Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Wir waren sehr zufrieden. Das Geschirr war zu wenig. Bei unserer Ankunft war der Pancha-Grill sehr verschmutzt. Nach unserer Reklamation ist sofort jemand gekommen um ihn zu reinigen.
Die Betten sind gut
Das gestellte Betttuch war zu klein und ständig verrutscht.

Par marie-therese.haag il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Vacance Sandaya

Depuis plusieurs années nous passons nos vacances dans un camping Sandaya et avons été satisfait, le personnel très gentil et professionnels

Par Serge il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

séjour du 28/08 au 09/09/2023 camping très agréable seul bémol manque d éclairage dans l allée princ

séjour du 28/08 au 09/09/2023
camping très agréable seul bémol manque d éclairage dans l allée principale manque d hygiène pour les sanitaires qui ne vous mettent pas en cause directement il y a le manque de civisme pour certain campeurs !!!
parc aquatique très propre ,très agréable bien surveillé ne manque pas d?activité aquatique
pour les animations nocturne peu mieux faire reste très enfantin et certains se reconnaitrons pas trop agréable ne son pas a l écoute de certaine réclamation (exemple un frigo de location emplacement A16 laisser dehors toute la journée toute la nuit par manque de chance c

Par Dominique il y a 7 mois

séjour du 28/08 au 09/09/2023

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable dans la pinède. Un regret l'accueil à l'arrivée, un papier et débrouillez-vous. Un autre regret, pas d'eau chaude et pas de quoi faire à manger les bouteilles de gaz étant vides. Il a fallu attendre 9 h du matin l'ouverture de la réception. L'inconfort du bungalow, les tabourets sont très inconfortables et la banquette également. Pour du 5 étoiles on s'attend à mieux. On aurait aimé aussi des coussins pour mettre sur les chaises longues dehors. Pour le reste rien à dire, piscine au top, possibilité d'acheter des plats préparés.

Par Christian il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien reçu,les petits problèmes d'écoulemement et de rideaux ont tété pris en compte aussitot merci

Par Michel il y a 7 mois

Par Gerard il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Notre emplacement était situé dans la partie boisée donc très bien. Et la période de septembre est s

Notre emplacement était situé dans la partie boisée donc très bien. Nous avons la possibilité de partir en septembre donc moins de monde donc calme. Vraiment pas déçu.

Par Florence il y a 7 mois

deuxième séjour au camping

Séjour correct manque de restaurants supérette ouverte que le matin mobil-home rospico très bien agencé très belle plage pas loin et superbe beau temps pour un mois de septembre

Par Monique il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour, agréable car hors saison. L'espace aquatique est super pour les enfants et pour les plus grands.

Par Roger il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour, c c'est très bien passé camping propre, il faut changer les poêles qui colle,rmettre un grille pain, bouilloire même si c c'est un 2 coquillage bonne journée

Par Danielle il y a 7 mois

Séjour les 2 fontaines du 26 au 02/08/2023

Camping agréable, bonne situation (mer pas loin et pas de route à proximité), plusieurs piscines et toboggans indépendants ce qui est mieux que de se jeter dans la piscine, équipe d'animation dynamique,place ou se déroule les specatcles un peu petit, manque terrain de basket

Par Damien il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Quiet site but good entertainment for my grandchildren. Convenient for the beach. Clean and comfort

Clean and comfortable accommodation.
Good amenities.

Par Neil il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passer un agreable sejour a notre arriver tres bien acceuilli pas d attente meme pas besoin de descendre de la voiture toutes les reponses aux questions je vous felicite pour acceuil ds chiens aucun probleme un super camping pour avoir fait le tour genial les installation le mobilome impecable je recommande vivement sandaya merci je retournerai dans vos camping sans probleme avec mon chien

Par Christelle il y a 7 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Alan il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping, nos enfants lui ont décerné 11 étoiles !!! Nous avons tout particulièrement apprécié le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse du personnel, du barman au personnel d'entretien en passant par les cuisiniers et les animateurs. A mentionner aussi : les espaces végétalisés sont très beaux et très bien entretenus.

Par Alan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien, mais ouvrir la piscine plus tard en septembre

Points positifs : propreté des sanitaires (en sachant que nous sommes venus en-dehors du rush estival), piscine magnifique et très propre, cours d'aquagym de qualité et dans la bonne humeur, personnel très sympa, emplacement ok. Points négatifs : une fois la rentrée scolaire passée, la piscine ferme à la meilleure heure (19h) alors que beaucoup de clients sont encore là et veulent justement profiter du calme de la piscine sans la foule après une journée de visites. Très dommage.

Par Anaïs il y a 7 mois

Satisfait