Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent accueil mais camping bruyant et surpeuplé le week-end donc très difficile de se reposer

Par Yannick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil et confort du logement.Tres propre et bon emplacement pour différentes visites et plages

Par Jeannine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très sympa et propre L'équipe de la maintenance a été super car nous avions un soucis dempla

Camping très sympa et propre. L'équipe de la maintenance a été super car nous avions un soucis d'emplacement a l'arrivée qui a été vite réglé. L'espace aquatique est très beau

Par Aude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Très bon séjour

Très bon séjour, camping très agréable, espace aquatique très bien avec de la place même si le camping est complet. Dommage qu'il n'y ai pas de transat sur la terrasse du mobilhome COTTAGE Naïade PREMIUM, espace de vie un peu petit. Personnel très agréable.

Par Cyril il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe camping très bien entretenu. De beaux espaces et un centre aquatique agréable. Seule réserve : piscine extérieure pas assez chaude 25' et des personnes qui s'entassent dans la piscine intérieure plus chaude. Dommage quand il fait beau.

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un superbe camping, une équipe au top que ce soit accueil, bar, piscine, entretiens locaux et espaces verts et les animateurs vraiment géniaux: Marcel, Béné et Loris Merci pour tout, on a véritablement passé un excellent séjour

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Equipe très accueillante, parfait. Camping propre bien entretenu. Belle piscine. Dommage emplacement décevant près des poubelles et de l'entrepôt du camping et de l'espace de skateboard. Passage central de sortie du camping. Nous avions demandé un emplacement au calme. J'espère que pour les prochaines réservations il en sera tenu compte.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour dans un camping ombragé Accueil et prestations au top Personnel souriant, disponibl

Très bon séjour dans un camping ombragé
Accueil et prestations au top
Personnel souriant, disponible et très agréable
Je recommande

Par Yvan il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping bien situé, agréable et calme. Accueil chaleureux et professionnel. Mobile-home spacieux.

Camping bien situé, agréable et calme. Accueil chaleureux et professionnel. Mobile-home spacieux et emplacement généreux.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est agréable, le personnel très aimable. Cependant j

Le camping est agréable, le personnel très aimable.
Cependant j

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe vacances dans ce beau camping bien situé en bord de mer . Les parcelles sont bien arborées et les locations ne sont pas trop proches. Les oiseaux sont bien présents et le calme y règne surtout hors saisons .. Nous y avons passé de très bons moments , sur la parcelle comme à la piscine ..

Par Jean J. il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience. A l’animation Loris et Béné sont top et très gentils. A la réception, snack etc personnel très sympathique. Merci à vous

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent sejour. Qualité d'hébergement et accueil du personnel au top. Nous reviendrons

Par Yves il y a 1 an

Par Myriam il y a 1 an