Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

L entretien des sanitaires laissez à désirer certains clients ne respectent pas les autres et laissent les sanitaires très sales

Par Adelaide il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu déçu par le ménage a l' arrivée et vaisselle casseroles.accueil très sympa.employes aussi.

Par Fabrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Côté de nacre, à éviter.

Camping de la côte de nacre, à éviter. Camping des marais, absolument parfait.

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour au camping Sandaya de la cote de Nacre. Cependant le prix élevé du camping et les animations légères pour les enfants de moins de 5 ans sont dommageables. La mascotte du camping est quasiment inexistante ce qui a déçu nos enfants… La piscine chauffée est un plus permettant aux enfants de profiter. Ajouter un surveillant permettrait d’avoir mis de respect des règles des personnes dans l’eau. Sandaya est une agréable chaîne de camping.

Par Thibault il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Prima camping maar zeker geen 5-sterren camping! Zwembad prima. Speeltuin prima. Kampeerplaats zon

Prima camping maar zeker geen 5-sterren camping!
Zwembad prima. Speeltuin prima.
Kampeerplaats zonder water/kraan. Deze moest onder borg geleend worden maar was altijd op. Dus heen en weer lopen naar het sanitair voor water! Dat kan echt niet op een 5-sterren camping. Bovendien hebben we betaald voor een plek met water!!!

Sanitair oke. Maar bijna geen warm water. Douche; ik heb meerdere keren koud moeten douchen!! Dat kan echt niet.

Ook afwassen van de vaat vaak geen warm water!

WiFi tegen betaling; dat is echt niet meer van deze tijd hoor! WiFi hoort gewoon gratis te zijn als gast!

Echt een prima camping maar dit mag je echt geen 5-sterren camping noemen.

Par Pim il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

mooie camping ...maar de camping plekken waren flink onder de bomen. en coniferen lekken hars en dat

mooie camping ...maar de camping plekken waren flink onder de bomen.
en coniferen lekken hars en dat wil je niet op je tent hebben...bij ons helaas wel het geval.

Par Marja il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très déçu du bungalow pour un camping 5 étoiles. Bungalow pas propre, les sols très sales, les murs tachés, des moisissures dans le frigo, du linge taché, des couettes sales. Des excréments de chien dans l'herbe devant le bungalow... il a fallu aller 3 fois à l'accueil pour les faire enlever. Nous avons fait un mail au camping durant notre séjour pour leur exprimer notre mécontentement (les excréments ont été enlevés grossièrement, l'herbe n'a ni été coupée ni nettoyée), et nous n'avons reçu aucune réponse. Emplacement devant le bungalow très petit (juste pour mettre la voiture sachant qu'il fallait que le passager descende avant de se garer car pas de place). Les activités pour le club ados ne sont pas spécifiées chaque jour, juste indiqué club ado à 15h00.

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil déplorable, Une fois, pas deux

Accueil déplorable, mensonge sur l'heure de mise à disposition du bungalow lors de la réservation, accueil conflictuel. Nous ne reviendrons pas

Par Vincent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beaucoup de petites chose pratique sur place Bien aménagé Personnel agréable Bien la piscine mais l

Beaucoup de petites chose pratique sur place
Bien aménagé
Personnel agréable
Bien la piscine mais la couverte est bien chaude mais fort bruyante
Grande pièce à vivre dans le mobilier
Par contre un peu juste en vaisselle
Pratique le lave-vaisselle
Terrasse couverte agréable
Bonne intimité vis à vis du voisinage
Pas beaucoup de contacts avec les campeurs car beaucoup de hollandais

Par Patrick il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons été déçus par le camping. Nous nous attendions à mieux pour un 5 étoiles. La piscine intérieure est minuscule, les bassins extérieurs trop froid et les sanitaires de la piscine pas propre. Il manque de surveillance au niveau des vestiaires pour s'assurer que les vacanciers ne fassent pas leur besoin dans les douches. Nous avons participé aux animations et les avons trouvé très moyennes. C'est peut être lié à la part de touristes étrangers ce qui rend compliqué les interactions lors des animations. L'épicerie est hors de prix.

Par Francine il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Animation à améliorer (pas de soirée mousse,magicien, ...)

Animation à améliorer (pas de soirée mousse,magicien, ...)

Par Jean C. il y a 8 mois

Décevant

Très déçu dans la globalite.
Hygiène, animation accueil...

Par Delphine il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très agréable séjour, belles infrastructures, camping et communs propres, activités très chouettes.

Seul bémol .. hollandais très peu respectueux du calme et sommeil des autres vacanciers.

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

C'est la 2éme fois que nous venons dans ce camping. La satisfaction globale est de 8 sur notre séjour. Des activités gratuites telles que Acrobranche, Mur d'escalade et Tir à L'arc

Par David il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau séjour dans ce camping verdoyant! Bel espace aquatique malgré eau froide en extérieure... L'animation en soirée est à améliorer. Se poser tranquille et se laisser vivre dans un village avec proximité mer, de belles vacances!

Par Gaelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accessoires mobil home en mauvais état (robinet évier, flexible de douche, lattes de sommier enfant cassées) Pas assez de place et de transats à la piscine Beaucoup d'activités ado annulées, pas assez d'animations pour un cinq étoiles !!!!

Par Marylise il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sejour agréable à part l obligation de laisser le vehicule loin du mobilhome il aurai fallu mettre un service bagagerie en place ou laisser les vehicules simplement passer pour deposer ces bagages

Par Veronique il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ontvangst was hartelijk, maar animatie team sprak alleen frans waardoor de nederlandse gasten niet mee konden doen.
Restaurant had een erg armoedige inrichting. Om naar een speelhal te komen, moesten mensen tussen een bar en een ijsschep bar lopen. Niet hygienisch. De kartonnen dozen van de pizza waren zachter dan de pizza zelf.
De staan plaatsen van de caravans was leuk speels opgezet met voldoende ruimte maar de faciliteiten waren bagger.
Er was heel weinig te doen voor tieners. Vaak gingen ze zelf nog naar het strand, want op de camping, waar ze konden gaan "chillen", was niks te doen, en er was geen licht aanwezig bij de ping pong tafels.

Par Yvette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023