Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très agréable. Nouveau quartier du camping très bien aménagé.

Très agréable.
Nouveau quartier du camping très bien aménagé.

Par Anne il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme et propre - Accueil sympathique et professionnelBel espace entre les bungalowsProximit

Camping calme et propre Accueil sympathique et professionnel Bel espace entre les bungalows La proximité de la plage est un atout Par contre: Peu de services de restauration (Snack assez cher), et peu de contrôle au niveau des allers/venus des véhicules a l'entrée. Mais nous avons passé une très belle semaine

Par Ludovic il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ménage approximatif poussière sous les lits . Salle d?eau propre et personnel bien

Par Gilles il y a 7 mois

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Celine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour : mobilhome extrêmement propre, moderne et agréable à vivre, climatisation au top, prestation de qualité. Trop de vis-à-vis en revanche.

Par Sibylle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour agréable avec une belle découverte du standing premium avec pour propositions quelques axes d'amélioration, notamment la qualité de la literie qui semble indispensable

Par Camille il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour agréable en cottage premium

Par Camille il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau bungalow mais il manque une terrasse couverte pour en profiter en cas de pluie. Malheureusement

Malheureusement mauvaise odeur due à la microstation située à côté du logement

Par Jérôme il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Week-end en mobilhome famille 10 personnes. Propre, moderne. Belle terrasse. Emplacement un peu proche des autres mobilhome.

Par Céline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

globalement séjour agréable,beau camping , bien arboré et enherbé...Personnel sympa....Camping recommandable. Pourquoi la note de 8/10 et pas plus ? attention au nettoyage des sanitaires en septembre

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

TRÈS BON CAMPING. REPOSANT ET ESPACE AQUATIQUE SUPER. PAR CONTRE REVOIR LA LITERIE DU MOBIL HOME.

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping tres agréable calme en septembre 2ème fois 1er fois en aersonnel très agréable et convivial

Camping tres agréable calme en septembre 2023 2ème fois 1er fois en avril 2022 pariel personnel très agréable et convivial à l'écoute du client

Par Serge il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Top top. Si je devais juste dire une chose negaEncore un peu de sable dans le mobile home tout neuf

Top top. Si je devais juste dire une chose négative ça serait qu'il y avait ecore un peu de sable dans le mobile home tout neuf mais rien de bien grave..👍🙂

Par Emmanuelle il y a 7 mois

Excellent weekend

L'espace aquatique est bien adapté aux enfants, l'eau est chaude. Les emplacements sont grands. Les sanitaires sont nombreux, propres et fonctionnels. Petit bémol pour les éviers pour faire la vaisselle où l'eau n'était pas chaude et le temps d'écoulement de l'eau trop limité.

Par Aurore il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Centre aquatique agréable. Petit bémol: les prix et produits proposés à l'épicerie

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Impeccable personnels adorables, séjour en septembre un moment magique en Bretagne

Par Amelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023