Camping agréable

Camping agréable

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

camping super fantastique

camping super, bien entretenu, propre, calme, personnel agréable, nous avons passé une semaine fantastique car en plus l le soleil était au RDV.

Par Danielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

camping super fantastique

camping super, bien entretenu, propre, calme, personnel agréable, nous avons passé une semaine fantastique car en plus le soleil était au RDV.

Par Danielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Excellent séjour

Super expérience dans ce camping, qui a un super rapport qualité-prix. J'ai très apprécié le calme et la sérénité que dégageait ce camping. Nous étions aussi agréablement surpris de ne pas se retrouver "caser" les uns sur les autres, chaque bungalow ayant une certaine délimitation de terrain qui garantissait une intimité propre à chacun.

Par Quentin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjou et bon accueil, bel espace aquatique. Très bien situé pour des balades.

Par Céline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons réservé un espace Friends, contrairement au Pérou il n'y a qu'une seule plancha pour 10....un peu juste pour cuisiner. Idem pour la vaisselle c'est un peu juste. Nous avons loué une plancha pour le weekend la bouteille de gaz n'est même pas fournie....

Par Beatrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour au calme , piscine agréable et personnels aussi . Manque un terrain multisport pour les enfants ( basket....) Environnement au top .

Par Solenn il y a 7 mois

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping avec un espace aquatique très bien. Animations sympa et environnement tes bien

Par Frederic il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passé un très bon séjour , la région est magnifique en plus avec le soleil , sinon le camping est très bien situé la plage à 15 mns à pied , le personnel est très sympatique et disponible , les piscines sont bien vraiment nous sommes prêts à revenir!

Par Jacky il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Environnement boisé agréable, mobile home bien aménagé,sauf le petit placard au dessus du lit dans lequel je me suis cogné la tête( mal placé à mon avis) La terrasse du mobile home est très agréable avec les visites matinales de nos amis les rouges gorges. Nous avons aussi apprécié la piscine. Par contre nous avons moins apprécié le snack les nuggets de poulet et les frites pas top. En résumé nous avons passé un très agréable séjour dans le camping.

Par Yannick il y a 7 mois

Dommage pour le nettoyage des cottages...sinon super environnement

Dommage pour le nettoyage des cottages...sinon super environnement

Par Maria il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

l Hemos estado 9 dias en el camping,aunque mi frances es muy rudimentario .La atencion prestada por todo el equipo del Camping ha sido fabulosa. El alojamiento como las instalaciones muy limpios y cuidados y todo lo que hemos visitado de Bretaña ha merecido la pena. Darle muchas gracias aTOM que es uno de los socorristas del camping por la Atencion prestada a mi mujer a cuenta de la picadura en el pie de un pez araña(salvario) ,El con la recepccion se encargaron de todas las gestiones para que mi mujer fuera atendida en urgencias del hospital de CONCARNEAU .el año que viene volvere a contar con el Camping Sandaya para mis vacaciones .MERCI BEAUCOUP

Par Julen il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Premières vacances dans un camping...à renouveler sans limite. Le ++++choisir son emplacement selon

Premières vacances dans un camping...à renouveler sans limites... Le ++++choisir son emplacement selon nos envies. En particulier notre volonté était d'être au calme. Et c'était le bonheur Magnifique région Vélo baignade plage immense A l'année prochaine

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très agréable. Nouveau quartier du camping très bien aménagé.

Très agréable.
Nouveau quartier du camping très bien aménagé.

Par Anne il y a 7 mois