Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Super camping

Rien à dire super camping propre et entretenu. Tout est sur place supérettes laverie.... Un grand espace de jeu pour les enfants. je conseille ce camping les yeux fermés

Par Elodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping et personnels aimables et réactifs.

Beau camping et personnels aimables et réactifs.

Par Cedric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cliente des campings Sandaya, je suis déçue de celui de la Côte de Nacre. Accueil à l'arrivée lamentable. Logement très fonctionnel et très bien situé (Premium) mais la propreté laisse à désirer. Demandes nombreuses d'intervention sans succès, cependant on nous envoie des SMS pour nous informer que les problèmes ont été réglés !! Aucune communication, manque de relations chaleureuses. Je ne reviendrais certainement pas dans ce camping et je doute de continuer avec SANDAYA peur de me retrouver avec un camping aussi décevant.

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien Camping côté de nacre bien situé Tout à pied commerces restaurant et mer Parc extérieur pour enfant Accepté les chiens

Par Mireille il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour, camping agréable, jolie piscine spacieuse, la mer accessible en vélo. Les mobilhomes sont

Bonjour, camping agréable, jolie piscine spacieuse, la mer accessible en vélo.
Les mobilhomes sont un peu trop proches les uns des autres. Pour le ménage, le matériel mis à disposition est vétuste,
Deux heures après notre départ, avons contacté le camping pour signaler que nous avions oublié quelque chose dans le mobilhome, depuis pas de nouvelles, j

Par Fabienne il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçue par l'emplacement pas assez de place entre la terrasse et la haie pour garer ma voiture Car dans l'allée passaient des campings cars et des caravanes D'ailleurs on était tous dans l'allée

Par Marie-Françoise il y a 11 mois

Très agréable séjour, très propre, piscine chauffée

Très agréable séjour, très propre, piscine chauffée

Par Catherine il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

L'etat du camping n'est franchement pas homogène. La zone ou nous étions logé manque d'entretien et de modernité. Les haies bien que nécessaire, n'ont pas état taillé autour du mobil home ce qui ne facilite pas son accès et encore moins au bbq. De plus dès notre arrivée l'eau chaude ne fonctionnait pas (réparée très rapidement).

Par Lilian il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping moyen Notre emplacement n'était pas très bien entretenu. Notre mobil home pas très bien.equ

Camping moyen Notre emplacement n'était pas très bien entretenu. Notre mobil home pas très bien equipe malgré 3 fleurs et pas très propre.

Par Sophie il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

comme d'habitude l'ensemble de vos collaborateurs au top' prestations satisfaisantes .Animations trés bien .Petite remarque notre comportement nous les vacanciers doit étre au méme niveau !!!

Par Alain il y a 11 mois

Super camping propre et agréable on adore on revient chaque année

Super camping propre et agréable on adore on revient chaque année

Par Farnaz il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Fijne camping. Sanitair zou beter gepoetst mogen worden

Fijne camping.
Sanitair zou beter gepoetst mogen worden

Par Fred il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Plus de 33,00 euros la nuit, beaucoup trop cher pour ces prestations, toilettes pas terribles, piscine très

Plus de 33 euros la nuit, beaucoup trop cher pour ces prestations, toilettes pas terribles, piscine très petite pour un 5 * et pas très propre. Pour les emplacements pas d

Par Guy il y a 11 mois

Parfait

Parfait

Par James il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le dernier jour à 9h45 j'ai trouvé la femme de ménage dans mon mobil-home en train de faire déjà le ménage et de virer les dernières affaires qui me restait sachant que l'on doit ramener soi-disant les clés pour 10h j'ai eu le sentiment d être pousser aux fesses quitter le camping sensation très désagréable qui me donne pas envie de revenir malheureusement après 3 passages dans ce camping aucune excuse ni de dédommagement pour le gène causé!!!

Par Benoit il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023