Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très satisfaits de l'ensemble des prestations, services et écoute.

très satisfaits de l'ensemble des prestations, services et écoute.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil à la réception : froid, distant, Animation: très moyenne Piscine : gelée

Par Sylvane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour, membres de l'équipe sympathique surtout pour les animations Services proposés agréables

Bon séjour, membres de l'équipe sympathique surtout pour les animations enfants. Services proposés agréables

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour dans un super camping avec une super équipe.seul bémol :piscine couverte froide en zvri

Super séjour dans un super camping avec une super équipe.seul bémol :piscine couverte froide en avril.

Par Kathleen il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping, logement, personnel, entretien, services et animations au top ! Nous reviendrons

Très beau camping, logement, personnel, entretien, services et animations au top ! Proximité avec la plage. Nous reviendrons avec plaisir !

Par Elsa il y a 1 an

Camping top

Très bon camping,propre ,aimable. Plage de tahiti à 900 mètres à pied,magnifique. A refaire .

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Globalement positif, dommage que la piscine ne soit pas opérationnelle (dis fonctionnement de système de chauffage) qui de se faite gâche un peu le séjour, une coupure de courant la matinée pour mise en place de nouveau mobil home. Dommage pour le début de la saison.

Par Veronique il y a 1 an

Très beau camping, une super équipe, mobile home très propre,

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sejour très agréable à Nevez, un coin de Bretagne à découvrir, le confort très appréciacamping

Sejour très agréable à Nevez, un coin de Bretagne à découvrir, le confort très appréciable du camping Sandaya les emplacements sont bien aménagés et le personnel très sympathique.

Par André il y a 1 an

sejour camping car

rien a signaler

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel serviable, logement confortable Logement 6/7 prévu pour 6 et non 7 En revanche fourmilièr

Personnel serviable, logement confortable
Logement 6/7 prévu pour 6 et non 7
En revanche fourmilière dans le logement et piscine froide

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Les emplacements ne sont pas stabilisés donc enlisement, la piscine couverte est froide. Les pelouses sont hautes....

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dommage, pour une découverte d'un weekend du camping les deux Fontaines. Notre terrain n'était pas tondu, juste au niveau de l'emplacement pour la voiture. Au niveau du cottage il serait bien de changer la lunette des wc qui est plus que déplorable. Pour la vaisselle il n'y a aucune casserole dans le cottage. Mais le pire est la piscine intérieur qui n'était pas chauffé du tous , une eau réellement gelée. Vraiment déçu d'avoir utilisé des points fidélité pour ce weekend.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping bien tenu, calme, personnel très accueillant et sympathique. Proches des plages, des sentiers côtiers, belles balades à vélo.

Par Jean-Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023