Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Once entry fee paid everything is covered, obstacle course, climbing wall, showers etc so no hidden costs. Pool and slides great other campers friendly. Only thing I did not like was the quality of the food and wine in the campsite restaurant. In should be possible to get a good house glass for ?3.50.

Regards
Breda

Par Breda il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Par Jérôme il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Globalement déçu

Globalement déçu. C'est le troisième camping Sandaya que nous faisons, les deux premiers nous ont ébloui mais là, nous avons été très déçu en arrivant. Logement pas super propre, nous avons été trois fois à la réception pour un soucis de linge dans notre logement, il n'a jamais été résolu et pour seul réponse : la responsable est au courant elle va s'en occuper..." La piscine n'est vraiment pas agréable il n'y a pas de place pour s'installer, avec trois enfants c'est quelque chose d'important! Le restaurant est plutôt bien nous avons bien mangé, pour la partie bar nous sommes déçu, le service était très long. L'énorme bon point du camping c'est la localisation, nous avons découvert Saint-Aubin-sur-Mer, c'est un endroit très agréable pas besoin de voiture, plage commerce tous est à proximité !

Par Julie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

The music was much too loud and to late, the emptying of bins in the morning was rediculus and very very early, a big concern was the staff riding around the site are much too fast and someone will be run over. Also staff telling us to be quiet straight after the music entertainment stops,was an apathetic.
Was promised bigger pitches but didn?t get them also nowhere near enough water points and of emptying our waste water.
The site it?s self wasn?t too bad.

Par Samantha il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mooie camping. ?s Avonds weinig lawaai. Horeca viel ons wel tegen. Valt meer uit te halen! Met name

Mooie camping. ?s Avonds weinig lawaai.
Horeca viel ons wel tegen. Valt meer uit te halen! Met name netheid / gezelligheid ontbrak.

Par Femke il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pour un camping 5 étoiles les animations du soir sont un peu légère , à améliorer Cordialement

Par Patrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nette camping , vriendelijk personeel. Caravan was super netjes. Zwembad was wel veel kleiner dan o

Nette camping , vriendelijk personeel. Caravan was super netjes.
Zwembad was wel veel kleiner dan op de foto s leek.
Supermarkt was een aanfluiting , lange rijen en lege schappen

Par Mark il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bien, bon séjour. Emplacements de Mobil home jolis, haies qui apportent de l'intimité. Petit jardinet agréable avec chaises longues et barbecue. Proximité du village et de la mer bien agréables. Épicerie sur place avec tous les basiques, mais chère. Belle piscine couverte chauffee et espaces exterieures mais proprté moyenne (sanitaires, bords de la piscine sales)

Par Mélanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très cher sur les services : supérette pizza gauffre Sanitaires pas à la hauteur d?un campin

Camping très cher sur les services : supérette pizza gauffre
Sanitaires pas à la hauteur d?un camping 5 étoiles

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ayant fait plusieurs camping Sandaya, celui ci est probablement le moins bien. D

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

De prijs/kwaliteit-verhouding van de accommodatie niet in verhouding

De prijs/kwaliteit-verhouding van de accommodatie vonden wij niet in verhouding tot prijzen en accommodaties die we de afgelopen twee jaar en ook in de week na dit verblijf hebben gehuurd. Voor deze prijs (ca. het dubbele) hadden we meer comfort verwacht, maar het was juist minder. Een 6-persoonsaccommodatie is qua omvang net zo groot als een 4-persoons en daardoor van binnen veel krapper. De stoelen (harde spijlen), tafel (4 poten i.p.v. 1 in het midden) en harde bank maken het niet beter. Douche is ook erg krap. Zeker voor iemand van bijna 2 meter. De faciliteiten op het park maken het nog een krappe voldoende, alhoewel daar ook nog wel wat verbeteringen zijn aan te brengen. M.n. wachttijden voor brood (tip: gebruik een bestelapp en leg het voor iedereen klaar) en afhaalrestaurant kon regelmatig oplopen tot drie kwartier. Personeel doet overigens zijn uiterste best. Het is meer een capaciteitsprobleem.

Par Niels il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

De beaux équipements mais Camping peu entretenu, sale et avec des endroits de l’espace aquatique dangereux pour les enfants

Par Dominique il y a 7 mois

Niet doen

Voor ons nooit meer!
Aankomst was het huisje al pas om 17.00 uur gereed terwijl er wordt vermeld dat je er om 16.00 uur in kan.
Huisjes zijn verouderd. We hadden 4 dagen geen warm water, daarnaast een half werkende waterkoker met 3cm kalkresten, een koffiezetapparaat die er 45 minuten over deed om een pot koffie te zetten, een niet werkend gaspitje en een niet werkend stopcontact. Voor 6 personen maar 4 kopjes en 3 schaaltjes?!

Par Marcel il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping plutôt complet, le nécessaire est à disposition ! Néanmoins quelque indispensables n?étaient pas présent (passoire, couettes, alaises, manque de prises)

Par Eloïse il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ne correspond pas du tout à ce que l'on attend d'un 5 étoiles. J'en mettrais 3.

Ne correspond pas du tout à ce que l'on attend d'un 5 étoiles. J'en mettrais 3. Sanitaires pas propres, petits et peu pratiques. Emplacements totalement à l'ombre et sous des sapins qui perdent leurs morceaux et salissent tout. Piscine vieillie. Abords des allées pas entretenus et allées poussiéreuses. De plus, pour un 5 étoiles, l'espace bar et services n'est pas terrible. Wellness pas souvent accessible. Camping bruyant très tôt le matin lorsque le personnel met en place.

Par Catherine il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bon sejour malgre la pluie (independant de votre volonté)

bon sejour malgre la pluie (independant de votre volonté)

Par Joël il y a 7 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous ne prendrons plus de camping sandaya pour l'ambiance que le personnel soit plus agréable avec les enfants que le gardien soit moins malhonnête avec eux

Par Frédéric il y a 7 mois

Sandaya Saint aubin sur mer

Très bonne équipe Après 2 réclamations pour le Kit bébé simplement déposé sur la terrasse et pas très propre a vous de l'installer pas top pour un camping de ce standing ainsi que les poussières sous les lits et sur les meubles

Par Henri P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping toujours à la hauteur de nos attentes !

Camping toujours à la hauteur de nos attentes !

Par Cedric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023