Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un vrai bonheur ce camping ! Une équipe très efficace et très sympa

Un vrai bonheur ce camping ! Une équipe très efficace et très sympa. La localisation du camping avec la plage Tahiti à 5-10 mn à pied, les îles Glénan très proches également. Le mobile home dans le quartier Naïade impeccable, top les chambres séparées parents/enfants avec chacune leur salle de bain et leurs toilettes séparées. Un endroit parfait pour un séjour en famille : L'espace aquatique avec la gentillesse de Tom, le snack avec l'équipe de choc adorable Marine, Rémy et Jules, l'épicerie avec la très sympathique dame et l'équipe d'animation encadrée par l'éclatante Madame B + connue sous le prénom de Bénédicte, un grand merci à toute l'équipe !

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable, personnel (camping + animation) très sympathique. Plage à proximité magnifique

Par Paulo il y a 1 an

XXXXXX

XXXXXX

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hébergement top mais propreté limite et humidité en hors saison Gros probleme de température de la p

Hébergement top mais propreté limite et humidité en hors saison. Gros probleme de température de la piscine en hors saison également nous y sommes restés 10min .. Par contre camping tres bien placé et plage magnifique à 10min à pied

Par Elisa il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel très sympathique et souriant ,emplacements inondés impraticables.

Personnel très sympathique et souriant ,emplacements inondés impraticables.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Exceséjour passé au camping les deux fontaines . Personnels très sympathique . La piscine est top !

Excellent séjour passé en famille au camping les deux fontaines . Nombreuses activités pour petits et grands . Personnels très sympathique . La piscine est top ! Les hébergements sont bien équipés et propre . Il y a tout ce dont a besoin .

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

De bons moments, une équipe sympa, un camping impeccable, pourquoi pas 10/10 ? Il a plut?

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping familial au calme, propre et emplacements bungalows bien espacés. Beau complexe aquatique.

Par emimick il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Fidèle en cette période de saison, toujours satisfait de la prestation.

Fidèle en cette période de saison, toujours satisfait de la prestation.

Par Herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil agréable . ... super ..... tout le personnel( ménage , jardinage, animation , réception... ) un 10/10 pour le personnel .... camping très propre et convivial

Par Magalie il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Redouane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable, propre, calme Beau parc aquatique, dommage que l

Camping agréable, propre, calme
Beau parc aquatique, dommage que l

Par Myriam il y a 1 an

Très bon séjour

Une belle semaine en vacances en avril où les prix sont abordables, et les activités présentes. En août le tarif est bien plus onéreux (5× plus cher)

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

très bien sauf la terrasse et la table extérieure qui n'étaient pas nettoyées

très bien sauf la terrasse et la table extérieure qui n'étaient pas nettoyées

Par Romuald il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nos 3 jours au camping se sont très bien passés. Beaucoup de gentillesse de la parts des différents salariés. Le complexe aquatique est vraiment l'élément fort du camping. Il est très bien situé. Nous avons beaucoup apprécié.

Par Elodie il y a 1 an