturettes toute la journée en double sens devant notre emplacement. Local technique en face de notre emplacement donc passage et rassemblement devant toute la journée.

Par Pascal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Vriendelijke ontvangst,mooie plaatsen op camping,keurig sanitair dat goed bijgehouden wordt. Prima keuken.
Geluid van disco op vrijdagavond wel heel erg hard.
Kan de bewaking s nachts niet op de geluidsoverlast van enkele bewoners attenderen/ optreden?

Par Henrick il y a 11 mois