Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Satisfaite le personnel très disponible aimable merci les mobhilhommes manque d entretien dommage

Par Sylvie il y a 1 an

Bonne animation

Bonne animation

Par Beatrice il y a 1 an

accueil top !

très bon accueil , camping bien entretenu dans l'ensemble

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Une belle découverte que vos camping que nous ne connaissions pas ! Les équipes et les lieux sont tops. La baignade surveillée est un vrai plus, et le snack était bien mieux qu’annonce par la centrale de réservation !

Par Sylvain il y a 1 an

Week-end sympa

Week-end sympa

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil, camping sympathique et familial, animation au top même pour ce court séjour hors saison.
Seuls points négatifs, le ménage laissait à désirer, et la vaisselle un peu insuffisante pour des mobil Homes de 6/7 personnes.
Mais dans l

Par Solange il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super accueil, emplacement au top. Camping Calme et familiale.

Super accueil, emplacement au top. Camping Calme et familiale.

Par Anne C. il y a 1 an

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Exellent séjour, hébergement adéquat tout confort Très bonne équipe et un accueil à la hauteur un gr

Exellent séjour, hébergement adéquat tout confort
Très bonne équipe et un accueil à la hauteur un grand merci aux équipes sandaya toujours disponibles.

Par Nadia il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Priscilla il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil , une équipe d'animation au top!

Un très bon accueil dés notre arrivée , une équipe d'animation sympathique et engagée. Nos enfants ont passé un excellent moment. Je recommande!

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

les orthos en vadrouille

camping vraiment au top, super espace aquatique, personnel très agréable mais ménage des cottages à revoir

Par Pauline il y a 1 an

Hôte d’accueil tellement aimable que nous avons été tous enchanté

Hôte d’accueil tellement aimable que nous avons été tous enchanté

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Tres bien, nous avons decouvert la region et le camping . 1 er experiance dans un sandaya pas déçu. Un emplacement spacieux, mobil home moderne, espace aquatique spacieux. Camping calme, champs des oiseaux, plage accessible a pieds. Beaucoup de balade velo ou a pied au depart du camping.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023