Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour plutôt agréable dans l'ensemble

Séjour plutôt agréable dans l'ensemble néanmoins lors de notre arrivée nous aurions apprécié la mise à disposition de chariot pour amener tous nos bagages à notre hébergement qui se trouvait dans la partie piétonne. Au niveau de la restauration nous avons remarqué un certain manque d'hygiène notamment lorsqu'on a vu un pizzaiolo réalisant les pizzas sans gants et en plus il portait des bagues. Très déçu par le cheeseburger , lors du déballement et à la vu de celui ci il est parti à la poubelle. Je peux vous faire parvenir une photo pourque vous puissiez voir à quoi il ressemblait .Le pire c'est que vous vendez ça. Dernier point au bar je trouve hallucinant de faire la queue pour obtenir une boisson ou autre et que une personne encaisse et prépare les boissons bonjour l'attente ça donne pas trop envie de venir boire un coup . Pourquoi vous me vendez pas le journal régional dans votre commerce

Par Mounchafouko il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon camping. Il y a beaucoup d?activité dans et en dehors du camping. Proche des plages du débarquement.

Par Ludovic il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes déçus car au bout de 3 jours , on nous dit de choisir un autre emplacement car celui dont nous étions installés depuis 2 jours est réservé, on nous donne un autre numéro d'emplacement quand nous arrivons avec notre camping car cet emplacement est déjà donné,après être retourné à la réception on nous donne plusieurs choix d'emplacement qui s'avère médiocre l'impression que ces emplacements sont ceux dont les autres campeurs ne veulent pas . Et tout ça pour voir que notre emplacement initial est resté libre. Nous ne pensons pas revenir chez vous et ne pas vous recommander.

Par Alain il y a 11 mois

Agréable séjour

De l'accueil aux services proposés (espace aquatique, supérette, restaurant, vente à emporter...), tout est fait pour que l'on passe un agréable séjour. Petit bémol, sont à revoir tables et chaises en bois sur la terrasse : pas du tout confortables et pratiques (pour les mobil home 2* notamment). Le plus : la situation géographique est idéale pour visiter les environs.

Par Myriam il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Premier jour avec un frigidaire non conformes Et personne après 22 h pour nous aider bravo

Premier jour avec un frigidaire non conformes
Et personne après 22 h pour nous aider bravo

Par Jérôme il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très belle expérience, le camping est agréable, la piscine est très vaste.bel espace de jeux pour les enfants

Par Stephanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping propre personnel sympathique Très satisfait de notre emplacement car nous avions demandé un coin tranquille Par contre mobil home pas prêt à 16h à notre arrivée Obligation d attendre C est assez désagréable

Par Agnès il y a 11 mois

TOP !!!

TOP !!!

Par Franck il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable, les espaces communs, jeux et piscines sont un vrai + !

Camping très agréable, les espaces communs, jeux et piscines sont un vrai + !

Par Coryse il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très bien équipé. Notre mobilhome était également très bien aménagé. Je recommanderais fort

Camping très bien équipé. Notre mobilhome était également très bien aménagé.
Je recommanderais fortement aux familles avec enfants

Par Annie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

bon séjour

belle situation proche du petit centre de saint aubain sur mer, beau espace aquatique, logement nautilus parfait, petit bémol parking un peu loin du logement.

Par Olivier il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Parkeerplaats is ver van de accomodatie. Geen mogelijkheid om bij aankomst en vertrek de spullen de auto in/uit te laden; dus veel sjouwen.
Prachtige accomodatie. Brood was prima!

Par Pieter il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Superbe espace aquatique. Gym en piscine le matin et qq animations appréciées parce que rares en juin.
Bonnes prestations (épicerie, bar,restaurant...)
Nous étions dans un bungalow PMR et avons regretté la faible qualité du micro ondes,de la cafetière....
Inadmissible en période de restrictions de devoir ouvrir à fond les robinets pour avoir de l

Par Danièle il y a 11 mois

Vacancier

Par Alain il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour. Camping très agréable et mobil home au top. Il manque juste une grande glace à l'intérieur

Par Victor il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Votre camping est bien situé, nous avons peu visiter les sites autour de Saint-Aubin. Il est à proximité de la plage et des commerces, donc pas besoin de voiture.

Par Fred il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023