tres bon sejour camping tres vaste et tres bien amenagé je reviendrais

tres bon sejour camping tres vaste et tres bien amenagé je reviendrais

Par Maurice il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour dans le Camping Sandaya des deux fontaines. L'environnement était très agréable, coin tranquille en période de septembre. Par contre, nous avons été surpris par la taille des lits en faisant le lit en arrivant, nos draps se sont avérés trop petits (140 au lieu de 160)... SVP indiquez clairement cette information lors de la réservation pour pouvoir se préparer.

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping. Beaucoup de place alentours. Mobil très propre.

Très beau camping. Beaucoup de place alentours. Mobil très propre.

Par Babette il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Tranquillou

Bel accueil .beau cadre .bel endroit paisible .manque juste le vrai ptit resto .pour se retrouver le soir .avec un. Fond de musique

Par Noel il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Pierre il y a 1 an

décevant

Nos vacances dans le Finistère se sont biens passées hors mis notre séjour au camping des deux fontaines.
Le personnel d

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

mitigé

beau camping mais places de parking prémium trop petites. Le snack n'est pas ouvert le midi sauf le week-end. problème de politesse (3 bonjours en 1 semaine) déception par rapport à la taille des chambres et de la salle de bain parentale. Ménage à revoir (vitres, bordures de fenêtre, toiles d'araignée au dessus de la table et au dessus des tringles , miettes de gâteau sur la banquette et miettes de pain sur le lave vaisselle. il manquait des kits de serviettes. Une plancha serait la bienvenue ainsi que des épingles à linge

mitigé

beau camping mais places de parking prémium trop petites. Le snack n

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

en camping car avec acsi,un supplément de 5 ? pour une remorque scooter, trop cher alors qu une caravane derrière une voiture n est pas taxée alors que la caravane a une carte grise, cherchez l erreur ¡de plus une demi heure gratuite de Wi-Fi et tarifs hors de prix ensuite alors que dans beaucoup d autres campings c est illimité ,pas terrible

Par Daniel il y a 1 an

Mooie kamping.

Mooie kamping.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel très professionnel très sympathique et disponible les points noirs sont le bar (pas de service à table pour un 4* pas normal épicerie et snack horaires d’ouverture basse saison non respecté et manque un restaurant

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping que nous connaissons bien. Plus de place en premium. Pris autre mobil home très spacieux mais état d'hygiène déplorable

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un plaisir de découvrir un fabuleux camping près de chez nous pour passer un week end en famille. Les enfants ont adoré le parc aquatique,en plus chauffé. L'hébergement est très bien.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Agréable séjour dans un mobil home propre et fonctionnel. Accueil courtois, complexe aquatique correct. Seul bémol, manque d'information sur les activités proposées. Seule une petite feuille sur le local de restauration indiquait ces activités, alors que le grand tableau d'information à l'entrée du camping n'était même pas rempli.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping des 2 fontaines, très agréable, bien agencé, grand emplacement, toujours propre personnel agréable.

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

personnel très agréable belle parcelle .très belle piscine. mais il y as un soucis de propreté du so

personnel très agréable belle parcelle .très belle piscine.
mais il y as un soucis de propreté du sol des sanitaires même rincé au carcher les dalles sont salle
ce qui saute aux yeux. le bas des rideaux dans les douches sont sales vous êtes quand même un 5 etoiles
comparer a d

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping. Le seul bémol les mobil-home trop près les uns des autres ont entends les voisins.

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping agréable de par sa situation et son accès à la plage et au GR 34