Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour en tente de 6 nuits , Camping très arboré très agréable, par contre sanitaires vieillissants avec douches qui fonctionnent pas bien et wc pas très propres mais cela a cause des clients . Piscine et espace aquatique très bien dommage que les toboggans et les plongeoirs soient interdits aux moins de 1m20 mon fils faisant 1m15 n à pas pu y accéder . Supérette très bien pas mal de choix et à des prix raisonnables. Restauration et bars super .

Par Yan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Toute notre famille a adoré cette semaine au camping Cypsela, de l'enfant de 6 ans, à l'ado, en passant par les parents. L'espace aquatique était grand et très agréable, pour nager comme pour jouer. Nous avions un mobil home KeyWest : grand, propre et avec des espaces distincts parents/enfants. Un seul petit bémol : la chaleur de la douche était dure à régler et à maintenir.

Par Lucie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping sympa et bien placé

Chouette camping, bien placé. Personnel sympa. Petit bémol, la propreté du mobil home à notre arrivée

Par Laëtitia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Séjour en famille

Camping bien agencé avec une très belle équipe d?animation. L?ensemble des services et des aménagements sont pas loin des mobil home ce qui est appréciable pour les enfants et pour les parents. La supérette dont la boulangerie sont un vrai plus et assez grand ce qui est très bien. La situation du camping non loin de grande ville pour visiter est un grand plus ! Les plages sont toutes à proximité.

Par Justine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour parfait ! Accueil au top ! Il y a une très bonne équipes d?animations et de très bon spectacles ! Nous ne nous sommes pas ennuyés.
Le logement était très propre et agréable !
La piscine était un peu froide en début de séjour mais en fin de séjour elle était plus chaude.

Par Julien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Todo genial.. los empleados correctos y majos . Solo los chicos de las bicicletas que colocaban a los campistas..
Uno en concreto se dirigió a mi en catalán... Le dije que no le entendía que me hablara en castellano.. y volvió a hablar me en catalán..
De vergüenza.. por no hablar de la velocidad que pasaban por las parcelas en los coches eléctricos y aptitud chulesca...
Los camareros super amables como los socorristas, animadores , gente de recepción , empleados supermercado etc ... Pero estos chicos que controlan la entrada y que es el primer contacto que uno tiene con el camping, me ha parecido fatal. Estuve a punto de irme ..

Par José M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

I?ve been coming for over 35 years it is a lovely well run site with helpful friendly staff. I would

I would like to see a wider menus in both the snack bar and outdoor restaurant.

Par Roger il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bonne accueil. Personnel disponible. Beaucoup activité au club enfant. Beaucoup de service prop

Très bonne accueil.
Personnel disponible.
Beaucoup activité au club enfant.
Beaucoup de service proposé.
Piscine de belle qualité. Beaucoup de parc pour enfant.
De belle animation le soir.

Par Quentin il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Les sanitaires sont impeccables. Les structures de jeux pour enfants sont idéales ! Nous avons égal

Nous avons également apprécié la navette gratuite pour la plage.

Par Laura il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El camping siempre genial, piscina restaurante etc Ya hemos estado unas cuantas veces y es la primer

El camping siempre genial, piscina restaurante etc
Ya hemos estado unas cuantas veces y es la primera vez que nos hemos encontrado él bungaló sucio, vajilla, suelo, Atalas y telarañas en los techos, en ese aspecto es un 0,
Tengo fotos por si quieren verificación, no voy hacerlo público pero si quiero que lo sepan ustedes
Un saludo

Par Juan A. il y a 2 mois

Très bien très propre pour le camping et très bien aménagé

Très bien très propre pour le camping et très bien aménagé

Par Gilles il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour en famille.

Très bon séjour en famille. Camping très agréable, bien entretenu et avec une bonne localisation.

Par Cedric il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous y allSuper séjour malgré de petites déceptions. J’ai donné 5 étoiles mais c’est plus 4 et 1/2.

Nous y allons chaque année et nous apprécions le camping dans sa globalité. Cette année encore un super séjour malgré de petites déceptions. J’ai donné 5 étoiles mais c’est plus 4 et 1/2.

Par Dejan il y a 2 mois

Camping Pals

Hemos estado una semana en bungalow para 4 personas y ha estado bastante correcto. Hemos estado muy tranquilos y los monitores de club infantil son muy agradables y motivados con las actividades y con los pequeños. El personal es muy amable y nos han ayudado en todo momento con los pequeños problemas que nos han surgido. Las piscinas estan bastante bien para entretener a los pequeños. El "super" está bien y quizas le falta alguna opcion para gente celíaca, aunque en la panadería nos han horneado el pan pidiendolo con un poco de antelacion. En las opciones de restauracion es donde mas flojo lo he visto. El personal es muy amable, pero tienen poca variedad y solo 4 opciones para celiacos.( Una pizza precocinada tampoco cuesta tanto en un horno pequeñito. Lo hacen en muchísimos restaurantes y campings mucho mas pequeños!) Lo recomendaría, pero creo que necesitaría alguna pequeña mejora, sobretodo en restauracion. Gracias por la estancia. Toda la familia hemos estado muy felices!!

Par Andrés il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour mais j'ai du changer de bungalow car le premier était infesté d'acariens très désagréable.

Par Sebastien il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très joli camping Dommage que le club enfant etait pas organisé et pas classé par tranche d âge Le

Très joli camping
Dommage que le club enfant etait pas organisé et pas classé par tranche d âge
Les activités toujours au même bar
La supérette très accessible
Je reviendrai sûrement

Par Ophélie il y a 2 mois

Très bon séjour, personnel accueillant, installation parfaite

Très bon séjour, personnel accueillant, installation parfaite

Par Marianne il y a 2 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mooie camping en mooie omgeving. Ten opzichte van de presentatie van de kampeerplek in de folder / internet en de werkelijkheid zit een groot verschil. Bij een Premium kampeerplek verwacht je meer dan een gammele houten picnictafel. Ik hoop dat U niet reageert met "dat is maar een voorbeeld", want wij hebben vorig jaar een kampeerplek bij Sandaya Le Soleil Viverais en dat was exact zoals aangegeven op de foto van de folder/ internet. In ieder geval was wat we aantroffen zeer teleurstellend. In mijn ogen had klagen op dat moment geen zin want er waren geen "betere", of zoals door ons verwacht, plekken op de hele camping.
Ten tweede de gasten hielden zich niet aan de maximale snelheid op de camping en daar werd niet op gecontroleerd of gehandhaafd. Sterker nog het personeel van Sandaya reed zo mogelijk nog harder waarddoor er continu stofwolken
ontstonden langs onze kampeerplek.
Ten derde; veel te weinig schaduwplekken / parasols bij de zwembaden.

Par Angel il y a 2 mois

Bon séjour en famille comme chaque année nous réservons 5 logements. Nous n