Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je ne suis jamais deçue de Sandaya, c'est bien et agréable ainsi que le personnel. Sandaya est un groupe serieux.

Je ne suis jamais deçue de Sandaya, c'est bien et agréable ainsi que le personnel. Sandaya un groupe auquel on peut partir tranquillement.

Par Rachid il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Très bon camping, piscine un peu fraîche. Carte du restaurant un peu vourte

Très bon camping, piscine un peu fraîche. Carte du restaurant un peu vourte

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Wunderschöne Anlage, sehr schöne Begrünung (Sträucher, Bäume,?gut gepflegt). Wir hatten unseren Platz zwischen den Chalets und genossen die Ruhe. Die Duschen könnten einen Service vertragen, ebenso die Toiletten - keine Ahnung warum das Toilettenpapier hinten an der Wand befestigt ist und warum es keine WC-Brillen gibt. Grundsätzlich stört es mich nicht das Frauen und Männer nicht getrennt sind. Bei den WC finde ich es persönlich unhygienisch. Hätten wir noch kleine Kinder, würden wir uns Waschbecken und Toiletten in Kinderhöhe wünschen.
Die Pizzen bekommen von uns 0 Punkte, wenn man schon 12-14? bezahlt, dann möchte ich keine Fertigpizza essen. So hat sie ausgesehen und auch geschmeckt.
Im Großen und Ganzen hat es uns sehr gut gefallen, wenn wir wieder die Normandie besuchen, dann kommen wir bestimmt wieder zu diesem Campingplatz.

Par Egon il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable malgré la piscine chauffée qui était assez froide.

Camping très agréable malgré la piscine chauffée qui était assez froide.

Par Brice il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

nette chalet, schoon en alles aanwezig. Het enige is dat hetwat aan de kleine kant was

nette chalet, schoon en alles aanwezig. Het enige is dat het wat aan de kleine kant is. Beperkte zitplaatsen op het terras.

Par Evelien il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ligging is goed parkeren bij het huisje was lastig op onze plek was bijna geen ruimte moest de bbq

Ligging is goed
parkeren bij het huisje was lastig op onze plek was bijna geen ruimte moest de bbq verwijderen om de auto kwijt te kunnen
De bedden waren gammel en veelste klein je stak gewoon 30 cm met je voeten uit het bed
Huisje was niet schoon hebben eerst alles in de keuken moeten schoonmaken voordat we het wilden gebruiken

Par Patrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Trop de trop tue le trop

Avis très subjectif car peu habitués à ce type de camping : trop grand, trop de monde et de bruit… nous continuerons à fréquenter des structures plus petites. (Et du fait, beaucoup trop cher pour l’expérience vécue 😱 : 80€ la nuit pour un emplacement avec électricité) Camping pour les familles ok ; mais pas familial. Sinon de belles installations et des équipements « haut de gamme » mais la propreté des sanitaires laisse à désirer tout comme l’entretien général de certaines zones (ampoules qui pendent au lampadaire, papiers par terre…) A noter le bon emplacement à 10min à pied de la mer de saint aubin sur mer qui est une ville magnifique !

Par Melanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Suite à mon expérience Sandaya sequoia parc, j?ai réservé dans ce camping. L?accueil était moins cha

Suite à mon expérience Sandaya sequoia parc, j’ai réservé dans ce camping. L’accueil était moins chaleureux, j’ai commandé un vélo avec remorque enfant mais le personnel ne savait pas l’attacher au vélo donc j’ai fini avec un siège enfant (j’ai deux enfants en bas âge), il n’y avait pas de toboggans ou jeux adaptés aux enfants en bas âge dans les piscines, je ne sais pas si c’est propre à notre allée à l’arrière de la plaine de jeux ou si c’est général pour tout le camping mais nous n’avons pas dormi de la semaine à cause du bruit jusque minuit passé tous les jours, il n’y avait pas de table à langer dans les toilettes publiques du restaurant, moins bonne expérience générale. Le point positif est la situation géographique camping à distance de marche de la mer, le personnel du restaurant qui garde le sourire malgré le manque d’effectif, l’ambiance club Koolaya pour les enfants.

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

pour le prix : pas de draps, pas de télé, service très bien, mais produit à minima: croissant trop gras, et sans doute pas bcp beurre mais huile ou margarine, repas correct mais toute les sauces sont à la base de mayo ou vinaigrette allégée, le steak tartare à la mayo... pas de moutarde ni sauce anglaise, etc.. Bcp de monde, donc serrés, mais pas de bruit

Par Henri il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour, mais peut mieux faire sur les animations proposées et le club enfant a développer (donne

Bon séjour, mais peut mieux faire sur les animations proposées (loto, jeux adulte en équipe) et le club enfant a développer (donner envie à l enfant de renouveler l expérience)

Par Celine il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mooie camping en heel leuk voor kinderen tot en met een jaar of 15. Jammer dat de animatoren bij de teenerclub liever Frans dan Engels praatten. En jammer dat de camping nietbgoed onderhouden wordt: vele kapotte buitenlampen, waardoor vooral de smalle paadjes pikdonker waren, 1 ingestorte tafeltennistafel en nr 2 ging ook bijna. Afwasplekken zonder warm water en douches ook. Het was steeds gokken voor een warme douche en als je verkeerd gokte een nieuwe douche kiezen. Niet passend bij 5 sterren camping!

Par Brigit il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Prima, nette camping. Goed onderhouden. Echter wel een aantal zaken in de caravan waren kapot/afgebroken. Na melding hiervan gemaakt te hebben is het snel en naar tevredenheid opgelost.
Een kanttekening, we hadden deze camping speciaal uitgekozen om de mogelijkheid om gebruik te maken van de elektrische laadpaal. Echter deze werkte niet. hier kon ook geen service voor worden verleend omdat de laadpalen van de gemeente zijn en niet van de camping. Dit was teleurstellend omdat dit de aanleiding was om juist deze camping te boeken.

Par Ivo il y a 1 mois

Je recommande

Très bien dans l'ensemble mais gros bémol pour la piscine trop froide

Par Hélène il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Hébergement très correct ; Restauration chère pour la qualité médiocre ; Idéalement situé pour visit

Hébergement très correct. Restauration chère pour la qualité médiocre. Idéalement situé pour visiter les plages du débarquement. Peuplé à 50 % de néerlandophones, 30 % d'anglophones, 10 % d'allemands et 10 % de français, alors mon enfant qui ne parle que français ne peut pas se faire d'amis.

Par Bruno il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accueil très chaleureux, je recommande ce camping En revanche le mobil home est trop petit pour 6 personnes

Par José il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping vraiment sympathique. Equipe dynamique et agréable. Bonnes animations. Seul gros bémol la do

Camping vraiment sympathique. Equipe dynamique et agréable. Bonnes animations.
Seul gros bémol la douche. Le chauffe eau aux gaz est un désastre. Il est très difficile de prendre sa douche. La température de l

Par Xavier il y a 1 mois