Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour. Camping calme, propre Espace aquatique top Supérette très pratique Personnel très

Très bon séjour.
Camping calme, propre
Espace aquatique top
Supérette très pratique
Personnel très agréable et disponible

Par Monique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour . Camping très propre , calme .La piscine est top Nous reviendrons avec grand plai

Excellent séjour . Camping très propre , calme .La piscine est top
Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

arrival was excellent check in was brilliant Eric was on the front desk and was fantastic With infor

With information about the camp and areas surrounding

Par Jimmy il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Location en basse saison d'un mobil home et nous avons trouver sur place une équipe dynamique et réactive.

Location en basse saison d'un mobil home et nous avons trouver sur place une équipe dynamique et réactive à nos demandes, nous somme très satisfait de la semaine passée au sein de ce campingn.

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour dans l ensemble avec des ennuis d écoulement des toilettes et une fuite du siphon du lavabo et le jour du départ panne d électricité pendant plus 1h
a part ça c était bien

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hébergement de qualité Dommage que l’on ne puisse pas venir avec son chien en hébergement prenieum Les chiens sont comme les gens il y en a des propres et bien élevés et d’autres pas …

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hébergement de qualité Il esque l’on ne puisse pas venir avec son chien

Hébergement de qualité Il est dommage que l’on ne puisse pas venir avec son chien

Par Pierre il y a 7 mois

Superbe

Superbe

Par Eric il y a 7 mois

Contrôle du mobil home

Soyez plus attentif a la propreté et a l'entretien du mobil home et terrasse. Pas assez propre et terrasse qui grince en marchant dessus . Cette année manque de vigilance a ce sujet , dommage.

Par Didier il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien reçu, j'ai beaucoup apprécié l'efficacité des personnes à la réception. Explications claires, une équipe très professionnel.

Par Marie il y a 7 mois

très bon séjour

très bon séjour

Par Marylene il y a 7 mois

Camping agréable

Camping agréable

Par Delphine il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons apprécié que l'animation fonctionne jusqu'à la fermeture du camping.

Nous avons apprécié que l'animation fonctionne jusqu'à la fermeture du camping.

Par Fabienne il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau terrain ! Bien paysagé, bien placé. Équipe sympathique.

Très beau terrain ! Bien paysagé, bien placé.
Équipe sympathique.

Par Martine il y a 7 mois