Super séjour au camping, on a pu profiter de toutes les commodités

Tout est ok

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sejour agréable ; personnel très accueillant et sympathique à l'ecoute du client.

Par Regis il y a 7 mois

Bon sejour

Bon sejour

Par Yves il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Conforme à nos attentes car nous avions déjà tester les campings sandaya l'année dernière

Par Francis il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobil home très sale à notre arrivée, obligé de rappeler la réception pour nous envoyer l'équipe du ménage. Ustensiles de cuisine très sales également, égouttoir à vaisselle, faitout brûlé dans le fond, essoreuse à salade avec encore de la salade et de l'eau dedans, une poêle abîmée, manque 2 fourchettes. Siphon de la douche dans un état déplorable, bouché avec des cheveux. Il faudrait vraiment revoir le ménage et faire un inventaire à l'arrivée et au départ des locataires. Explications concernant la lumière fausse, on n'avait pas d'interrupteur à clé dans le MH. Il faudrait accompagner les locataires à leur arrivée jusqu'à leur MH car même avec le plan c'est difficile de se repérer. Le sol et les tables du bar très sales également. Odeur nauséabonde dans le camping. Point positif l'espace aquatique

Par Sylvie il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Great site and great staff. The pitches are a little small and suffer from bare patches through the season.

The pool area is great with lots of sun loungers.

The mini disco could have more English songs in it given the number of British people on-site.

Overall a good site and I would happily go back

Par Derek il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon établissement et personnels souriant et aimable Camping propre et entretenue.

Par Clement il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

On a passé un très bon séjour dans ce camping avec un personnel très accueillant et bienveillant.Spécialement Maxence,un grand merci à lui ,toujours souriant et disponible !Les piscines ont fait notre bonheur !Nous reviendrons l?année prochaine.Il manque juste un barbecue en Pierre au mobile comme dans d?autres SANDAYA(côte de Nacre et le ranolien)

Par Agnès il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Problème d'eau dans les mobilhomes. Problème avec le ménage. Autrement très bel endroit. Accueil chaleureux

Par Marie-Jeanne il y a 8 mois

tres bon sejour ,super camping ,personnel trés agreable et a l'ecoute

tres bon sejour ,super camping ,personnel trés agreable et a l'ecoute

Par Jean C. il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Résidant en quartier Premium, nous avons apprécié le cadre arboré et le calme régnant. Les endroits

Résidant en quartier Premium, nous avons apprécié le cadre arboré et le calme régnant. Les points "compost" pour réutilisation par les jardiniers sont une bonne idée mais à éviter à proximité des locations et emplacements (à mettre à un unique endroit tout comme les matières à recycler : verres, plastiques, cartons...) : odeurs nauséabondes et mouches à proximité... L'éclairage à certains endroits du camping était inexistant (des bornes solaires étaient pourtant présentes).

Par Hervé il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

C'est la seconde fois que je sejourne dans l'un de vos mobile home, j'en suis tres satisfaite. Le fait qu'il y ait 2 piscines est juste formidable.

Par Martine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Huisje met 3 schelpen was vies, later kregen we een premium. Heerlijke vakantie gehad.

We kregen eerst een 3 sterren stacaravan. Deze was erg slecht schoongemaakt, de voordeur sloot niet goed en er zat schimmel in de gordijnen en wanden. Ze hebben ons eerst aangeboden het huisje schoon te maken en de deur te vervangen. Dit leken ze in eerste instantie goed te doen, maar er kwamen steeds meer "problemen" naar boven en de deur kon niet vervangen worden. We hebben daarna kunnen regelen dat we een nieuw verblijf kregen. Het personeel was meewerkend en bood ons eenzelfde accomodatie aan met precies dezelfde problemen. Dit wilden we niet dus hebben we gevraagd om een upgrade. Ze boden een 4 sterren premium accomodatie aan. Ik wilde deze eerst zien voordat ik dit huisje aan wilde nemen, aangezien ik niet in eenzelfde vieze accomodatie wilde gaan zitten en omdat we een meerprijs zouden moeten betalen. Het personeel werd toen erg geërgerd en onprofessioneel. Na een bezichtiging hebben we deze accomodatie aangenomen. Ook deze accomodatie bleek achteraf niet super schoon. de hoekjes en onder de bedden waren niet goed schoongemaakt. We namen dit voor lief en hebben hier zelf een doekje over gehaald. Er zat tenminste geen schimmel in het huisje en de lucht die we inademde was schoon. Na het betalen van een kleine vergoeding hebben we een heerlijke vakantie gehad.

Par Jake il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023